[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] AC Aiacciu-FC Lorient

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

MercatoACA a écrit :Aucun tire cadres de la rencontre, des passes et des relances mauvais ...mais je pense qu'on va devoir s’habituer à cela, concernant Hergault depuis la reprise du championnat il est de moins en moins bon beaucoup de déchets , Nouri toujours inexistant, Cabit a fait quelque erreur tout comme Marin en début de match sur l'action ou il se fait bouffer par Wissa, Mendes je savais même pas qu'il étais sur le terrain c'est Fantomas c'est sûr que sa change de Maazou, le mec il court pas il va meme pas jusqu'au bout d'une action , Dembélé et Youssouf très peux vus et beaucoup de déchet dans ce match il y'a que des déchets ..
À noter la rentre de Tramoni qui a fait du bien à l’équipe il fessait beaucoup d'appels mais personne lui donner le ballon, Pellegrini c'est bien démerder n'en pèche, Leroy a fait des belles parades malgres tout mais je n'ai toujours pas compris c'est relance par contre ou il met trop de temps ou il relance mal ... Gimbert attendait trop le ballon à c'est pied il ne venait même pas presser l'adversaire, l'entre de Laci toujours au top tu sais que le mec rentre il à faim et sa ça fait plaisir à voir ... l'adversaire en face n’était pas terrible mais a su gérer son match, ils sont venu avec leur équiper B, leur gardien était nul à chier mais comme on est capable de marque donc il n'a pas pris de but, Bravo a Lorient leur équipe à jouer au foot et avait faim comparer à l'autre
Un début de championnat catastrophique même si on gagne contre Béziers c'est un match de merde je trouvais que Béziers méritait de gagner, un mercato de merde j’écoute ce que vous dites mais pour mois on a perdu beaucoup mais surtout un banc on a perdu Leca, Sainati,Selemani, Maazou,Camara, Keita,Vialla même si y'en à qui jouer pas beaucoup quand il rentrait sa apporter un plus à l’équipe, je trouve que notre mercato a été catastrophique pourquoi on va chercher des joueurs en Angleterre qui joue en 2e division avec les U23 et un autre qui se balade en Grèce et qu'ils vont nous coûter une blinde niveau salaire, alors qu'il a de bon joueur au centre de formation ou encore en national exemple Tours Bourg-en-Bresse qui sont descendu pourquoi on va pas chercher en national ? Nan on préférait voyager nous
En 3 mois l’équipe a totalement changé même les joueurs qui étaient présents l'année dernière leur niveau ne sont plus pareil , il faut que les DIRIGEANTS, ENTRAÎNEUR ET JOUEURS se remette en question c'est sur qu'on va jouer le maintien sa on l'a compris, mais faudrait pas jouer le barrage avec un club de national
L'année dernière ont jouez la à monter et là on arrive même pas à marque de but c'est inquiétant comme même, ça fait 5 ans que nous sommes en ligue 2 inquiétants? NAN On est même pas capable de refaire la même saison que l'année dernière
Perso je m'en fous de cette défaite c'est juste que je vois des joueurs sur le terrain qui sont encore en vacances ou qu'il s'en foute de notre club
C'est juste on a perdu 2 cadres titulaires d'accord mais on a perdu tout le banc de l'an dernier, c'est à dire des mecs qui pouvaient rentrer sur le terrain et qui apportaient le plus dont on avait besoin. Je me souviens d'un match l'an dernier où Selemani sort sur blessure, Vialla rentre et on voit aucune différence bien au contraire. Sans parler d'un Camara qui était un titulaire en puissance. Et c'est aussi la dessus qu'on a perdu dans l'intersaison et c'est ce qu'on ressent sur ces matchs...Un groupe fatigué, sans fraicheur, sans idée et les entrants ou nouveaux n'apportent pas dans le groupe l'envie et le dynamisme qu'on a connu par le passé...
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

C'est ce que je dis on a perdu un banc , quand je vois que Selemani vient de s’engager en 2eme division belge , et que Maazou ne joue pas avec Lens qui s’entraîne avec lequipe réservé .....
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

La aussi je comprend toujours pas pourquoi Sollacaro n’étais pas titulaire c'est un match de coupe de la ligue fait reposer ton gardien numero 1 , j’espère que Sollacaro partira car il mérite du temps de jeux
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et a la conférence de presse, quand un journaliste demande a Pantaloni qu'est-ce qu'il pense du Japonais, il lui dit en gros qu'il en a rien a foutre .... C'est merveilleux
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Enfin je suis ni dirigeant ni entraîneur,mais il faut dynamisé l'attaque et pour ca pas besoin de nouvel attaquant il nous faut juste le retour de Maazou. Si c'est un problème de salaire il serait intéressant de voir avec lui si il serait d'accord de revoir à la baisse ses prétentions. Il nous manques clairement un joueur capable d'apporter de la vitesse et qui serait très rapide,un joueur capable de faire des centres sur une jambe bref tout le profil de Maazou.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :Et a la conférence de presse, quand un journaliste demande a Pantaloni qu'est-ce qu'il pense du Japonais, il lui dit en gros qu'il en a rien a foutre .... C'est merveilleux
Ce qui est bien avec Rantanplan c'est qu'on peut passer pour des médiums !! :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :Enfin je suis ni dirigeant ni entraîneur,mais il faut dynamisé l'attaque et pour ca pas besoin de nouvel attaquant il nous faut juste le retour de Maazou. Si c'est un problème de salaire il serait intéressant de voir avec lui si il serait d'accord de revoir à la baisse ses prétentions. Il nous manques clairement un joueur capable d'apporter de la vitesse et qui serait très rapide,un joueur capable de faire des centres sur une jambe bref tout le profil de Maazou.
Tramoni la dynamise l'attaque mais OP doit penser qu'il est trop juste !!

Franchement avec les jeunes du centre les attaquants c'est pas ce qui manque mais on est le seul club au monde à ne pas faire confiance aux jeunes qu'on forme !!
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

le pire match de l'ACA depuis bien longtemps .
Une catastrophe , Les joueurs semblent lâcher leur coach.Si c"est le cas on est pas dans la merde car il a signé 3 ans.
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

forum-ACA a écrit :le pire match de l'ACA depuis bien longtemps .
Une catastrophe , Les joueurs semblent lâcher leur coach.Si c"est le cas on est pas dans la merde car il a signé 3 ans.
Il est clair que si d'ici 1 mois le genre de match se réitère on va devoir se poser des questions...
INSEME VINCEREMU
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Je vient d’écouter interviews de Pantaloni , déjà quand il arrive il et pas bien , après il a dit que en seconde mi temps l’équipe était volontaire, et le japonais il en a rien a foutre il va pas le faire jouer sa c'est sur
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

MercatoACA a écrit :Je vient d’écouter interviews de Pantaloni , déjà quand il arrive il et pas bien , après il a dit que en seconde mi temps l’équipe était volontaire, et le japonais il en a rien a foutre il va pas le faire jouer sa c'est sur
Très bonne analyse :D
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Je veux bien qu'on remette en causse le système de Pantaloni mais pour moi y'a aussi les joueurs, on vois qu'ils en ont rien à foutre du club, Youssouf qui sort a ma 60 minutes car il est blessé il attend même que le match soit terminé pour parti, Pellegrini qui lui aussi et sortit car il étais blesser bah lui il est resté jusqu'à la fin du match...logique
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Merci pour le lien, je l'ai écoutée elle est quand même riche en enseignements. OP arrive complètement abattu, il est dépité devant le rendement de son effectif et on le comprend.
Ensuite, on frôle le côté surréaliste tant il a l'air peu concerné voire pas au courant que ce soit pour les transferts possibles et le japonais. Inquiétant je trouve, il y a quelque chose qui ne tourne pas clair...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

MercatoACA a écrit :Aucun tire cadres de la rencontre, des passes et des relances mauvais ...mais je pense qu'on va devoir s’habituer à cela, concernant Hergault depuis la reprise du championnat il est de moins en moins bon beaucoup de déchets , Nouri toujours inexistant, Cabit a fait quelque erreur tout comme Marin en début de match sur l'action ou il se fait bouffer par Wissa, Mendes je savais même pas qu'il étais sur le terrain c'est Fantomas c'est sûr que sa change de Maazou, le mec il court pas il va meme pas jusqu'au bout d'une action , Dembélé et Youssouf très peux vus et beaucoup de déchet dans ce match il y'a que des déchets ..
À noter la rentre de Tramoni qui a fait du bien à l’équipe il fessait beaucoup d'appels mais personne lui donner le ballon, Pellegrini c'est bien démerder n'en pèche, Leroy a fait des belles parades malgres tout mais je n'ai toujours pas compris c'est relance par contre ou il met trop de temps ou il relance mal ... Gimbert attendait trop le ballon à c'est pied il ne venait même pas presser l'adversaire, l'entre de Laci toujours au top tu sais que le mec rentre il à faim et sa ça fait plaisir à voir ... l'adversaire en face n’était pas terrible mais a su gérer son match, ils sont venu avec leur équiper B, leur gardien était nul à chier mais comme on est capable de marque donc il n'a pas pris de but, Bravo a Lorient leur équipe à jouer au foot et avait faim comparer à l'autre
Un début de championnat catastrophique même si on gagne contre Béziers c'est un match de merde je trouvais que Béziers méritait de gagner, un mercato de merde j’écoute ce que vous dites mais pour mois on a perdu beaucoup mais surtout un banc on a perdu Leca, Sainati,Selemani, Maazou,Camara, Keita,Vialla même si y'en à qui jouer pas beaucoup quand il rentrait sa apporter un plus à l’équipe, je trouve que notre mercato a été catastrophique pourquoi on va chercher des joueurs en Angleterre qui joue en 2e division avec les U23 et un autre qui se balade en Grèce et qu'ils vont nous coûter une blinde niveau salaire, alors qu'il a de bon joueur au centre de formation ou encore en national exemple Tours Bourg-en-Bresse qui sont descendu pourquoi on va pas chercher en national ? Nan on préférait voyager nous
En 3 mois l’équipe a totalement changé même les joueurs qui étaient présents l'année dernière leur niveau ne sont plus pareil , il faut que les DIRIGEANTS, ENTRAÎNEUR ET JOUEURS se remette en question c'est sur qu'on va jouer le maintien sa on l'a compris, mais faudrait pas jouer le barrage avec un club de national
L'année dernière ont jouez la à monter et là on arrive même pas à marque de but c'est inquiétant comme même, ça fait 5 ans que nous sommes en ligue 2 inquiétants? NAN On est même pas capable de refaire la même saison que l'année dernière
Perso je m'en fous de cette défaite c'est juste que je vois des joueurs sur le terrain qui sont encore en vacances ou qu'il s'en foute de notre club
Pas mieux ! C'est exactement ce que je pense :wink: Ou les deux !

Effectivement une remise en question collective s'impose. Les points perdus en ce début de saison ne se rattraperons pas. Il n'y a pas encore péril en la demeure mais une réaction rapide s'impose.
Répondre