[6A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [31/08/2018 - 20H00]

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

lolo2aca a écrit :
Spanke a écrit :
lolo2aca a écrit :On peut commencer à se concentrer pour essayer de se maintenir à la 17ème sinon on a devoir se préparer pour le match de barrage contre le 3ème de national voir pire !!
Pour cela il faudra avoir des occasions et en mettre quelques une ... et c'est pas gagné quand tu vois la faiblesse offensive de l'ACA !
Ca je peux te garantir que le 3ème de National en voudra plus que nous sur le terrain
En ce moment je me demande même si la réserve en voudrait plus sur le terrain ... Que va encore nous sortir Pantaloni ? C'est la faute au Japonais peut-être :-D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ils sont où les dirigeants là le club sombre et c'est silence radio!!!! Elles sont où les belles phrases du style : "tout va bien,avec nos finances on ne peut pas faire mieux,il reste 32 journées ne vous inquiétez pas,etc,etc,etc.........."

4 points sur 18 possible,un tour en coupe de la ligue au penalty avec un triste 0 à 0,puis éliminé au second tour sans marquer un but, 4 buts marqués en 6 matchs de championnat et 2 match de coupe,effectivement tout va très bien madame la marquise !!!!!!! Ne changeons surtout pas une équipe qui perds se n'est pas nécessaire.
Modifié en dernier par fred2A le sam. 01 sept. 2018 - 08:17, modifié 2 fois.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :J'ai hâte d'écouter la réaction de rantanplan !!
Je vais te la dire :

Ce soir on a été faible offensivement, il y a eu beaucoup de déchets, car cette equipe de Niort joue bien le coup. On a essayé de les contenir mais Lejeune est une chèvre et je continue a m'obstiner a vouloir le faire jouer.
On a fait preuve de détermination mais ca n'a pas suffit. Le schéma tactique convient bien pour un nul mais la Niort etait trop fort. Il va falloir se remettre en question mais pas moi car je suis Dieu, Les joueurs devront montrer autre chose devant Paris....


:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

lolo2aca a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que la situation est grave
Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.

Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Je ne pense pas que les siffler va arranger les choses . Le groupe est traumatisé. Je pense au contraire qu’il faut être derrière les joueurs qu’on ne reconnaît plus tant ils manquent de confiance. Oui la situation est très grave et le prochain match risque d’être capital. Il faut se remettre à l’endroit. Et l’équipe a besoin d’un vrai public...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ils sont où les dirigeants là le club sombre et c'est silence radio!!!! Elles sont où les belles phrases du style : "tout va bien,avec nos finances on ne peut pas faire mieux,il reste 32 journées ne vous inquiétez pas,etc,etc,etc.........."
Ils sont en Discothèque !!!! :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

santacroce a écrit :
lolo2aca a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que la situation est grave
Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.

Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Je ne pense pas que les siffler va arranger les choses . Le groupe est traumatisé. Je pense au contraire qu’il faut être derrière les joueurs qu’on ne reconnaît plus tant ils manquent de confiance. Oui la situation est très grave et le prochain match risque d’être capital. Il faut se remettre à l’endroit. Et l’équipe a besoin d’un vrai public...
Elle a surtout besoin d'un vrai entraineur !!!! :wink:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit :J'ai hâte d'écouter la réaction de rantanplan !!
Je vais te la dire :

Ce soir on a été faible offensivement, il y a eu beaucoup de déchets, car cette equipe de Niort joue bien le coup. On a essayé de les contenir mais Lejeune est une chèvre et je continue a m'obstiner a vouloir le faire jouer.
On a fait preuve de détermination mais ca n'a pas suffit. Le schéma tactique convient bien pour un nul mais la Niort etait trop fort. Il va falloir se remettre en question mais pas moi car je suis Dieu, Les joueurs devront montrer autre chose devant Paris....


:TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha :TMha

Il faut qu'Alpana revienne !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Ils sont où les dirigeants là le club sombre et c'est silence radio!!!! Elles sont où les belles phrases du style : "tout va bien,avec nos finances on ne peut pas faire mieux,il reste 32 journées ne vous inquiétez pas,etc,etc,etc.........."
Ils sont en Discothèque !!!! :TMha :TMha
Alors allons les rejoindre pour foutre la merde.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Ils sont où les dirigeants là le club sombre et c'est silence radio!!!! Elles sont où les belles phrases du style : "tout va bien,avec nos finances on ne peut pas faire mieux,il reste 32 journées ne vous inquiétez pas,etc,etc,etc.........."
Ils sont en Discothèque !!!! :TMha :TMha
Alors allons les rejoindre pour foutre la merde.
:TMha :TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

santacroce a écrit :
lolo2aca a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que la situation est grave
Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.

Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Je ne pense pas que les siffler va arranger les choses . Le groupe est traumatisé. Je pense au contraire qu’il faut être derrière les joueurs qu’on ne reconnaît plus tant ils manquent de confiance. Oui la situation est très grave et le prochain match risque d’être capital. Il faut se remettre à l’endroit. Et l’équipe a besoin d’un vrai public...
J'ai pas précisé c'est vrai, je vais donc être plus explicite, c'est l'entraîneur qu'il faut siffler !!! et tant qu'il s'obstinera à faire de la merde il n'y aura bientôt plus de public !!
Modifié en dernier par lolo2aca le ven. 31 août 2018 - 22:25, modifié 6 fois.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je suis écœuré par tout ca
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je suis écœuré par tout ca
Mais non voyons Fred... on va se refaire contre Paris.... :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Non sincèrement j'ai ce sentiment que ce club tout le monde s'en fou en interne et que personne ne s'implique vraiment
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Roland Courbés a écrit :
santacroce a écrit :
lolo2aca a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que la situation est grave
Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.

Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Je ne pense pas que les siffler va arranger les choses . Le groupe est traumatisé. Je pense au contraire qu’il faut être derrière les joueurs qu’on ne reconnaît plus tant ils manquent de confiance. Oui la situation est très grave et le prochain match risque d’être capital. Il faut se remettre à l’endroit. Et l’équipe a besoin d’un vrai public...
Elle a surtout besoin d'un vrai entraineur !!!! :wink:
Ça c’est un autre problème. Et moi aussi je ne comprends pas toujours ses choix . Mais je ne pense pas que le problème de Nouri , Avinel , Hergault ou encore Boe Kane en ce moment soit Pantaloni. Donc les siffler ou les insulter ne va pas leur donner envie de se transcender bien au contraire.
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Boe kane,hergault,Nouri et lejeune...la saison va être longue. Tant qu’on gardera cet entraîneur ça sera la même choses.
Répondre