[ COUPE DE LA LIGUE - 1ER TOUR ] Paris FC - AC Aiacciu

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
bati2a a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :
loloaix a écrit :Boe Kane dégueulassse comme d'hab
il est bidon Camara hein ? :TMha
quand je pense que ça nous coute la montée :TM9 :TM9
ah mais c'est certain ça , Camara était au dessus même Keita ! et au final on garde Boe Kane :TM(
Keita c’est le seul qui a montré qu’il était au niveau contre Toulouse une ligue 1 et je crois me rappeler qu’il n’etait Même pas à son poste , jeune 23 ans rapide technique costeau ...... il a fait la saison sur le’ banc et pourtant on a eu une période difficile avec plusieurs blessé ... on a préféré Lejeune ..... quand j’y repense :?
d'ailleurs on aurait dû le garder
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les tirs aux buts en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lUAA2tYSv6c
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pantaloni : «Je pense que c'est assez partagé. Notre gardien fait 2 gros arrêts. Le match de vendredi nous avait laissé beaucoup de frustration, on voulait voir un autre visage»
«Satisfait du comportement des joueurs. On ne voulait pas faire l'impasse sur ce match»
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On passe, aux tirs au but mais on passe. J'espère que OP pourra tirer quelques enseignements de ce match. Cabit titulaire...il devait être amoindri c'est pas possible, jamais on peut préférer Lejeune autrement !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Un succès qui fait du bien

- victoire, c’est bon pour le moral
- on gagne en 442 (même si c’est aux penos)
- gros match de Cabit visiblement
- Tramoni titulaire

- 45 000 de dotations pour la qualification + le match suivant à domicile (donc recette). Financièrement c’est pas mal.
- prochain match chez nous avec la possibilité de se qualifier pour les 16e de finale
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Puisqu'après une victoire il faut avoir une lecture positive, on va dire que c'est toujours bien de passer un tour en coupe, à l'extérieur, d'avoir mis une équipe compétitive mais comme on a peu de joueurs on a pas le choix de trop faire tourner. Le groupe reste motivé il me semble. Le changement tactique aussi est positif même si il semble qu'on ait pas été plus offensif que d'habitude comme quoi c'est pas qu'une question de tactique mais d'animation et ça reste à l'entraineur de regler ca. Le regret c'est qu'aucun de nos joueurs offensifs ne marquent et ça reste un signe pas rassurant quand meme. Donc pour moi j'attends toujours le retour de Coutadeur pour me faire une idée plus précise du potentiel de cette équipe.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Pour Metz 2-1 Grenoble, les deux buts étaient sur des pénaltys, et pour les deux c'était très discutable surtout pour le premier qui n'aurait pas dû y être
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Sur le match de hier soir on va dire : seule la qualification compte ...

Dans le positif : la prestation de Leroy et Laci, le 4-4-2 tentée par Pantaloni même s'il y a encore beaucoup de travail ... ET surtout de revoir Cabit à gauche.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macagna a écrit : - on gagne en 442 (même si c’est aux penos)
On gagne aussi en 4231, c'est pas nouveau.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :Voilà c'est officiel on jouera bien contre Lorient
Et ce sera officiel, on se prendra bien une branlée contre Lorient.
corsicantO a écrit :Et ça sera ACA - Lorient au 2e tour :) 4 jours après le ACA - Lorient en championnat :)
Et ca sera une sortie par la petite porte après une belle branlée donnée par les Merlus
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Spanke a écrit :Sur le match de hier soir on va dire : seule la qualification compte ...
c'est toujours c'qu'on dit quand on fait un match avec la merde au cul !!! :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :On passe, aux tirs au but mais on passe. J'espère que OP pourra tirer quelques enseignements de ce match.
Tu penses réellement que Rantanplan va se remettre en question après ce match ? :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Puisqu'après une victoire il faut avoir une lecture positive, on va dire que c'est toujours bien de passer un tour en coupe, à l'extérieur, d'avoir mis une équipe compétitive mais comme on a peu de joueurs on a pas le choix de trop faire tourner. Le groupe reste motivé il me semble. Le changement tactique aussi est positif même si il semble qu'on ait pas été plus offensif que d'habitude comme quoi c'est pas qu'une question de tactique mais d'animation et ça reste à l'entraineur de régler ca. Le regret c'est qu'aucun de nos joueurs offensifs ne marquent et ça reste un signe pas rassurant quand même. Donc pour moi j'attends toujours le retour de Coutadeur pour me faire une idée plus précise du potentiel de cette équipe.
Je suis assez d'accord avec ça. Et Rantanplan ne réglera rien du tout, parce qu'il reviendra a son sempiternel 4231 !! Chassez le naturel et il revient au galop!! (et oui j'ai mis mon costume d'Alpana!!!)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Un succès qui fait du bien

- victoire, c’est bon pour le moral
- on gagne en 442 (même si c’est aux penos)
- gros match de Cabit visiblement
- Tramoni titulaire

- 45 000 de dotations pour la qualification + le match suivant à domicile (donc recette). Financièrement c’est pas mal.
- prochain match chez nous avec la possibilité de se qualifier pour les 16e de finale
D'accord avec ce que tu dis mais pour la dotation tu te trompes on touche 200 000 et pas 45 000
https://www.lfp.fr/coupeLigue/article/l ... 7-2018.htm
Répondre