[PLAY-OFFS] AC Aiacciu - Le Havre [18/05/2018 - 20H45]

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

:TMha Ça va ce n'était pas à caractère raciste ou quoi que ce soit purée j'ai été plié en deux j'en pouvais plus
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :

34e journée : Stade de Reims – AC Ajaccio du 20 avril 2018
Comportement des supporters du Stade de Reims : envahissement du terrain au coup de sifflet final
Réunie le 24 avril 2018, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Après audition du dirigeant du Stade de Reims, et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de sanctionner de 2 000€ d’amende ferme le club.
oooooo 2000€ d'amande.... QUELLE ÉNORME SANCTION .... ... .... pour les mêmes faits... on prend huis clos délocalisé... même les pleureuses havrais ont eu pire avec 1 tribune fermée...

Sans parler de Coutadeur... Torse bombé, il effleure l'arbitre avec le bout du téton ET BIM, 7 matchs !!!!
Les gars, l'année prochaine en L1, je sens que la ligue va annoncer : TOUTE LA SAISON EN HUIS CLOS DÉLOCALISÉ... (oui oui, j'ai bien dis en L1)

A L'OURS PUTAIN A L'OURS !!!!!
c'est bien ça va nous aider pour nous défendre au moins mais par contre c'est d'un ridicule !! :TMha :TMha
bon apres 7 matchs pour un viol ça va il s'en tire bien
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Clairement de la provocation de leurs club de merde

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vidéo de Riad Nouri en Ville avec les supporters : :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Clairement de la provocation de leurs club de merde

Image
South Park :TMha :TMha
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :Clairement de la provocation de leurs club de merde

Image
South Park :TMha :TMha
En fait leur CM c'est Jean-Kévin Tuche, 12 ans, cousin de Coin coin Tuche, c'est pas possible autrement :TM9
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hey Jude a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :Clairement de la provocation de leurs club de merde

Image
South Park :TMha :TMha
En fait leur CM c'est Jean-Kévin Tuche, 12 ans, cousin de Coin coin Tuche, c'est pas possible autrement :TM9
:TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
Hey Jude a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :Clairement de la provocation de leurs club de merde

Image
South Park :TMha :TMha
En fait leur CM c'est Jean-Kévin Tuche, 12 ans, cousin de Coin coin Tuche, c'est pas possible autrement :TM9
:TMha :TMha :TMha :TMha
Le pauvre il s'est fait aplatir le crâne
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

quel club de rêve
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

loloaix a écrit :quel club de rêve
Fait gaffe ils vont te HACké !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

marcu2aca a écrit :
loloaix a écrit :quel club de rêve
Fait gaffe ils vont te HACké !
j'ai dit :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha de rêve
AIACCIU E BASTA
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Et ca c'est pas du racisme ... Vraiment un "petit" club ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Comme annoncé par l'ACA la semaine dernière, après le match AC Ajaccio-Le Havre, une plainte évoquant des faits de dénonciation calomnieuse, dénonciation de délit imaginaire et éventuellement faux témoignages sous serment a été déposée ce jour (jeudi) auprès de Monsieur le Procureur de la République par Maître Camille Romani au nom de l’AC Ajaccio.

Voici l'intégralité du communiqué, signé Camille Romani, avocat.

"À la demande du président et des dirigeants du club de l´ACA, j’ai déposé auprès de Monsieur le Procureur de la République d'Ajaccio, une plainte évoquant des faits de dénonciation calomnieuse, dénonciation de délit imaginaire et éventuellement faux témoignages sous serment. Cette procédure fait suite aux allégations que nous qualifions de mensongères, prononcées par Monsieur Vincent Volpe président du club du HAC, au lendemain de la rencontre de pré barrage remportée par l’équipe ajaccienne. Ce sont notamment ces déclarations qui ont motivé la saisine anticipée de la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel et par conséquent provoqué le déroulement du match aller contre le pensionnaire de ligue 1, à l’extérieur et à huis clos. Sans doute un lien de causalité peut-il être établi entre ces manœuvres malveillantes et la perte de chance pour l’ACA d’accéder à l’étage supérieur. Le préjudice financier est ainsi conséquent et dès que l’enquête aura confirmé leur mauvaise foi, les prétendues victimes auront des comptes à rendre dans le cadre d’une procédure aux fins d’indemnisation. Les personnes visées par cette plainte sont non seulement Monsieur Volpe mais également le club du HAC, lequel a repris dans les différents contentieux disciplinaires qu’il a initiés, les fausses informations avancées par son président. L’enquête permettra peut-être d’identifier d’autres personnes qui auraient pu se rendre coupables du délit de faux témoignage sous serment."
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Donc on attaque Le Havre et son président. Je pense qu'on va gagner. Par contre je ne suis pas trop optimiste pour les indemnisations, vu que c'est la LFP qui nous a empêché de défendre nos chances en jouant à domicile. Si ils ont cru les fausses accusations du Havre, c'est un peu leur problème.

Après, ça réhabilitera beaucoup de choses aux yeux de beaucoup de gens
Répondre