[3A GHJURNATA] AC Aiacciu- Sochaux [10/03/2018 - 20H45]

Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

KOTOKO a écrit :Pas vu le match, je viens juste de voir le résumé = http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/11805

Putain, le poteau de Tramoni ... Si c'est CR7 qui le fait, on le passe en boucle tout le week-end ... Dommage ... :drap:
Aussi parce que si CR7 le fait, il le fait devant une défense de haut niveau...Le geste de Tramoni est très beau et spontané - et j'espère vraiment que Pantaloni le mettra titulaire au prochain match - , mais il faut être honnête, la défense de Sochaux est aux abois et ne le marque pas.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :J'ai pas trop d'inquiétude sur ce match. Sochaux c'est faible et on a une meilleure équipe par rapport à la valeur des joueurs. Donc on va gagner mais ce serait intéressant de proposer autre chose dans le jeu et d'être entreprenant cette fois ci.
Tu trouve toujours que "Sochaux c'est faible" ???
Moi je ne trouve pas ! Je les ai trouvé plutôt bons !!! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est nous qui sommes trop nuls....
Tu as raison :TMha je me prononce plus sur les avants match surtout avec Pantaloni

On fait un début de saison de merde. On va pas se mentir, tout le monde pensait qu' on surferait sur l'excellente 3eme place de la saison passée...Mais on en est très très loin...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :J'ai pas trop d'inquiétude sur ce match. Sochaux c'est faible et on a une meilleure équipe par rapport à la valeur des joueurs. Donc on va gagner mais ce serait intéressant de proposer autre chose dans le jeu et d'être entreprenant cette fois ci.
Tu trouve toujours que "Sochaux c'est faible" ???
Moi je ne trouve pas ! Je les ai trouvé plutôt bons !!! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est nous qui sommes trop nuls....
Tu as raison :TMha je me prononce plus sur les avants match surtout avec Pantaloni

On fait un début de saison de merde. On va pas se mentir,
tout le monde pensait qu' on surferait sur l'excellente 3eme place de la saison passée
...Mais on en est très très loin...
Pas moi ... Nombreuses sont les équipes qui ne confirment pas la saison d'après et d'autres qui, sans révolutionner leur effectif, jouent les troubles fêtes. On a été en surrégime pendant une année, on sait comment ça a fini et je crois que beaucoup sont encore là dessus. Cette équipe a montré son caractère pour jouer les premiers rôles, j'espère qu'elle sera armée pour avoir le même esprit dans le ventre mou - voire plus bas.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :J'ai pas trop d'inquiétude sur ce match. Sochaux c'est faible et on a une meilleure équipe par rapport à la valeur des joueurs. Donc on va gagner mais ce serait intéressant de proposer autre chose dans le jeu et d'être entreprenant cette fois ci.
Tu trouve toujours que "Sochaux c'est faible" ???
Moi je ne trouve pas ! Je les ai trouvé plutôt bons !!! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est nous qui sommes trop nuls....
Tu as raison :TMha je me prononce plus sur les avants match surtout avec Pantaloni

On fait un début de saison de merde. On va pas se mentir,
tout le monde pensait qu' on surferait sur l'excellente 3eme place de la saison passée
...Mais on en est très très loin...
Pas moi ... Nombreuses sont les équipes qui ne confirment pas la saison d'après et d'autres qui, sans révolutionner leur effectif, jouent les troubles fêtes. On a été en surrégime pendant une année, on sait comment ça a fini et je crois que beaucoup sont encore là dessus. Cette équipe a montré son caractère pour jouer les premiers rôles, j'espère qu'elle sera armée pour avoir le même esprit dans le ventre mou - voire plus bas.
Tant mieux pour toi Tu dois être un visionnaire! !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Roland Courbés a écrit :
nicolu240406 a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :J'ai pas trop d'inquiétude sur ce match. Sochaux c'est faible et on a une meilleure équipe par rapport à la valeur des joueurs. Donc on va gagner mais ce serait intéressant de proposer autre chose dans le jeu et d'être entreprenant cette fois ci.
Tu trouve toujours que "Sochaux c'est faible" ???
Moi je ne trouve pas ! Je les ai trouvé plutôt bons !!! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est nous qui sommes trop nuls....
Tu as raison :TMha je me prononce plus sur les avants match surtout avec Pantaloni

On fait un début de saison de merde. On va pas se mentir,
tout le monde pensait qu' on surferait sur l'excellente 3eme place de la saison passée
...Mais on en est très très loin...
Pas moi ... Nombreuses sont les équipes qui ne confirment pas la saison d'après et d'autres qui, sans révolutionner leur effectif, jouent les troubles fêtes. On a été en surrégime pendant une année, on sait comment ça a fini et je crois que beaucoup sont encore là dessus. Cette équipe a montré son caractère pour jouer les premiers rôles, j'espère qu'elle sera armée pour avoir le même esprit dans le ventre mou - voire plus bas.
Tant mieux pour toi Tu dois être un visionnaire! !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Je suis nul aux paris sportifs et pour les pronostics et jamais je n'aurais pensé qu'on finirait au pied de la L1 l'an passé...Mais soyons objectifs, l'équipe est en perte de vitesse depuis les 5/6 derniers matches de L2 de la saison passée, en courant après une 2ème place qui était trop dure à atteindre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'ai revisionner les buts qu'on prends : 1 but pour Avinel et les deux autres sont surtout pour Hergault https://www.youtube.com/watch?v=eBW8l3fxiOQ
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :j'ai revisionner les buts qu'on prends : 1 but pour Avinel et les deux autres sont surtout pour Hergault https://www.youtube.com/watch?v=eBW8l3fxiOQ
Toute la défense était à l'ouest sur ce match franchement sans parler des milieux défensifs...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :j'ai revisionner les buts qu'on prends : 1 but pour Avinel et les deux autres sont surtout pour Hergault https://www.youtube.com/watch?v=eBW8l3fxiOQ
Toute la défense était à l'ouest sur ce match franchement sans parler des milieux défensifs...
ils étaient évitables les buts en plus pffffff :TM(
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :j'ai revisionner les buts qu'on prends : 1 but pour Avinel et les deux autres sont surtout pour Hergault https://www.youtube.com/watch?v=eBW8l3fxiOQ
Toute la défense était à l'ouest sur ce match franchement sans parler des milieux défensifs...
ils étaient évitables les buts en plus pffffff :TM(
Si on va par là tous les buts le sont :D ceux que prennent Sochaux aussi le sont tout autant sans parler que celui qu'on met contre Beziers
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Bon alors on entend de tout depuis le non match face à Sochaux.
Et parmi toutes les infos en voici deux ;
Cabit pourrait signer ailleurs
et deux jeunes devraient être prêté cette semaine.

Avez vous entendu la même chose ?
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

forum-ACA a écrit :Bon alors on entend de tout depuis le non match face à Sochaux.
Et parmi toutes les infos en voici deux ;
Cabit pourrait signer ailleurs
et deux jeunes devraient être prêté cette semaine.

Avez vous entendu la même chose ?
Cabit oui j'ai entendu pareil mais les deux prêts non :TM:O_O
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et si il part on prendra de la monnaie deux ans de contrats et pas mal de clubs dessus
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Avec le départ de Sainati et de Cabit on perd la moitié de notre défense ca fait pas mal et ça rassure pas. Espérons que les prets seront des jeunes joueurs qui vont apporter un plus essentiel et pas des joueurs pour faire le nombre. On fera le point plus tard sur ce mercato mais pas sûr qu'il soit aussi réussi que celui de l'an dernier mais on gagne pas à tous les coups on va dire...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

raph a écrit :Avec le départ de Sainati et de Cabit on perd la moitié de notre défense ca fait pas mal et ça rassure pas. Espérons que les prets seront des jeunes joueurs qui vont apporter un plus essentiel et pas des joueurs pour faire le nombre. On fera le point plus tard sur ce mercato mais pas sûr qu'il soit aussi réussi que celui de l'an dernier mais on gagne pas à tous les coups on va dire...
On perd bien plus parce que dans ce cas il faudra se "farcir" Lejeune au gauche :evil:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lejeune c'est bien pour dépanner un match mais pas plus il est dépassé .......
Répondre