[5A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [24/08/2018 - 20H00]

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

C’est vrai que c’est notre meilleur match dans l’envie ( sauf Lejeune bien entendu) dans la possession et la récupération après offensivement c’etait toujours très léger, on a la chance d’avoir deux attanquants très physique mais on ne fait presque pas de centre , bon hier sans latéraux offensifs c’etait Plus compliqué et ce n’est pas Lejeune qui va déborder, bref c’est bien d’avoir le ballon mais il faudrait qu’on arrive à se montrer dangereux avec ,, en tout cas on a pu voir que coutadeur manquait et qu’il avait vraiment faim de ballon ... d’ailleurs on a pu voir la désorganisation une fois que panta l’a fait sortir, changement que je n’ai pas compris d’ailleurs ok c’etait Son premier match mais il a fait le stage et tout les entraînements donc il était prêt physiquement et plus frais que les autres justement mais bon sûrement encore un changement prévu bien avant le coup d’envoi dans l’esprit de panpan
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Votre seul problème pour moi est la confiance en vous même.
Quitte a passer pour un vieux rabâcheur ce que je suis certainement, Metz est un véritable rouleau compresseur cette année, équipe très complète et très jeune avec un excellent entraineur, Lens j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que parmi les 6 équipes rencontrées pour le moment, Ajaccio est de loin celle qui nous a fait le meilleure impression.
J'ai du voir plus de la moitié des équipes jouer depuis le début de la saison, on a mis en avant par exemple le Paris Fc, regardez la claque qu'ils prennent hier soir contre le modeste Orléans.
Je persiste et je signe, si l'Ac Ajaccio croit en ses chances et en son potentiel, elle peut accéder au moins aux barrages, les Valenciennes, Le havre, Auxerre, Sochaux et Troyes n'ont absolument rien à vous envier.
Je continuerai à poster si vous ne me trouvez pas trop intrusif.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

nonak a écrit :Votre seul problème pour moi est la confiance en vous même.
Quitte a passer pour un vieux rabâcheur ce que je suis certainement, Metz est un véritable rouleau compresseur cette année, équipe très complète et très jeune avec un excellent entraineur, Lens j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que parmi les 6 équipes rencontrées pour le moment, Ajaccio est de loin celle qui nous a fait le meilleure impression.
J'ai du voir plus de la moitié des équipes jouer depuis le début de la saison, on a mis en avant par exemple le Paris Fc, regardez la claque qu'ils prennent hier soir contre le modeste Orléans.
Je persiste et je signe, si l'Ac Ajaccio croit en ses chances et en son potentiel, elle peut accéder au moins aux barrages, les Valenciennes, Le havre, Auxerre, Sochaux et Troyes n'ont absolument rien à vous envier.
Je continuerai à poster si vous ne me trouvez pas trop intrusif.
C'est à la fin du bal ... J'espère que ton message aura un bon présage, je pense qu'il y a pas mal de fatalisme suite à une saison passée tonitruante sur le plan des résultats mais parfois lacunaire en terme de jeu. Et dans ce début de saison, j'ai l'impression de me retrouver dans les tristes heures du club où rien ne marchait dans l'équipe, les choix étaient incompréhensibles et il n'y avait aucune philosophie de jeu.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nonak a écrit :Votre seul problème pour moi est la confiance en vous même.
Quitte a passer pour un vieux rabâcheur ce que je suis certainement, Metz est un véritable rouleau compresseur cette année, équipe très complète et très jeune avec un excellent entraineur, Lens j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que parmi les 6 équipes rencontrées pour le moment, Ajaccio est de loin celle qui nous a fait le meilleure impression.
J'ai du voir plus de la moitié des équipes jouer depuis le début de la saison, on a mis en avant par exemple le Paris Fc, regardez la claque qu'ils prennent hier soir contre le modeste Orléans.
Je persiste et je signe, si l'Ac Ajaccio croit en ses chances et en son potentiel, elle peut accéder au moins aux barrages, les Valenciennes, Le havre, Auxerre, Sochaux et Troyes n'ont absolument rien à vous envier.
Je continuerai à poster si vous ne me trouvez pas trop intrusif.
Impulsif ou pas :wink: Continu de poster c'est bien de lire un avis de quelqu'un de "neutre" et merci de croire en Ajaccio car pour le moment tu doit être un des rares à penser qu'on que l'ACA peut jouer les barrages.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ce match va nous servir pour la suite il y a eu pas mal de choses positifs franchement et il y a des automatismes par contre Coutadeur on peut le considérer comme une recrue et on voit qu'il change l'équipe il fluidifie le jeu hier c'était un match de reprise pour lui il va monter en puissance et pour Mendes c'était mieux encore hier même si dans la finition il doit en mettre un mais il a une grosse volonté et bouge beaucoup sur le terrain je suis optimiste aussi pour sa saison ne lâchons rien :tamb: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Remerciement de Sainati pour l'accueil :

Image
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Bonjour amis corses, je passe par là pour vous féliciter de ce bon résultat, Lorient ce n'est pas rien quand même ;)
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour amis corses, je passe par là pour vous féliciter de ce bon résultat, Lorient ce n'est pas rien quand même ;)
Merci :wink: 5 matches > 5 victoires : félicitations à vous aussi.
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Spanke a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour amis corses, je passe par là pour vous féliciter de ce bon résultat, Lorient ce n'est pas rien quand même ;)
Merci :wink: 5 matches > 5 victoires : félicitations à vous aussi.
Merci, on espère que ça continuera mais Lens ça ne sera pas de la tarte ^^
Aller je suis sûre que votre équipe va rebondir :)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MercatoACA a écrit :Je n'est pas très bien compris se 11 de départs ,pourquoi mettre Lejeune a la place de Cabit ,on a encore vue ce soir que Lejeune sa marche pas du tout il et trop lent , il se fait bouffer dans course et duel , il a laisser beaucoup trop d'espace au joueurs Lorientais ont a pu le voir a la fin du match que c'était Gimbert qui venait défendre , encore une fois je ne comprend pas le choix de Pantaloni surtout de faire rentrer Cabit a la 86' il fallait directement mettre Cabit dans le 11 de départs tout simplement sa nous aurez éviter un changement inutiles on aurait put faire rentré tramoni ou Youssouf
Concernant Demblée je l'ai trouver correcte tout comme Boé-Kane concernant Mendes encore une fois je l'ai trouver décevant le mec vient vraiment au club pour se relancer..... attendons de voir encore quelque match ,Coutadeur a fait dut bien a l'equipe , petit a petit je trouve L'ACA que j'ai connut l'année dernière , l'envie de jouer , qui lâcher rien...même si on fait un match nul y'a de l'envie , on vois que le groupe a faim petit a petit sa va se faire .. Apres faut pas trop s'emballer avec Pantaloni , attendons de voir les prochains match c'est pas parce que on a fait un match "correct" qu'il faut relâcher les effort on verra le résultat a Niort
J'ai remarques que vous parler de la mains de Choplin a la fin du match , bien évidemment qu'il y'avais mains c'était même flagrant c'est la mains de "dieux " qui nous a sauver , l'attitude de Wissa decevante toujours par terre (pire que neymar mais pas avec sont tallent) tout comme sont entraineur qui aurait du être renvoyer dans les tribunes !!!!! de chaque coter il y'avais des fautes qu'il non pas était siffler je pense que le match aurais du être terminer a 10 contre 10 , le plus important et le championnat et non la Coupe de la ligue ,donc pour mardi il faudrait faire jouer les remplacer parce que Vendredi nous jouent contre Niort maintenant est ce que Pantaloni va-t-il le faire ? je pense ne pas ....
Tout à fait Wissa quelle pleureuse tout le match par terre !! Lemoine aussi quel conn*** a mettre les coups par contre sensation bizarre de voir Sainati contre nous :TM(
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit : Tout à fait Wissa quelle pleureuse tout le match par terre !! Lemoine aussi quel conn*** a mettre les coups par contre sensation bizarre de voir Sainati contre nous :TM(
Certes mais Sainati a fait son match sans en rajouter ... Sinon pour Lejeune je rejoins pleinement les dires de MercatoACA, il ne sert à rien et les autres matches ou il a été titulaire c'est Nouri qui devait jouer défenseur à sa place ...

ET mardi en coupe de la Ligue s'ils jouent (Wissa et Lemoine) il faudra leur mettre un "tampon" d'entrée pour leur montrer qu'ici c'est Timizzolu ...

Et comme ça a été dit par MercatoACA quel était l'intérêt de faire rentrer Cabit à la 85e ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit : Tout à fait Wissa quelle pleureuse tout le match par terre !! Lemoine aussi quel conn*** a mettre les coups par contre sensation bizarre de voir Sainati contre nous :TM(
Certes mais Sainati a fait son match sans en rajouter ... Sinon pour Lejeune je rejoins pleinement les dires de MercatoACA, il ne sert à rien et les autres matches ou il a été titulaire c'est Nouri qui devait jouer défenseur à sa place ...

ET mardi en coupe de la Ligue s'ils jouent (Wissa et Lemoine) il faudra leur mettre un "tampon" d'entrée pour leur montrer qu'ici c'est Timizzolu ...

Et comme ça a été dit par MercatoACA quel était l'intérêt de faire rentrer Cabit à la 85e ?
oui Sainati rien à dire de toute façon c'est un des nôtres mais juste c'était triste de le voir contre nous :TM( pour Lejeune je vais rien dire parce que je risque d'être méchant avec lui même si hier c'était pas terrible mais il a fait des matchs pires :D , pour mardi je pense que les deux ne joueront pas mais Cavalli a bien fait comprendre à Lemoine qu'il fallait pas qu'il fasse ce qu'il voulait en tout cas dans l'engagement ou les duels on était parfait et c'est normal surtout chez nous
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ne soyez pas trop durs et hypocrites avec Wissa...Il faisait exactement la même chose quand il jouait pour nous !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :Ne soyez pas trop durs et hypocrites avec Wissa...Il faisait exactement la même chose quand il jouait pour nous !
justement maintenant il joue contre nous et j'aime pas ça :D
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :Ne soyez pas trop durs et hypocrites avec Wissa...Il faisait exactement la même chose quand il jouait pour nous !
justement maintenant il joue contre nous et j'aime pas ça :D
ah oui on est d'accord mais faut rester objectif, c'était déjà insupportable avant !
Tant qu'on est dans les pleureuses, on ne peut pas dire que Cavalli soit le dernier à se plaindre, parfois pour rien ! C'est la maladie des footballers, faut faire avec ...
Répondre