[2A GHJURNATA] Béziers - AC Aiacciu [03/08/2018 - 20H00]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

dites vous bien une chose même le Réal en début de saison a des réglages à faire
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

loloaix a écrit :dites vous bien une chose même le Réal en début de saison a des réglages à faire
Surtout sans Ronaldo...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

marcu2aca a écrit :
loloaix a écrit :dites vous bien une chose même le Réal en début de saison a des réglages à faire
Surtout sans Ronaldo...
veru :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Aio faut arrêter de dire n'importe quoi on est pas Metz,en plus il y a la chaleur sur le terrain c'est pas évident non plus. Il faut être indulgent,les automatismes ne sont pas encore bien là,pour Avinel qui était habitué avec Sainati ce n'est pas évident,tout comme Dembele qui arrive sans préparation pour son premier match. Mendes idem!! On feras un point fin août début septembre et là on pourra y voir plus clair.
Ah non ca c'est clair qu'on est pas Metz !!! Et on est pas Béziers non plus ! Ni même les Chamois !!! En fait en ce début de saison on est pas grand chose à vrai dire !!! Tous nos joueurs sont encore en vacances... C'est l’annexe du Club Med en fait !!!!
toi dans l'état que t'es au bout de deux matchs tu finis pas l'année :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Pour moi c’est un bon match, maintenant il faut goder sochaux et on aura fait un bon début de championnat
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

pseudo_supporter a écrit :Pour moi c’est un bon match, maintenant il faut goder sochaux et on aura fait un bon début de championnat
Ca c'est sûr que contre sochaux il faut qu'on gagne parce qu'après on va à Metz et c'est là qu'on verra si on est solide ou pas !! :TMha :TMha
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Je pense que contre Sochaux ça devrait passer pour nous, le gardien n'est pas très fort, ils ont perdu beaucoup de cadres donc en attaque il ne devrait pas trop nous faire de mal si on reste sérieux (j'espère !) en défense ça risque d'être plus dur pour la passer.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Je sais pas avec la tactique qu'on a je suis sûr de rien moi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

marcu2aca a écrit :Je pense que contre Sochaux ça devrait passer pour nous, le gardien n'est pas très fort, ils ont perdu beaucoup de cadres donc en attaque il ne devrait pas trop nous faire de mal si on reste sérieux (j'espère !) en défense ça risque d'être plus dur pour la passer.
On renouvelle Nouri arrière gauche avec Lejeune pour bien fermer le couloir. On met deux milieux def devant la défense centrale et on balance tout sur Mendes tout seul devant. Et après on croise les doigts pour un tir de loin et je pense qu'on passe tranquille face à Sochaux et comme ça on assure avant de mettre le bus à Metz :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

On peut dire ce qu'on veut mais Maazou va nous manquer !!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

lolo2aca a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais Maazou va nous manquer !!!
oui de peu mais il va nous manquer
AIACCIU E BASTA
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

La vache ! On tire des conclusions après deux matchs de championnat.

On a repris l’entraînement dix jours après tout le monde. Nos meilleurs joueurs se mettent à peine en jambe (on sait bien qu’il faut 6 semaines à Nouri), Dembélé a dix jours d’entraînement dans les pattes, Mendes ne s’est pas entraîné correctement avec sa blessure, Coutadeur est suspendu. Et surtout, et après moi c’est l’élément le plus important à retenir : nous n’avons qu’une seule véritable opposition, contre Toulouse. Donc aucun rythme pour l’instant. Mais ça va venir et monter en régime petit à petit. Franchement je ne suis pas inquiet.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macagna a écrit :La vache ! On tire des conclusions après deux matchs de championnat.

On a repris l’entraînement dix jours après tout le monde. Nos meilleurs joueurs se mettent à peine en jambe (on sait bien qu’il faut 6 semaines à Nouri), Dembélé a dix jours d’entraînement dans les pattes, Mendes ne s’est pas entraîné correctement avec sa blessure, Coutadeur est suspendu. Et surtout, et après moi c’est l’élément le plus important à retenir : nous n’avons qu’une seule véritable opposition, contre Toulouse. Donc aucun rythme pour l’instant. Mais ça va venir et monter en régime petit à petit. Franchement je ne suis pas inquiet.
Moi non plus je ne sui pas inquiet !!! La moitié de nos recrues n'ont pas vu la Ligue 2 depuis 7 ans, mais ça va, tout va bien... je n'suis pas inquiet !!!! :lol: :lol:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :
lolo2aca a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais Maazou va nous manquer !!!
oui de peu mais il va nous manquer
Il vise mal, il vise mal, c'est comme ca !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Roland Courbés a écrit :
macagna a écrit :La vache ! On tire des conclusions après deux matchs de championnat.

On a repris l’entraînement dix jours après tout le monde. Nos meilleurs joueurs se mettent à peine en jambe (on sait bien qu’il faut 6 semaines à Nouri), Dembélé a dix jours d’entraînement dans les pattes, Mendes ne s’est pas entraîné correctement avec sa blessure, Coutadeur est suspendu. Et surtout, et après moi c’est l’élément le plus important à retenir : nous n’avons qu’une seule véritable opposition, contre Toulouse. Donc aucun rythme pour l’instant. Mais ça va venir et monter en régime petit à petit. Franchement je ne suis pas inquiet.
Moi non plus je ne sui pas inquiet !!! La moitié de nos recrues n'ont pas vu la Ligue 2 depuis 7 ans, mais ça va, tout va bien... je n'suis pas inquiet !!!! :lol: :lol:
oui , mais l'autre moitié connait a ligue 2 :-D :-D :-D :drap: :drap:
Répondre