[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] AC Aiacciu-FC Lorient

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :En tout cas on voulaient gardé l'équipe de la saison dernière c'est ce qu'on a fait à part deux cadres , on va repartir plus fort faut pas être pessimiste
Pour moi on a perdu plus que deux cadres quand on voit les profils de joueurs qu'on avait et qui sont partis. Mais à Niort il faut remettre l'équipe de Lorient en championnat. Au milieu même avec Cavalli on a maîtrise donc remettre ca. Mais par contre devant il faudrait mettre de la vitesse, c'est ce qu'on avait l'an dernier avec Maazou selemani ou Vialla et c'est ce que.n'apporte pas nos recrues offensives qui sont trop lourdes et je suis désolé pas prête physiquement pour ce championnat pour le moment. J'espère que ce jeune de l'OM va exploser et va apporter vite c urgent puisque Pantaloni compte pas sur Tramoni c évident si il était pas titulaire ce soir.
Selemani grosse erreur de pas l'avoir fait revenir , Vialla était pas ridicule loin de là mais bon c'est lui qui a refusé de rester la faute au coach ...... Maazou je suis plus mitigé mais bon après je suis convaincu on va repartir de plus belle
Oui , à la 32ème journée
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Le vrai point noir c est que les piliers de l'équipe sont à côté de leurs pompes ou sont démotivés. L'entrée de Gimbert...il a passé son temps entre les défenseurs sans faire d'appel. Il y a un gros manque de confiance dans cette équipe, à croire que certains sont devenus nuls pendant l'été. Honnêtement je me demande si l'équipe n'est pas en train d'imploser
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit :Le vrai point noir c est que les piliers de l'équipe sont à côté de leurs pompes ou sont démotivés. L'entrée de Gimbert...il a passé son temps entre les défenseurs sans faire d'appel. Il y a un gros manque de confiance dans cette équipe, à croire que certains sont devenus nuls pendant l'été. Honnêtement je me demande si l'équipe n'est pas en train d'imploser
Je me demande même si la non accession de la saison passée dans les conditions qu'on connait, n'a pas laissé plus de traces qu'on ne le croit ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit :Le vrai point noir c est que les piliers de l'équipe sont à côté de leurs pompes ou sont démotivés. L'entrée de Gimbert...il a passé son temps entre les défenseurs sans faire d'appel. Il y a un gros manque de confiance dans cette équipe, à croire que certains sont devenus nuls pendant l'été. Honnêtement je me demande si l'équipe n'est pas en train d'imploser
Je me demande même si la non accession de la saison passée dans les conditions qu'on connait, n'a pas laissé plus de traces qu'on ne le croit ...
Oui c'est juste. je pense qu'en effet qu'on s'en rend pas compte mais cette non montée a beaucoup laissé de traces dans l'esprit des joueurs surtout qu'on parle de joueurs de plus de 30 ans (Nouri,Hergault,Avinel,Gimbert...) qui n'ont jamais connu la ligue1 et qui ont du y croire énormément, on se doute de la déception énorme pour ces joueurs la et se remettre dans une saison en ligue2 c'est pas si facile qu'on aurait pu le croire.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Je pense que la non accession a laissé beaucoup plus de trace qu'on ne le croit. On a perdu avec Leca un leader technique et un leader de terrain ce qu'était aussi Sainati (malgré des lacunes défensives). Nouri qui était notre point fort est devenu notre point faible. Franchement ce soir je ne vois pas comment on pouvait marqué malgré les opportunités. On perd le ballon sur une touche à nous et cela fait but Lorient aujourd'hui était clairement à notre portée. Je n'ai jamais été un anti Pantaloni mais là son système marque ses limites. (Ne pas faire jouer Tramoni) On avait l'occasion de faire un parcours en coupe de la ligue et on rate le match. Ce club a besoin d'une épopée en coupe pour franchir la dernière marche de son ascension et celle va faire encore cruellement défaut aujourd'hui!
Quatres matchs un but il ya de quoi s'inquiété on lourd devant on manque de justesse technique et de réussite même la pelouse est contre nous franchement j'ai bien peure que cette saison soit longue. Il va falloir se ressaisir vite et ce ne sera pas simple.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

SOUTIENT A BATI !!!!!!!!!!!!!

JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:



même si en vrai, j'suis deg, mais ne lui dites pas :/
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :SOUTIENT A BATI !!!!!!!!!!!!!

JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:


JE M'EN FOU DE LA DÉFAITE A L'OURS :drap: :drap:



même si en vrai, j'suis deg, mais ne lui dites pas :/
:TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est vraiment l'enfer....

Les départs de Sainati et Leca , leaders au niveau mental et dans le jeu , ont vraiment fait trés mal au club... aucune cohésion..aucune envie...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Mendes va t il marquer ? Mendes va t il réussir un contrôle ? Mendes va t il tirer au but ?

Il serait temps qu'il se réveille sinon ce sera plus possible
c'est ton avis pas de soucis mais je te trouve sévère franchement ..... il se bats sur chaque ballons et je trouve qu'il pèse pas mal après oui il faut qu'il marque
Pareil. Je trouve que Mendes, par rapport a ses débuts chez a bien progressé. Il va trouver ses marques, ca va finir par payer.
...... un jour viendra....
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Mendes va t il marquer ? Mendes va t il réussir un contrôle ? Mendes va t il tirer au but ?

Il serait temps qu'il se réveille sinon ce sera plus possible
c'est ton avis pas de soucis mais je te trouve sévère franchement ..... il se bats sur chaque ballons et je trouve qu'il pèse pas mal après oui il faut qu'il marque
Pareil. Je trouve que Mendes, par rapport a ses débuts chez a bien progressé. Il va trouver ses marques, ca va finir par payer.
...... un jour viendra....
J'annonce Mendes c'est lui qui nous marque le but au Havre qui nous envoie en barrage à la fin de la saison :love:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :C'est vraiment l'enfer....

Les départs de Sainati et Leca , leaders au niveau mental et dans le jeu , ont vraiment fait trés mal au club... aucune cohésion..aucune envie...

Oh oui... que ça a fait du mal...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZwuJwfK2B7U[/video]
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :J'annonce Mendes c'est lui qui nous marque le but au Havre qui nous envoie en barrage à la fin de la saison :love:
Donc, selon toi, après la 29e journée (soit, à 9 journée de la fin), on serait qualifié pour les play off.
Écoutes, je me mouille pas trop, mais si ça arrive, je te donne ma parole que je t'offre une tenue (complète) à la boutique à la taille de ton choix :D :D :D (#véridique, vous êtes tous témoins) :P
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :
raph a écrit :J'annonce Mendes c'est lui qui nous marque le but au Havre qui nous envoie en barrage à la fin de la saison :love:
Donc, selon toi, après la 29e journée (soit, à 9 journée de la fin), on serait qualifié pour les play off.
Écoutes, je me mouille pas trop, mais si ça arrive, je te donne ma parole que je t'offre une tenue à la boutique à la taille de ton choix :D :D :D (#véridique, vous êtes tous témoins) :P
Qualifié pour les play off à la 29eme journée dans un premier temps mais on assure la montée directe un peu plus tard contre Lens avec un doublé de Youssouf :D
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:love: :love: :love: :love: :love:

J'en rêve :)
A l'ours !
MercatoACA
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2017

Aucun tire cadres de la rencontre, des passes et des relances mauvais ...mais je pense qu'on va devoir s’habituer à cela, concernant Hergault depuis la reprise du championnat il est de moins en moins bon beaucoup de déchets , Nouri toujours inexistant, Cabit a fait quelque erreur tout comme Marin en début de match sur l'action ou il se fait bouffer par Wissa, Mendes je savais même pas qu'il étais sur le terrain c'est Fantomas c'est sûr que sa change de Maazou, le mec il court pas il va meme pas jusqu'au bout d'une action , Dembélé et Youssouf très peux vus et beaucoup de déchet dans ce match il y'a que des déchets ..
À noter la rentre de Tramoni qui a fait du bien à l’équipe il fessait beaucoup d'appels mais personne lui donner le ballon, Pellegrini c'est bien démerder n'en pèche, Leroy a fait des belles parades malgres tout mais je n'ai toujours pas compris c'est relance par contre ou il met trop de temps ou il relance mal ... Gimbert attendait trop le ballon à c'est pied il ne venait même pas presser l'adversaire, l'entre de Laci toujours au top tu sais que le mec rentre il à faim et sa ça fait plaisir à voir ... l'adversaire en face n’était pas terrible mais a su gérer son match, ils sont venu avec leur équiper B, leur gardien était nul à chier mais comme on est capable de marque donc il n'a pas pris de but, Bravo a Lorient leur équipe à jouer au foot et avait faim comparer à l'autre
Un début de championnat catastrophique même si on gagne contre Béziers c'est un match de merde je trouvais que Béziers méritait de gagner, un mercato de merde j’écoute ce que vous dites mais pour mois on a perdu beaucoup mais surtout un banc on a perdu Leca, Sainati,Selemani, Maazou,Camara, Keita,Vialla même si y'en à qui jouer pas beaucoup quand il rentrait sa apporter un plus à l’équipe, je trouve que notre mercato a été catastrophique pourquoi on va chercher des joueurs en Angleterre qui joue en 2e division avec les U23 et un autre qui se balade en Grèce et qu'ils vont nous coûter une blinde niveau salaire, alors qu'il a de bon joueur au centre de formation ou encore en national exemple Tours Bourg-en-Bresse qui sont descendu pourquoi on va pas chercher en national ? Nan on préférait voyager nous
En 3 mois l’équipe a totalement changé même les joueurs qui étaient présents l'année dernière leur niveau ne sont plus pareil , il faut que les DIRIGEANTS, ENTRAÎNEUR ET JOUEURS se remette en question c'est sur qu'on va jouer le maintien sa on l'a compris, mais faudrait pas jouer le barrage avec un club de national
L'année dernière ont jouez la à monter et là on arrive même pas à marque de but c'est inquiétant comme même, ça fait 5 ans que nous sommes en ligue 2 inquiétants? NAN On est même pas capable de refaire la même saison que l'année dernière
Perso je m'en fous de cette défaite c'est juste que je vois des joueurs sur le terrain qui sont encore en vacances ou qu'il s'en foute de notre club
Répondre