[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Troyes [27/07/2018 - 20H00]

Répondre
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je pense aussi que la blessure de Nouri est l’événement majeur qui nous coûte la monteeen L1. Car il n’a pas retrouvé son niveau à son retour. Idem les absences en défense centrale. Enfin bref.

Pour vendredi, les jeunes ont en effet fait une rentrée interessante. Je n’ai pas trouvé Lejeune si mauvais à ce poste. D’ailleurs, je trouve tout le monde tres sévère avec lui. Le type il joue depuis un a tous les postes sauf au sien, et il rend service quand même.

J’ai trouvé Gilbert très en jambes. Mais nous étions bien mieux en 442 en fin de match qu’en 4231. On voit que le coach, avec Mendes, passe maintenant en 442 en match quand c’est nécessaire.

Globalement je n’ai pas trouvé notre équipe mauvaise. À part Toulouse, nous n’avons pas eu une seule vraie opposition dans la préparation, et ça, c’est quand même un vrai problème je trouve . L’équipe va monter en régime petit à petit, surtout Nouri qui on le sait, a besoin de 6 semaines pour exploser. C’est comme ça tous les ans. Et surtout, il y aura le retour de Coutadeur, certainement notre meilleur joueur la saison passée.

Donc pas de panique, on voit bien que cette équipe a du potentiel. Mais peut-être pas au point de jouer la montée comme l’an passé.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

J'ai vu un match intéressant sans réussite... Donc dommage car on ne mérite pas de perdre !

Leroy, j'ai du mal à me faire une idée ... Sur le but, il manque un peu d'explosivité, mais ça fait 2 ans qu'il ne joue pas et je fais confiance à Titi Debes pour lui redonner confiance.

Avinel, RAS
Choplin, il va vite se fondre dans cette défense, je me fais aucun souci
Hergault, c'est une chance d'avoir un joueur comme ça chez nous !
Cabit, RAS

Boe Kane, il récupère autant de ballons qu'il perd ... Physiquement présent mais du déchet
Lejeune, le pompier de service, on peut tout lui demander, il le fait avec sérieux, il a perdu quelques ballons par manque de vitesse.
Cavalli, en manque de rythme mais bon il fallait s'y attendre !

Youssouf, j'aime bien son profil, il percute, il tente, il dribble, par contre gros déchet dans les centres
Nouri, en manque de rythme, je suis pas étonné, mais il va être précieux !

Gimbert, en jambes mais pas réaliste...

Tramoni, bonne rentrée, de bons coups de pieds arrêtés !
Pellegrini, il est resté sérieux dans son rôle !

Perso, après un match comme ça, je ne suis pas inquiet ... On verra comment on se comporte à l'extérieur, et surtout quand on sera au complet !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Je viens de tomber dessus par hasard, juste un détail pour démontrer une fois de plus l'incompétence de notre chère LFP
Image
Pour un match qui me semble-t-il avait ordonné de se disputer à huis clos :lol: :lol: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Je viens de tomber dessus par hasard, juste un détail pour démontrer une fois de plus l'incompétence de notre chère LFP
Image
Pour un match qui me semble-t-il avait ordonné de se disputer à huis clos :lol: :lol: :lol:
bien vu ! et surtout le chiffre d'hier pourtant il avait plus de monde hier que contre Sochaux (3500) je pense qu'hier il y avait un peu plus de 4000
Répondre