[5A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [24/08/2018 - 20H00]

nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Je profite de ma venue ici pour remercier les animateurs de ce forum pour leur accueil et sa bonne tenue.
Il est aussi agréable que celui de l'AJA.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Je profite de ma venue ici pour remercier les animateurs de ce forum pour leur accueil et sa bonne tenue.
Il est aussi agréable que celui de l'AJA.
Merci pour nous tous 8-) :aca:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Etuin Forfait pour Lorient
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

nonak a écrit :Je profite de ma venue ici pour remercier les animateurs de ce forum pour leur accueil et sa bonne tenue.
Il est aussi agréable que celui de l'AJA.
Si tu veux rester, tu peux faire un nouveau sujet, dans la section "pallò internaziunale", sur le FC Metz et des infos concernant ton club. Sinon bienvenue ami :TM)
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Ils vont en manger du merlus nos joueurs sur ces deux matchs, j'espère qu'ils ne vont pas faire d'indigestion...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

marcu2aca a écrit :
nonak a écrit :Je profite de ma venue ici pour remercier les animateurs de ce forum pour leur accueil et sa bonne tenue.
Il est aussi agréable que celui de l'AJA.
Si tu veux rester, tu peux faire un nouveau sujet, dans la section "pallò internaziunale", sur le FC Metz et des infos concernant ton club. Sinon bienvenue ami :TM)
Effectivement tu peut continuer à poster (mes occasionnellement) en attendant le match retour :-D
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :Voila ce qu'il nous faudrait pour espérer faire mieux :

Image
Pas mal du tout...

Par contre au milieu qui pour récupérer les ballons ?
Laci qui est offensif ou Coutadeur en manque de rythme ?
Dembele à droite, c'est une fantaisie ou il a déjà joué à ce poste ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :Voila ce qu'il nous faudrait pour espérer faire mieux :

Image
Pas mal du tout...

Par contre au milieu qui pour récupérer les ballons ?
Laci qui est offensif ou Coutadeur en manque de rythme ?
Dembele à droite, c'est une fantaisie ou il a déjà joué à ce poste ?
Et pourquoi Mendes il a déjà joué à droite... ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Que les joueurs se bougent !! L'excuse de la non montée cela va un moment !!
La rentrée de Coutadeur ne va pouvoir faire que du bien
Pitié Monsieur Pantaloni , laissez Mendes et Lejeune sur le banc !!
Mendes couplé a Gimbert en pointe peut faire tres mal...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :Que les joueurs se bougent !! L'excuse de la non montée cela va un moment !!
La rentrée de Coutadeur ne va pouvoir faire que du bien
Pitié Monsieur Pantaloni , laissez Mendes et Lejeune sur le banc !!
Mendes couplé a Gimbert en pointe peut faire tres mal...
je pense pareil :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :Que les joueurs se bougent !! L'excuse de la non montée cela va un moment !!
La rentrée de Coutadeur ne va pouvoir faire que du bien
Pitié Monsieur Pantaloni , laissez Mendes et Lejeune sur le banc !!
Mendes couplé a Gimbert en pointe peut faire tres mal...
je pense pareil :drap:
C'était cette association contre le Paris FC il me semble non ? on avait eu juste une occasion...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :Que les joueurs se bougent !! L'excuse de la non montée cela va un moment !!
La rentrée de Coutadeur ne va pouvoir faire que du bien
Pitié Monsieur Pantaloni , laissez Mendes et Lejeune sur le banc !!
Mendes couplé a Gimbert en pointe peut faire tres mal...
je pense pareil :drap:
C'était cette association contre le Paris FC il me semble non ? on avait eu juste une occasion...
Et alors ? C'est pas parce qu'on a eu qu'une seule occasion qu'on doit forcement ne plus aligner de nouveau cette compo.
Jouer er performer en 4.4.2 ne vient pas du jour au lendemain. Mais c'est sur que si Rantanplan ne tente pas plus souvent ce système de jeu les automatismes ne se créeront pas tout seuls...

Et puis aligner cette compo en CDL, excuses moi mais bon... a un moment donné faut stopper la merde au cul et oser des choses !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Olivier en interview sur le site off reconnaît,(enfin),que certains joueurs ne sont pas à leurs niveaux et qu'il attend d'eux qui se mettent rapidement à jouer. Peut être un signe d'espérance pour la compo de demain avec certains joueurs qui serviront à la buvette.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :Que les joueurs se bougent !! L'excuse de la non montée cela va un moment !!
La rentrée de Coutadeur ne va pouvoir faire que du bien
Pitié Monsieur Pantaloni , laissez Mendes et Lejeune sur le banc !!
Mendes couplé a Gimbert en pointe peut faire tres mal...
je pense pareil :drap:
C'était cette association contre le Paris FC il me semble non ? on avait eu juste une occasion...
Et alors en testant la tactique qu'une fois sur cent c'est pas comme ça qu'on peut voir si elle fonctionne ou pas.

Ca fait des années et des années qu'on joue en 4 2 3 1 et donc ? est-ce qu'on peut dire que ça nous a permis de nous maintenir en ligue 1 ou à monter la saison dernière ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Olivier en interview sur le site off reconnaît,(enfin),que certains joueurs ne sont pas à leurs niveaux et qu'il attend d'eux qui se mettent rapidement à jouer. Peut être un signe d'espérance pour la compo de demain avec certains joueurs qui serviront à la buvette.
Oui mais, qui est-ce qui fait l'équipe, et qui est-ce qui est chargé de les faire jouer ensemble, et vers l'avant. Pour le moment (depuis 2009, sauf 2013,14), nous n'attendons que des exploits individuels, de l'un ou de l'autre. Quand est-ce qu'on va défendre ou attaquer tous ensemble, avec un vrai schéma de jeu, une cohésion de groupe???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre