[7A GHJURNATA] AC Aiacciu - Paris FC [14/09/2018 - 20H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tramoni vendange pas mal... J'espère qu'il va marqué, ça va le booster !! A L'OURS !
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On gagne pas ....... mais il y a des points positifs ce soir :
-Solidité défensive (sans Choplin en plus)
-Du mieux dans le jeu
-Tramoni , Zady c'est très très prometteur !!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Qui a dit que Zady était bléssé ?? Ouais, comme tu dis bati, TRÈS PROMETTEUR en tout cas !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Qui a dit que Zady était bléssé ?? Ouais, comme tu dis bati, TRÈS PROMETTEUR en tout cas !!!
j'espère qu'il jouera titulaire (tout comme Tramoni ) ça sera toujours mieux que Nouri et d'autres , ce jeune a du ballon , très rapide et costaud physiquement c'est franchement à revoir ! :drap: :drap:
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Vous vous contentez vraiment de peu les gars, moi je vois toujours des joueurs qui marchent alors que le ballon leur passe devant, un gardien qui met une vie à relancer un 6m, on a pas une occasion franche du match, à moment donné on a deux corners coup sur coup, c’est tout juste si le ballon arrive dans la surface, des joueurs pas concernés du tout même en supériorité numérique bref... alors oui dans le jeu c’est un peu mieux mais c’est vraiment une très maigre consolation !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Vous vous contentez vraiment de peu les gars, moi je vois toujours des joueurs qui marchent alors que le ballon leur passe devant, un gardien qui met une vie à relancer un 6m, on a pas une occasion franche du match, à moment donné on a deux corners coup sur coup, c’est tout juste si le ballon arrive dans la surface, des joueurs pas concernés du tout même en supériorité numérique bref... alors oui dans le jeu c’est un peu mieux mais c’est vraiment une très maigre consolation !
Et moi je te trouve dure :TMha franchement tu peux pas dire qu'ils étaient pas concernés , j'ai pas vu de joueurs qui n'avaient pas envies perso je suis confiant pour la suite :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour une fois je vais féliciter Pantaloni , il a fait les changements qu'il fallait , on est passer à deux pointes et il a enfin mit Cabit et Tramoni titulaires et il a fait jouer d'autres jeunes du centre Pellegrini et Zady (18 ans tous les deux ) donc rien à dire ce soir franchement
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

La seule satisfaction de ce soir, c est bien la titularisation des jeunes du centre de formation

aligner 3 joueurs de 18 ans en ligue 2 peu d'équipes le font ..obtenons le maintien le plus vite possible et l'avenir sera plus serein

:drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

doum's a écrit :La seule satisfaction de ce soir, c est bien la titularisation des jeunes du centre de formation

aligner 3 joueurs de 18 ans en ligue 2 peu d'équipes le font ..obtenons le maintien le plus vite possible et l'avenir sera plus serein

:drap: :drap: :drap:
:aca: :drap: :drap: :drap: :drap:
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Je suis fier d’en l’equipe Car on avait enfin un fond de jeu. Nous avons alterné jeu court et jeu long, l’equipe À essayé de jouer et c’est déjà bcp. Je vais finir par croire que Pantaloni vient sur le forum lol. Ce soir j’ai vu une équipe qui avait envi de jouer et de proposer quelque chose même si tout n’était pas parfait. Et comme’ dit BAti il a fait’ les changements qui s’imposaient. Certes on ne gagne pas mais dans le contenu c’est notre meilleur match. Mention spéciale à toute l’equipe Même si Nouri et Boe Kate reste un cran en dessous.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Trami02a a écrit :Je suis fier d’en l’equipe Car on avait enfin un fond de jeu. Nous avons alterné jeu court et jeu long, l’equipe À essayé de jouer et c’est déjà bcp. Je vais finir par croire que Pantaloni vient sur le forum lol. Ce soir j’ai vu une équipe qui avait envi de jouer et de proposer quelque chose même si tout n’était pas parfait. Et comme’ dit BAti il a fait’ les changements qui s’imposaient. Certes on ne gagne pas mais dans le contenu c’est notre meilleur match. Mention spéciale à toute l’equipe Même si Nouri et Boe Kate reste un cran en dessous.
Et encore Boe Kane ce soir c'était mieux quand même :TMha mais je suis confiant pour la suite et Défensivement c'est beaucoup plus rassurant ne lâchons rien :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Et bien moi, je me suis emmerdé, à voir cette équipe de DH, jusqu'à ce que Zady rentre. On a besoin de sous? Séparons nous de Nouri, Coutadeur et Boé-Kane.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

C’est beau cet optimise et tant mieux on en a besoin, mais de là à dire qu’on a vu un fond de jeu ... Paris n’a rien montré ils étaient largement prenables. À onze contre dix j’ai cru qu’on allait les manger et puis non, que de mauvais choix, de déchets, d’imprécision, en effet belle rentrée du jeune 34
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :C’est beau cet optimise et tant mieux on en a besoin, mais de là à dire qu’on a vu un fond de jeu ... Paris n’a rien montré ils étaient largement prenables. À onze contre dix j’ai cru qu’on allait les manger et puis non, que de mauvais choix, de déchets, d’imprécision, en effet belle rentrée du jeune 34
Oui j'espère que le jeune Zady jouera tout comme Tramoni
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :Et bien moi, je me suis emmerdé, à voir cette équipe de DH, jusqu'à ce que Zady rentre. On a besoin de sous? Séparons nous de Nouri, Coutadeur et Boé-Kane.
Mon ami on a pas vu du tout le même match. Coutadeur était un des seuls rescapés de l'année dernière à être à 100% ce soir. Par contre je te rejoins pour Nouri,quand à Boe Kane pour une fois ce soir il a été bon. Par contre dans ton analyse comment économiser un salaire,tu as oublié Cavalli qui a mon avis aurait mieux fait de rester chez lui en compagnie de Nouri.
Répondre