[3A GHJURNATA] AC Aiacciu- Sochaux [10/03/2018 - 20H45]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tutti in Timi !!

:fumi: :bache:
INSEME VINCEREMU
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Il faut absolument gagner ce match !!!
:bache: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Encore des médias non présent contre Le havre pour les barrages et qui y va de ses commentaires graveleux.

https://www.estrepublicain.fr/sport-fra ... n-croisade
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

A écouter l'interview d'OP, le 4-4-2 c'est pas pour tout de suite ! Et en plus, ils nous dit que le placement de Cavalli contre Béziers, c'était quasiment équivalent à un 4-4-2. Au secours...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

nicolu240406 a écrit :A écouter l'interview d'OP, le 4-4-2 c'est pas pour tout de suite ! Et en plus, ils nous dit que le placement de Cavalli contre Béziers, c'était quasiment équivalent à un 4-4-2. Au secours...
Ouai j'ai lu aussi franchement ça craint, pour lui le 4 2 3 1 contre Béziers a ete une réussite, et assimiler Cavalli à un attaquant de pointe c'est se foutre de la gueule du monde, cest peut être bien parce qu'il est devant que Mendes n'a eu aucun ballon, franchement je me demande comment il voit les matches !!
Et puis si le 4 4 2 n'est jamais testé en situation réel c'est sur que ca sera jamais prêt à mon avis on est pas prêt de voir un changement de tactique cette saison !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :
nicolu240406 a écrit :A écouter l'interview d'OP, le 4-4-2 c'est pas pour tout de suite ! Et en plus, ils nous dit que le placement de Cavalli contre Béziers, c'était quasiment équivalent à un 4-4-2. Au secours...
Ouai j'ai lu aussi franchement ça craint, pour lui le 4 2 3 1 contre Béziers a ete une réussite, et assimiler Cavalli à un attaquant de pointe c'est se foutre de la gueule du monde, cest peut être bien parce qu'il est devant que Mendes n'a eu aucun ballon, franchement je me demande comment il voit les matches !!
Et puis si le 4 4 2 n'est jamais testé en situation réel c'est sur que ca sera jamais prêt à mon avis on est pas prêt de voir un changement de tactique cette saison !!
Rantanplan pense surement que les saisons se suivent et se ressemblent !!! Mais aucune science n'est exacte !!! L'an dernier on a eu une équipe soudée qui n'a du sa 3eme place qu'a la hargne des joueurs et surement pas grâce au sempiternel 4231 de Rantanplan! Mais cette année la donne va changer ! Et je doute fort qu'on finisse 3eme ! Il se pourrait même que l'on aille vers une grosse désillusion !!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit :
nicolu240406 a écrit :A écouter l'interview d'OP, le 4-4-2 c'est pas pour tout de suite ! Et en plus, ils nous dit que le placement de Cavalli contre Béziers, c'était quasiment équivalent à un 4-4-2. Au secours...
Ouai j'ai lu aussi franchement ça craint, pour lui le 4 2 3 1 contre Béziers a ete une réussite, et assimiler Cavalli à un attaquant de pointe c'est se foutre de la gueule du monde, cest peut être bien parce qu'il est devant que Mendes n'a eu aucun ballon, franchement je me demande comment il voit les matches !!
Et puis si le 4 4 2 n'est jamais testé en situation réel c'est sur que ca sera jamais prêt à mon avis on est pas prêt de voir un changement de tactique cette saison !!
Rantanplan pense surement que les saisons se suivent et se ressemblent !!! Mais aucune science n'est exacte !!! L'an dernier on a eu une équipe soudée qui n'a du sa 3eme place qu'a la hargne des joueurs et surement pas grâce au sempiternel 4231 de Rantanplan! Mais cette année la donne va changer ! Et je doute fort qu'on finisse 3eme ! Il se pourrait même que l'on aille vers une grosse désillusion !!
Le risque majeur pour moi c'est qu'on a Gimbert et Mendes, qui ont des attentes élevées vu le statut de l'un et le potentiel (supposé / encore à démontrer) de l'autre et qu'on risque d'alterner entre ces deux options...Et je doute fort que ces joueurs acceptent volontiers le statut de remplaçant...
Mendes peut-il jouer sur un côté ? De ce qu'on a vu, j'en doute fortement...Quant à Gimbert, la question ne se pose même pas.
OP reverra son schéma en cas d'échec...pour l'instant on a 3 pts en 2 matches, pas de péril en la demeure...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :
Roland Courbés a écrit :
lolo2aca a écrit :
nicolu240406 a écrit :A écouter l'interview d'OP, le 4-4-2 c'est pas pour tout de suite ! Et en plus, ils nous dit que le placement de Cavalli contre Béziers, c'était quasiment équivalent à un 4-4-2. Au secours...
Ouai j'ai lu aussi franchement ça craint, pour lui le 4 2 3 1 contre Béziers a ete une réussite, et assimiler Cavalli à un attaquant de pointe c'est se foutre de la gueule du monde, cest peut être bien parce qu'il est devant que Mendes n'a eu aucun ballon, franchement je me demande comment il voit les matches !!
Et puis si le 4 4 2 n'est jamais testé en situation réel c'est sur que ca sera jamais prêt à mon avis on est pas prêt de voir un changement de tactique cette saison !!
Rantanplan pense surement que les saisons se suivent et se ressemblent !!! Mais aucune science n'est exacte !!! L'an dernier on a eu une équipe soudée qui n'a du sa 3eme place qu'a la hargne des joueurs et surement pas grâce au sempiternel 4231 de Rantanplan! Mais cette année la donne va changer ! Et je doute fort qu'on finisse 3eme ! Il se pourrait même que l'on aille vers une grosse désillusion !!
Le risque majeur pour moi c'est qu'on a Gimbert et Mendes, qui ont des attentes élevées vu le statut de l'un et le potentiel (supposé / encore à démontrer) de l'autre et qu'on risque d'alterner entre ces deux options...Et je doute fort que ces joueurs acceptent volontiers le statut de remplaçant...
Mendes peut-il jouer sur un côté ? De ce qu'on a vu, j'en doute fortement...Quant à Gimbert, la question ne se pose même pas.
OP reverra son schéma en cas d'échec...pour l'instant on a 3 pts en 2 matches, pas de péril en la demeure...
Pas de péril en la demeure comme tu dis. Mais on sera vite fixé.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai pas trop d'inquiétude sur ce match. Sochaux c'est faible et on a une meilleure équipe par rapport à la valeur des joueurs. Donc on va gagner mais ce serait intéressant de proposer autre chose dans le jeu et d'être entreprenant cette fois ci.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

J'ai pour habitude d'attendre la fin du match pour voir si on a gagné ou pas, parce qu'en ce qui nous concerne on pourra jamais monter au stade en se disant c'est sûr on va gagner !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

L’entraineur vit avec le groupe et entraîner une équipe professionnelle c’est son métier, je pense qu’en la matière il est largement plus compétent que nous ...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Voce&ventu a écrit :L’entraineur vit avec le groupe et entraîner une équipe professionnelle c’est son métier, je pense qu’en la matière il est largement plus compétent que nous ...
Oui mais en tant que supporters et en voyant tous les matchs, en suivant le foot depuis des années, on y comprend quand même un petit peu, on peut s'apercevoir de ce qui va et ne va pas sur le terrain, sans avoir la prétention d'être entraîneur !!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

lolo2aca a écrit :
Voce&ventu a écrit :L’entraineur vit avec le groupe et entraîner une équipe professionnelle c’est son métier, je pense qu’en la matière il est largement plus compétent que nous ...
Oui mais en tant que supporters et en voyant tous les matchs, en suivant le foot depuis des années, on y comprend quand même un petit peu, on peut s'apercevoir de ce qui va et ne va pas sur le terrain, sans avoir la prétention d'être entraîneur !!
Exactement ... Et personnellement dans mon métier j'apprécie d'avoir un regard extérieur car on est soi même tellement la tête dans le guidon qu'on peut passer à côté de choses évidentes. D'ailleurs le système de jeu est à faire évoluer et OP le sait puisqu'il a mis en place des choses. Je ne doute pas de la compétence d'OP, j'espère simplement qu'il est ouvert au changement tactique et qu'il trouvera le meilleur équilibre pour l'équipe
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

nicolu240406 a écrit :
lolo2aca a écrit :
Voce&ventu a écrit :L’entraineur vit avec le groupe et entraîner une équipe professionnelle c’est son métier, je pense qu’en la matière il est largement plus compétent que nous ...
Oui mais en tant que supporters et en voyant tous les matchs, en suivant le foot depuis des années, on y comprend quand même un petit peu, on peut s'apercevoir de ce qui va et ne va pas sur le terrain, sans avoir la prétention d'être entraîneur !!
Exactement ... Et personnellement dans mon métier j'apprécie d'avoir un regard extérieur car on est soi même tellement la tête dans le guidon qu'on peut passer à côté de choses évidentes. D'ailleurs le système de jeu est à faire évoluer et OP le sait puisqu'il a mis en place des choses. Je ne doute pas de la compétence d'OP, j'espère simplement qu'il est ouvert au changement tactique et qu'il trouvera le meilleur équilibre pour l'équipe
Je ne remets pas en cause tes capacités à comprendre le football cependant je ne pense pas que cela soit suffisant pour donner des conseils à un entraîneur professionnel qui je le répète vit au quotidien avec le groupe, échange avec les joueurs, connaît les formes et les méformes physiques de chacun et dans son entourage je pense que des gens capables de lui donner un avais extérieur il n’en manque pas.
Un changement de tactique ça ne se fait pas d’un match sur l’autre et j’imagine qu’il ne peut pas consacrer une semaine entière d’entrainement au 4-4-2 juste parce que les supporters le lui demandent.
Donnons notre avis sur ce qui est de notre ressort mais sur les décisions tactiques nous n’en avons pas les capacités soyons sérieux.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

On ne donne pas des conseils à l'entraîneur on donne juste notre point de vue entre supporters.

Concernant la tactique mise en place, elle n'a pas changé depuis qu'il est à la tête de l'équipe, on verra j'espère me tromper et tant mieux si je me trompe...
Répondre