[2A GHJURNATA] Béziers - AC Aiacciu [03/08/2018 - 20H00]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Déplacement compliqué chez un promu en pleine forme...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

En effet, et les promus NAT-L2 font souvent une grosse saison avec une équipe peu remaniée, autant Grenoble que Béziers semblent déjà lancés dans ce championnat.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Faut pas perdre contre bézier ce serait la honte !! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Manu Cabit de retour normalement demain , Dembele faudra attendre je pense , je pense qu'on verra Lejeune au milieu il avait bien fait le job , par contre Nouri et Cavalli sur le banc demain ils sont pas prêts , Tramoni à la place de Nouri et on mets Gimbert et Mendes en pointe , il faudra être prudent contre eux mais il faut lancer la saison en espérant qu'on soit plus juste dans le dernier geste
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://maligue2.fr/2018/08/02/olivier- ... placement/


Un adversaire qu’il faudra déranger

L’entraîneur ajaccien sait que cela ne sera pas facile face aux héraultais : « C’est une équipe qui n’a pas peur de jouer, et qui très forte en contres aussi. Il va falloir s’en méfier et être très attentifs. Il y a de la qualité collective et individuelle dans cette équipe ! » Le technicien acéiste sait cependant que son équipe a les armes pour déranger la formation biterroise, même s’il faudra faire mieux que lors de la dernière journée : « Il faudra que l’on mette plus de convictions et d’intensité dans nos intentions pour remporter nos premiers points. L’important c’est d’aller grapiller quelque chose au cours de ce premier déplacement ».
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

lolo2aca a écrit :Faut pas perdre contre bézier ce serait la honte !! :TMha :TMha :TMha
Ce sera jamais pire que d'avoir Robert Ménard comme maire ! :TMha
J'avoue que je ne connais rien de leur équipe, ils ont été solides quand même sur leur premier match...méfiance !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faut redonner confiance à Mendes il sort d'une grosse blessure il faut qu'il enchaîne les matchs
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ouai donc en gros on l'a pris blessé, c'est pas très rassurant tout ça :TM:O_O
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :Ouai donc en gros on l'a pris blessé, c'est pas très rassurant tout ça :TM:O_O
Non pas forcément il s'est blessé je crois en octobre 2017 et il a été écarté 6 mois donc normalement il est apte
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Ouai donc en gros on l'a pris blessé, c'est pas très rassurant tout ça :TM:O_O
Non pas forcément il s'est blessé je crois en octobre 2017 et il a été écarté 6 mois donc normalement il est apte
Ah c'est pour ça quand il est rentré contre Troyes 10 ou 15 mins on avait l'impression que c'était la 1ere fois qu'il jouait au foot :TMha :TMha :TMha

Je plaisante...

Enfin quoi qu'on dise le fait qu'il n'ait plus Maazou devant s'est fait ressentir contre Troyes non ?
Modifié en dernier par lolo2aca le jeu. 02 août 2018 - 16:27, modifié 1 fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Ouai donc en gros on l'a pris blessé, c'est pas très rassurant tout ça :TM:O_O
Non pas forcément il s'est blessé je crois en octobre 2017 et il a été écarté 6 mois donc normalement il est apte
Ah c'est pour ça quand il est rentré contre Troyes 10 ou 15 mins on avait l'impression que c'était la 1ere fois qu'il jouait au foot :TMha :TMha :TMha

Je plaisante...
:TMha d'ailleurs j'ai bien aimé sa rentrée il allait au contact et faisait pas mal d'appels
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah oui j'oubliais que Cavalli arrête de tirer les corners hein ..... Tramoni s'applique beaucoup plus
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Ouai donc en gros on l'a pris blessé, c'est pas très rassurant tout ça :TM:O_O
Non pas forcément il s'est blessé je crois en octobre 2017 et il a été écarté 6 mois donc normalement il est apte
Ah c'est pour ça quand il est rentré contre Troyes 10 ou 15 mins on avait l'impression que c'était la 1ere fois qu'il jouait au foot :TMha :TMha :TMha

Je plaisante...
:TMha d'ailleurs j'ai bien aimé sa rentrée il allait au contact et faisait pas mal d'appels
Il lui faut pas mal de temps de jeu s'il a été absent 6 mois pour retrouver un certains niveau
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Ah oui j'oubliais que Cavalli arrête de tirer les corners hein ..... Tramoni s'applique beaucoup plus
C'est vrai que Cavalli c'est une catastrophe d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre des pros qui font ça toute la journée et depuis des années, qui n'arrivent pas à lever le ballon !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Ouai donc en gros on l'a pris blessé, c'est pas très rassurant tout ça :TM:O_O
Non pas forcément il s'est blessé je crois en octobre 2017 et il a été écarté 6 mois donc normalement il est apte
Ah c'est pour ça quand il est rentré contre Troyes 10 ou 15 mins on avait l'impression que c'était la 1ere fois qu'il jouait au foot :TMha :TMha :TMha

Je plaisante...
:TMha d'ailleurs j'ai bien aimé sa rentrée il allait au contact et faisait pas mal d'appels
Il lui faut pas mal de temps de jeu s'il a été absent 6 mois pour retrouver un certains niveau
Voilà exactement donc faut le faire jouer et puis pour revenir à Cavalli à l'extérieur faut le mettre sur le banc il ralentit trop le jeu
Répondre