[7A GHJURNATA] AC Aiacciu - Paris FC [14/09/2018 - 20H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :
renosu a écrit :arrêter on est bidon , le prochain match on est 19 ......
tu es sévère franchement :TMha
Image


:D :D :D
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ça passe pas , quel gachis :bache: :bache: , il faut se réveiller
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :ça passe pas , quel gachis :bache: :bache: , il faut se réveiller
je pense qu'on va repartir de plus belle il faut le "déclic" et après on fera une serie en tout cas défensivement on est plus costaud surtout qu'il y avait pas Choplin
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
renosu a écrit :ça passe pas , quel gachis :bache: :bache: , il faut se réveiller
je pense qu'on va repartir de plus belle il faut le "déclic" et après on fera une serie en tout cas défensivement on est plus costaud surtout qu'il y avait pas Choplin
Franchement j'attends pour juger la défense vu que Paris était tellement défensif et innofensif surtout qu'on a joué en supériorité en seconde mi temps...Donc le déclic on l'attend toujours mais qu'il soit pas arrivé sur un match si facile à gagner me rassure pas assez pour dire qu'on est sorti d'affaire vu la difficulté championnat...Alors on verra comment se comporte cette équipe à l'extérieur mais elle devra gagner, ça commence à devenir long quand même...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : je pense qu'on va repartir de plus belle il faut le "déclic" et après on fera une serie en tout cas défensivement on est plus costaud surtout qu'il y avait pas Choplin
Pas mieux.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On a joué en supériorité numérique 10 minutes et non une mi-temps quant aux jeunes ils apportent de la fraicheur mais faut le réalisme et je ne court pas après la victoire que je n'enfonce dans la défaite. Pour moi le début de saison est conforme à ce que la préparation a laissé entrevoir...
Répondre