[6A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [31/08/2018 - 20H00]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

santacroce a écrit :
Roland Courbés a écrit :
santacroce a écrit :
lolo2aca a écrit :
ugo colonna a écrit :Je pense que la situation est grave
Oui plus que grave c'est apocalyptique on se dirige vers un naufrage.

Après au stade personne ne siffle, il faut siffler et faire comprendre notre mécontentement
Je ne pense pas que les siffler va arranger les choses . Le groupe est traumatisé. Je pense au contraire qu’il faut être derrière les joueurs qu’on ne reconnaît plus tant ils manquent de confiance. Oui la situation est très grave et le prochain match risque d’être capital. Il faut se remettre à l’endroit. Et l’équipe a besoin d’un vrai public...
Elle a surtout besoin d'un vrai entraineur !!!! :wink:
Ça c’est un autre problème. Et moi aussi je ne comprends pas toujours ses choix . Mais je ne pense pas que le problème de Nouri , Avinel , Hergault ou encore Boe Kane en ce moment soit Pantaloni. Donc les siffler ou les insulter ne va pas leur donner envie de se transcender bien au contraire.
Justement ces choix sont incompréhensibles,mais au delà de tout cela,pourquoi s'obliger à faire jouer ces joueurs,subit il des pressions en interne pour obligatoirement aligner ces joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux-mêmes.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Faedda02 a écrit :Boe kane,hergault,Nouri et lejeune...la saison va être longue. Tant qu’on gardera cet entraîneur ça sera la même choses.
Non mais on va te dire c'est pas l'entraîneur, partout dès que l'équipe ne gagne plus c'est l'entraîneur qui est remis en question mais chez nous non...
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Sur les 4 derniers matchs il a fait quand même pas mal de turn over . Mais rien ne fonctionne. Je suis très inquiet pour la suite....
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

santacroce a écrit :Sur les 4 derniers matchs il a fait quand même pas mal de turn over . Mais rien ne fonctionne. Je suis très inquiet pour la suite....
Le turn over ne sert pas à grand chose si tu n'y mets pas un fond de jeu avec la tactique qui convient
Modifié en dernier par lolo2aca le ven. 31 août 2018 - 22:37, modifié 2 fois.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Pas d'accord les supporters doivent manifester leur mécontentement surtout face à des joueurs qui manquent d'envie ... S'il ne disent rien c'est qu'il accepte la situation actuelle et la ce serait grave ...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Interview de rantanplan :

selon lui les changements qui ont apporté un plus offensife et le changement de schéma ont perturbé l'équipe surtout qu'on se prend le premier but en 4 2 3 1 !!!

Donc il y allait bien pour faire le 0 à 0 !!

Ca devient pathétique !!

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ideo-11489
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :Interview de rantanplan :

selon lui les changements qui ont apporté un plus offensife et le changement de schéma ont perturbé l'équipe surtout qu'on se prend le premier but en 4 2 3 1 !!!

Donc il y allait bien pour faire le 0 à 0 !!
Ca devient pathétique !!

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ideo-11489
Pooww.... Comment on peut être aussi aveugle ?? A mon avis ca a du lui en couter de venir parler ce soir ....
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit :Interview de rantanplan :

selon lui les changements qui ont apporté un plus offensife et le changement de schéma ont perturbé l'équipe surtout qu'on se prend le premier but en 4 2 3 1 !!!

Donc il y allait bien pour faire le 0 à 0 !!
Ca devient pathétique !!

https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... ideo-11489
Pooww.... Comment on peut être aussi aveugle ?? A mon avis ca a du lui en couter de venir parler ce soir ....
C'est qui déjà qui fait la touche au fait sur le but ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est Pinocchio Panta en fait...
INSEME VINCEREMU
balza2a
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2018

Bonsoir à tous. Début de saison difficile, il fallait s’y attendre après être passé tout près de l’exploit la saison dernière. Le barrage n’a pas encore été digéré semble-t-il, des cadres sont partis, il n’est donc pas évident de relancer la machine. Confiance aux dirigeants et au coach pour aider les joueurs à relever la tête . :ech:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Moi, je me dis que cette année, je vais pas avoir beaucoup de boulot pour le montage vidéo de tous les buts de l'année !!! :TM9 :TM9
A l'ours !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Confiance? J etais sur que nous allions paye cher l accassion ratee et les barrages et le depart de Leca. La preparation a ete plus que limite on a jouer que contre des equipes inferieures et le match contre bastia borgo aurait mettre en alerte. Match a huit clos la reussite contre nous et une attaque inexistante est on capable de mettre un but. Des cadres comme nouri qui etait un plus sont un moins...bref on est tres mal en point le match contre Paris devient decisif. Je pense que le choix de pantaloni est pose mais c est un pb d ensemble. La on va droit vers le national
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

La préparation a été équivalente je pense à une promenade au château de la punta
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

balza2a a écrit :Bonsoir à tous. Début de saison difficile, il fallait s’y attendre après être passé tout près de l’exploit la saison dernière. Le barrage n’a pas encore été digéré semble-t-il, des cadres sont partis, il n’est donc pas évident de relancer la machine. Confiance aux dirigeants et au coach pour aider les joueurs à relever la tête . :ech:
Salut Balza ! Tres bonne analyse............ jusqu'a ta dernière phrase qui n'engage que toi....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :C'est Pinocchio Panta en fait...
Ah non c'est Rantanplan !!! :TMha
Répondre