[7A GHJURNATA] AC Aiacciu - Paris FC [14/09/2018 - 20H00]

ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

L'équipe n'est pas mauvaise mais on a vendangé les occasions c'est peut être la limite de Tramoni. L'inefficacité offensive jointe à la perte de confiance engendre ce type de résultat. Nous n'avons pas digéré la montée manquée, une préparation insuffisante et la perte de Leca qui était un leader moral et technique ont plombé le début de saison. L'inefficacité offensive me parait rédibitoire nous manquons beaucoup d'occasion et même la pelouse n'est pas avec nous cette année. Il va falloir s'accroché. Il n'y a pas loin pour la réussite de cette équipe mais elle n'y ait pas et il faut la forcée par plus d'efficacité offensive et de réalisme devant le but.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Enfin tramoni titulaire et tramoni qui reste le match entier bravo il amène de la Fraîcheur de la vitesse del’envie même si comme je l’avais pressenti un manque de réalisme mais ça va venir c’est normal, pour nouri il y a quand même du mieux niveau envie niveau course il n’a pas arrêté par contre niveau centre et prise de décision :/ ... après on attend encore trop pour faire les changements c’est lourd je ne sais pas si c’est lié mais encore un match où on attend que le Public se bouge et siffle pour faire un changement et pour moi cavalli il fallait le sortir à la 50 eme il ne servait plus à rien et Gimbert c’est retrouvé seul pendant pas mal de minute, je n’ai pas apprécier aussi le fait que tout les joueurs prennent leurs temps comme si on gagnait et qu’on attendait la fin ( la sortie de cavalli qui met 2 mn a donner son brassard etc ) quand on a un coup franc un peu haut et qu’on fait une passe en retrait pour au final retourner du côté d’un coup franc et perdre la balle ..... la rentrée de pelegrini ce n’est pas contre lui et moi je le mettrais même titulaire mais quand on essai de marquer j’aurais fais rentré un laçi plus offensif voir un Michelin sur le’coter Mais bon .... sinon content pour tramoni et zady pas mal d’envi et remuant malgré quelque belle erreur technique mais pour une première il a apporté un plus ... marin correcte mais en même temps on jouait à 6 derrière même quand on a été en supériorité donc c’etait Pas bien dur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

La jeunesse sera notre force pour cette saison et l'avenir , les jeunes ont largement leurs places et bien c'est tant mieux ! j'espère voir la même solidité aux prochains matchs par contre offensivement faut qu'on marque , Pour que Tramoni voir Zady jouent au prochain match
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Oh BastA basta a écrit :Enfin tramoni titulaire et tramoni qui reste le match entier bravo il amène de la Fraîcheur de la vitesse del’envie même si comme je l’avais pressenti un manque de réalisme mais ça va venir c’est normal, pour nouri il y a quand même du mieux niveau envie niveau course il n’a pas arrêté par contre niveau centre et prise de décision :/ ... après on attend encore trop pour faire les changements c’est lourd je ne sais pas si c’est lié mais encore un match où on attend que le Public se bouge et siffle pour faire un changement et pour moi cavalli il fallait le sortir à la 50 eme il ne servait plus à rien et Gimbert c’est retrouvé seul pendant pas mal de minute, je n’ai pas apprécier aussi le fait que tout les joueurs prennent leurs temps comme si on gagnait et qu’on attendait la fin ( la sortie de cavalli qui met 2 mn a donner son brassard etc ) quand on a un coup franc un peu haut et qu’on fait une passe en retrait pour au final retourner du côté d’un coup franc et perdre la balle ..... la rentrée de pelegrini ce n’est pas contre lui et moi je le mettrais même titulaire mais quand on essai de marquer j’aurais fais rentré un laçi plus offensif voir un Michelin sur le’coter Mais bon .... sinon content pour tramoni et zady pas mal d’envi et remuant malgré quelque belle erreur technique mais pour une première il a apporté un plus ... marin correcte mais en même temps on jouait à 6 derrière même quand on a été en supériorité donc c’etait Pas bien dur
Il serait temps qu'ils soient réalistes le plus vite possible car là, je ne sais pas où l'on va mais on y va!!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :La jeunesse sera notre force pour cette saison et l'avenir , les jeunes ont largement leurs places et bien c'est tant mieux ! j'espère voir la même solidité aux prochains matchs par contre offensivement faut qu'on marque , Pour que Tramoni voir Zady jouent au prochain match

Oh que oui! Et même Pelegrini.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
patrick2a a écrit :Et bien moi, je me suis emmerdé, à voir cette équipe de DH, jusqu'à ce que Zady rentre. On a besoin de sous? Séparons nous de Nouri, Coutadeur et Boé-Kane.
Mon ami on a pas vu du tout le même match. Coutadeur était un des seuls rescapés de l'année dernière à être à 100% ce soir. Par contre je te rejoins pour Nouri,quand à Boe Kane pour une fois ce soir il a été bon. Par contre dans ton analyse comment économiser un salaire,tu as oublié Cavalli qui a mon avis aurait mieux fait de rester chez lui en compagnie de Nouri.
Ce n'est pas faut aussi, en ce qui concerne Cavalli, qui ne devrait pas jouer plus de 50', mais moi, ce qui me chagrine le plus, c'est cette ligne Boe-kane- Coutadeur, qui ne sert à rien dans les relances, et qui coupe cette équipe en deux, par son placement. Quelques fois, ils suffirait de se déplacer de deux, trois mètres pour donner une solution, ils ne le font pas. D'où, les longs dégagements, ou l'obligation de passer par les cotés. Devant, à part Tramoni et Zady quand il est rentré, aucun appel de balle, pour attirer l'adversaire. Quand on a la chance de se retrouver à 3 ou 4 (très rarement), dans les 16 mètres adverses, on reste tous dans 20 m², à attendre le ballon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quand même, on gagne pas un match q'on doit gagner et en plus en jouant en supériorité en seconde mi temps face à une équipe pas bien terrible. Alors franchement je comprends pas l'enthousiasme de certains(même si j'entends qu'il faut encourager et avoir une lecture positive) mais cette performance ne m'a en aucun cas rassuré sur nos capacités ainsi que sur notre animation offensive (le match de lorient bien plus). Bien sûr Tramoni a raté deux grosses occasions et c'est regrettable pour lui (on peut noter quand même que c'est le seul joueur dangereux, le reste de nos attaquants étant bien timides...), mais pour le reste j'ai l'impression que nos cadres sont en dessous et qu'ils sont encore dans la deception de l'an passé, aucune action dangereurse à la fin du match alors qu'on pousse en supériorité numérique mais sans vraiment de conviction, aucune recrue (Choplin étant suspendu) au départ et le seul qui rentre n'apporte rien encore une fois donc ça confirme ce que je dis sur le raté de ce mercato. Maintenant des jeunes rentrent c'est bien mais attention aussi à ne pas leur mettre trop de pression ou penser que c'est grâce à eux qu'on va s'en sortir. C'est à nos joueurs cadres de se remettre dans le coup (et je trouve qu'on est loin du compte) et ces jeunes apporteront la fraicheur et le dynamisme qu'il faudra. Moi j'ai l'impression qu'apres un match comme ça que le championnat risque d'etre très long...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Quand même, on gagne pas un match q'on doit gagner et en plus en jouant en supériorité en seconde mi temps face à une équipe pas bien terrible. Alors franchement je comprends pas l'enthousiasme de certains(même si j'entends qu'il faut encourager et avoir une lecture positive) mais cette performance ne m'a en aucun cas rassuré sur nos capacités ainsi que sur notre animation offensive (le match de lorient bien plus). Bien sûr Tramoni a raté deux grosses occasions et c'est regrettable pour lui (on peut noter quand même que c'est le seul joueur dangereux, le reste de nos attaquants étant bien timides...), mais pour le reste j'ai l'impression que nos cadres sont en dessous et qu'ils sont encore dans la deception de l'an passé, aucune action dangereurse à la fin du match alors qu'on pousse en supériorité numérique mais sans vraiment de conviction, aucune recrue (Choplin étant suspendu) au départ et le seul qui rentre n'apporte rien encore une fois donc ça confirme ce que je dis sur le raté de ce mercato. Maintenant des jeunes rentrent c'est bien mais attention aussi à ne pas leur mettre trop de pression ou penser que c'est grâce à eux qu'on va s'en sortir. C'est à nos joueurs cadres de se remettre dans le coup (et je trouve qu'on est loin du compte) et ces jeunes apporteront la fraicheur et le dynamisme qu'il faudra. Moi j'ai l'impression qu'apres un match comme ça que le championnat risque d'etre très long...
Pas mieux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

L 'efficacité offensive c'est la clef je pense que dans le jeu on a rien a envier au meilleurs cylindrées du championnat que l'on joué à par Lens. Metz sera champion comme je l'ai dit on a mal réparé ce championnat on finit contre Bastia Borgo une préparation et l'équipe était encore traumatisée par la non accession. Mais la problème de l'efficacité offensive est cruciale le match d'hier on doit le gagner avec les occasions il faut que cela vienne mais pas trop tard. En 4 match 0 but marqués ce n'est pas normal. Ceux qui marquaient l'an dernier n'y sont pas comme Nouri...alors si les autres ne s'y mettent pas. Contre Lorient contre Paris nous avons de quoi gagner amis nous ne concrétisons alors au mieux on fait match nul au pire on perd. Il va falloir s'accrocher et vaincre la spirale négative.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

La spirale négative à bon dos,moi je vois des joueurs qui ont fait une année extraordinaire,bien au delà de ce qu'ils pouvaient produire,eu qui sont redescendus à leurs vrai niveau.
Et je pense personnellement que seuls les jeunes pourront les piquets au vif,en étant plus fort qu'eux,et peut être que là nos cadres se bougeront. Aujourd'hui ils sont mauvais et titulaires à tout les matchs,cherchez l'erreur.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :La spirale négative à bon dos,moi je vois des joueurs qui ont fait une année extraordinaire,bien au delà de ce qu'ils pouvaient produire,eu qui sont redescendus à leurs vrai niveau.
Et je pense personnellement que seuls les jeunes pourront les piquets au vif,en étant plus fort qu'eux,et peut être que là nos cadres se bougeront. Aujourd'hui ils sont mauvais et titulaires à tout les matchs,cherchez l'erreur.
je crois que j'ai trouvé l'erreur Fred. :cr: Il a le même coiffeur que l’émoticône.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

arrêter on est bidon , le prochain match on est 19 ......
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En fait pour marquer il faudrait que les autres soient 8 ou 9...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :arrêter on est bidon , le prochain match on est 19 ......
tu es sévère franchement :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :La spirale négative à bon dos,moi je vois des joueurs qui ont fait une année extraordinaire,bien au delà de ce qu'ils pouvaient produire,eu qui sont redescendus à leurs vrai niveau.
Et je pense personnellement que seuls les jeunes pourront les piquets au vif,en étant plus fort qu'eux,et peut être que là nos cadres se bougeront. Aujourd'hui ils sont mauvais et titulaires à tout les matchs,cherchez l'erreur.
Tout à fait d'accord Fred , les jeunes peuvent nous faire que du bien pas mal sont prometteurs en plus
Répondre