* Avant saison / Scontri Amichevuli 2018/2019 *

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Le petit Tramoni m'a l'air en grande forme en ce début de préparation, peut-être la bonne surprise de la saison.

Sinon difficile de se faire un vrai jugement : Bastia est ne l'oublions pas en National 3 et vient juste de rependre l'entraînement ... Sinon comme écrit plus haut, 4-4-2 n'aura pas était testé longtemps ...
je pense qu'il essaye les deux tactiques au cas ou si il y a un absent en pointe
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je pense qu'on commencera en 4231 car c'est avec cette tactique que les joueurs ont plus de repères et vu le début de saison difficile qu'on a il va falloir carburer d'entrée, jouer sur nos automatismes par rapport à d'autres équipes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Je pense qu'on commencera en 4231 car c'est avec cette tactique que les joueurs ont plus de repères et vu le début de saison difficile qu'on a il va falloir carburer d'entrée, jouer sur nos automatismes par rapport à d'autres équipes
possible donc on aura le luxe d'avoir soit Mendes soit Gimbert sur le banc c'est beau
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Trés bon résultat... on marque des buts et cela peut donner confiance pour les matchs à venir !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'espère qu'on verra + Tramoni cette saison !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Apparemment on a débuté le match à 10 contre 11 , quelqu'un peut me le confirmer ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Apparemment on a débuté le match à 10 contre 11 , quelqu'un peut me le confirmer ?
oui la première mi temps il me semble parce que Mendes est sortit
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Apparemment on a débuté le match à 10 contre 11 , quelqu'un peut me le confirmer ?
oui la première mi temps il me semble parce que Mendes est sortit
Il était écrit sur twitter que Gimbert est rentré à la 24e minutes ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Apparemment on a débuté le match à 10 contre 11 , quelqu'un peut me le confirmer ?
oui la première mi temps il me semble parce que Mendes est sortit
Il était écrit sur twitter que Gimbert est rentré à la 24e minutes ...
bizarre ouai je comprends pas
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

C'est pas grave à 10 ou à 11, l'ACA l'a emporté ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :C'est pas grave à 10 ou à 11, l'ACA l'a emporté ...
En plus Choplin a joué déjà 45 minutes il me semble il aura déjà des repères et je pense que vendredi il jouera tout le match avec Avinel
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :C'est pas grave à 10 ou à 11, l'ACA l'a emporté ...
En plus Choplin a joué déjà 45 minutes il me semble il aura déjà des repères et je pense que vendredi il jouera tout le match avec Avinel
C'est exact ! Toute le première mi-temps et pour vendredi je pense également que Pantaloni mettra son équipe type :

Leroy
Hergault, Avinel, Choplin, Cabit
Boe Kane, Laci (qui a été tester à ce poste durant le stage)
Nouri (si dispo sinon Tramoni), Cavalli, Youssouf
Gimbert
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Débuter avec Tramoni serait un signe fort je trouve...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :C'est pas grave à 10 ou à 11, l'ACA l'a emporté ...
En plus Choplin a joué déjà 45 minutes il me semble il aura déjà des repères et je pense que vendredi il jouera tout le match avec Avinel
C'est exact ! Toute le première mi-temps et pour vendredi je pense également que Pantaloni mettra son équipe type :

Leroy
Hergault, Avinel, Choplin, Cabit
Boe Kane, Laci (qui a été tester à ce poste durant le stage)
Nouri (si dispo sinon Tramoni), Cavalli, Youssouf
Gimbert
Nouri ça risque d'être juste on verra suivant sa blessure mais apparemment Youssouf a fait une bonne préparation :drap: :drap:
Répondre