* Avant saison / Scontri Amichevuli 2018/2019 *

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

raph a écrit :Débuter avec Tramoni serait un signe fort je trouve...
Exact :wink: Je le sens bien ce jeune cette saison.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
raph a écrit :Débuter avec Tramoni serait un signe fort je trouve...
Exact :wink: Je le sens bien ce jeune cette saison.
il faut lui donner du temps de jeu il progressera jamais sinon
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vu sur Facebook :ACA 2-2 Bastia/Borgo
"Malgré deux buts anecdotiques concédés en fin de match, la rencontre a largement été dominée par les acéistes. Belle prestation de nos joueurs avec deux belles réalisations de Gimbert et Youssouf! Cette équipe prend forme! "
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un peu plus d'info sur le match amical face à Bastia-Borgo ? L'équipe du départ, la tactique, ect ... ?

Dommage d'avoir si peu d'infos ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :vu sur Facebook :ACA 2-2 Bastia/Borgo
"Malgré deux buts anecdotiques concédés en fin de match, la rencontre a largement été dominée par les acéistes. Belle prestation de nos joueurs avec deux belles réalisations de Gimbert et Youssouf! Cette équipe prend forme! "
Rencontre dominé par les aceiste en encaissant "2 buts anecdotiques "??!! Comment est ce possible ?? Ou tu domines et tu gagnes ou tu encaisse deux buts et tu es mauvais ? On parle de Bastia Borgo pas d'un club de ligue 2,sans vouloir être irrespectueux envers ce club.
Bilan des matchs,deux nuls contre des" petits", une victoire contre un " petit non préparé" et une défaite contre un pensionnaire de ligue 1. Y a que moi qui trouve pas ça normal ou quoi??
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :vu sur Facebook :ACA 2-2 Bastia/Borgo
"Malgré deux buts anecdotiques concédés en fin de match, la rencontre a largement été dominée par les acéistes. Belle prestation de nos joueurs avec deux belles réalisations de Gimbert et Youssouf! Cette équipe prend forme! "
Rencontre dominé par les aceiste en encaissant "2 buts anecdotiques "??!! Comment est ce possible ?? Ou tu domines et tu gagnes ou tu encaisse deux buts et tu es mauvais ? On parle de Bastia Borgo pas d'un club de ligue 2,sans vouloir être irrespectueux envers ce club.
Bilan des matchs,deux nuls contre des" petits", une victoire contre un " petit non préparé" et une défaite contre un pensionnaire de ligue 1. Y a que moi qui trouve pas ça normal ou quoi??
Oui c'est pas des résultats terribles mais c difficile de juger ca reste des matchs de prépa. La question est de savoir ce qu'on cherche à travailler dans ces matchs, comment s'adaptent les nouveaux joueurs...Pour le résultat on verra ce qu'on vaut contre Troyes mais attention il faudra être prêt tout de suite vu la difficulté du calendrier.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Personnellement je n'accorde aucune importance au résultat de ces matches de préparation...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Un match amical est programmé contre Furiani début janvier pour préparer le début de saison et combler la journée de CDF
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

victoire 2-1 doublé de Gimbert et à notée que Sawai a été l'auteur d'une passe décisive !
http://www.ac-ajaccio.corsica/article--10362-co.html
La première semaine d’entrainement de l'année s’est achevée par un match amical au stade François-Coty. Les hommes d’Olivier Pantaloni se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 face à l'AS Furiani Agliani après avoir disputé 3 périodes de 30 minutes. Les deux buts sont signés Ghislain Gimbert qui a été servi par Mathieu Coutadeur et Naoto Sawai.

La réaction d’Olivier Pantaloni après le match : « C’était intéressant de sortir de notre quotidien des entraînements et de nous confronter à la compétition. Nous avons eu l’opportunité de programmer cette rencontre avec Furiani. C’était intéressant car l’équipe adverse était motivée à jouer face à un groupe de Ligue 2. J’ai retrouvé mon équipe sur une grande partie de la rencontre : très appliquée, très sérieuse. Nous avons manqué un petit peu d’efficacité offensive, cela a tardé à venir mais je crois que dans l’état d’esprit on y est ! »

Ghjuvan Rusterucci, préparateur physique, nous explique en détaille le travail fourni cette semaine : « C’est dans la continuité de notre semaine où nous sommes montés en puissance progressivement ! D’abord nous avons réalisé un petit footing et des exercices à la reprise, puis des jeux avec le ballon c’est-à-dire des filières à basse intensité. Puis nous avons été dans les vignes pour retrouver des filières plus aérobiques avec de la puissance, du renforcement musculaire et du travail d’appuis. Jeudi et vendredi nous avons retravaillé sur du fractionné et de la vitesse. Nous souhaitons bien nous préparer et être prêts pour la reprise du championnat. L’idée aujourd’hui était de conclure cette semaine en retrouvant progressivement l’intensité des matchs ».

Le 11 de départ : Leroy, Avinel, Boé-Kane, Hergault, Cabit, Coutadeur, Lejeune, Tomi, Laci, Youssouf, Gimbert. Entrés en jeu : Riad Nouri, Naoto Sawai, Jérémy Choplin, Ismaël Diallo et Alliou Dembélé.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Cavalli n’a pas joué. Il est blessé ?

Même question pour Mendes et Tramoni.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Cavalli n’a pas joué. Il est blessé ?

Même question pour Mendes et Tramoni.
Soins pour Cavalli , Tramoni je sais pas
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Et si Tramoni était en instance de départ ? (Vente) ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Et si Tramoni était en instance de départ ? (Vente) ?
Ce qui est certains c'est que l'Olympiakos est dessus pareil pour Zady
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Tramoni joue en 19 aujourd’hui.
Cavalli en soin, Mendes, Marin et Michelin en reprise.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit : Ce qui est certains c'est que l'Olympiakos est dessus pareil pour Zady
J'ai l'impression que l'Olympiakos aime beaucoup nos joueurs à ce que je vois. Et si nous faisons un partenariat avec eux comme ça on peut se servir aussi dans leur club :TMha
Répondre