[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Troyes [27/07/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo aux supporters présents (image Twitter ) :drap: :drap:
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Contre Béziers, ça va être très compliqué...
le championnat est devenu très compliqué Roland depuis quelques saisons c'est une ligue 1 bis :TM:O_O
Non sans blague ???? :D :D :D
Sans blague :TM:O_O
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Réactions du Coach et de Cavalli
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Le seul moyen pour Boe Kane d'être meilleur c'est de se mettre à la patisserie. Il faut arrêter avec ce joueur qui est toujours dans l'approximation,il ralentit le jeu c'est flagrant et ca ne date pas d'aujourd'hui.
Yohan aussi rate son match,mais je ne m'inquiète pas pour lui meme à 37 ans. Et alors Nouri il faut vraiment arrêter car lui depuis sa blessure au moi de février il n'est plus que l'ombre de lui même,et encore ce soir plus que transparent.
Pour les nouveaux je vous trouve sévère,c'est un premier match il faut du temps au temps,regardez Auxerre,Nancy,sochaux,etc...les automatismes ne sont pas toujours là des la première journée.
Tres bonne rentrée de Tramoni et Pellegrini et ca croyez moi c'est la seule bonne nouvelle de la soirée.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Le seul moyen pour Boe Kane d'être meilleur c'est de se mettre à la patisserie. Il faut arrêter avec ce joueur qui est toujours dans l'approximation,il ralentit le jeu c'est flagrant et ca ne date pas d'aujourd'hui.
Yohan aussi rate son match,mais je ne m'inquiète pas pour lui meme à 37 ans. Et alors Nouri il faut vraiment arrêter car lui depuis sa blessure au moi de février il n'est plus que l'ombre de lui même,et encore ce soir plus que transparent.
Pour les nouveaux je vous trouve sévère,c'est un premier match il faut du temps au temps,regardez Auxerre,Nancy,sochaux,etc...les automatismes ne sont pas toujours là des la première journée.
Tres bonne rentrée de Tramoni et Pellegrini et ca croyez moi c'est la seule bonne nouvelle de la soirée.
très bien résumer Fred d'accord sur ton avis sur les recrues , les deux jeunes et Nouri par contre m'inquiète .... et pour Boe Kane tu y va fort quand même :TMha :TMha
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Idem, j'ai trouvé Youssouf disponible et volontaire, mais jamais décisif...et certaines approximations ont été franchement pénalisantes pour l'équipe.
Je ne sais pas si c'est Troyes qui a commencé à se désorganiser mais les entrées et le changement tactique ont fait du bien. Pellegrini a eu du mal dans les premières minutes avant de vraiment bien se reprendre. Tramoni percutant sans être encore déterminant.
Rassuré par le niveau du gardien de but qui tiendra la route. Lejeune MD ca peut dépanner, mais je ne m'emballe pas plus que ca, je trouve ce joueur très fébrile. Il a manqué un brin de plus de conviction et de tranchant, que nous aurions eu avec le soutien populaire, pour emballer ce match et concrétiser au moins une occasion
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bati quand je vois le jeu se ralentir alors que nous avons possibilité de prendre le dessus sur l'adversaire cela me rend fou. Après tu sais Boe Kane c'est un joueur que j'apprécie énormément car toujours dans la volonté,il n'est pas avare d'efforts loin sans faute,mais malheureusement ,les relances sont trop brouillonne. Et tout comme Nouri je pense que tant qu'ils n'ont pas retrouvé leurs niveau,leurs places et sur le banc c'est tout.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hâte de voir le milieu de terrain quand Dembélé et Coutadeur seront dispos ça fera mal par contre j'espère que Laçi sera rapidement qualifié
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Bati quand je vois le jeu se ralentir alors que nous avons possibilité de prendre le dessus sur l'adversaire cela me rend fou. Après tu sais Boe Kane c'est un joueur que j'apprécie énormément car toujours dans la volonté,il n'est pas avare d'efforts loin sans faute,mais malheureusement ,les relances sont trop brouillonne. Et tout comme Nouri je pense que tant qu'ils n'ont pas retrouvé leurs niveau,leurs places et sur le banc c'est tout.
tout à fait d'accord avec toi mais t'inquiète ça viendra pour Boe Kane le banc avec les retours de Dembélé et Coutadeur , le soucis comme tu dis il perd trop de ballons et dans l'impact c'est très limite aussi mais pour l'instant pas le choix il est titulaire
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Enfin ne perdons pas le prochain match quand même... Moi je veux bien trouver du positif a ce match mais franchement c'était difficile quand même mais contre Béziers il faudra montrer plus de volonté et de hargne avec les joueurs qu'on a car dembele pas la peine d'en parler avant 3 semaines de toute façon.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :Hâte de voir le milieu de terrain quand Dembélé et Coutadeur seront dispos ça fera mal par contre j'espère que Laçi sera rapidement qualifié
Oh que oui , coutadeur manque .......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
bati2a a écrit :Hâte de voir le milieu de terrain quand Dembélé et Coutadeur seront dispos ça fera mal par contre j'espère que Laçi sera rapidement qualifié
Oh que oui , coutadeur manque .......
j'espère qu'on gagnera en coupe il reviendra encore plus tôt si on passe un tour
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je ne suis pas sur du tout, mais je crois qu'il est suspendu qu'en championnat. Quelqu'un pourrait confirmer?
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Je ne suis pas sur du tout, mais je crois qu'il est suspendu qu'en championnat. Quelqu'un pourrait confirmer?
je crois que les matchs de coupes compte
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :Je ne suis pas sur du tout, mais je crois qu'il est suspendu qu'en championnat. Quelqu'un pourrait confirmer?
je crois que les matchs de coupes compte
Le joueur purge ses matchs de suspension en compétition officielle donc comme la coupe de la Ligue en est une, ça compte.
Répondre