[38A GHJURNATA] AC Aiacciu-Niort [11/05/2018 - 20H45]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Quelle blague Lejeune est sur le podium de Corse Matin :TMha :TMha
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

De toute façon qu'est-ce qu'ils en savent à mon avis ils ne sont jamais allé à François-Coty pour pouvoir faire leur podium, ils ont dû le faire hier soir à l'arrache parce qu'ils ne savaient pas qui mettre.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

marcu2aca a écrit :De toute façon qu'est-ce qu'ils en savent à mon avis ils ne sont jamais allé à François-Coty pour pouvoir faire leur podium, ils ont dû le faire hier soir à l'arrache parce qu'ils ne savaient pas qui mettre.
Ca prouve leurs incompétences ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :De toute façon qu'est-ce qu'ils en savent à mon avis ils ne sont jamais allé à François-Coty pour pouvoir faire leur podium, ils ont dû le faire hier soir à l'arrache parce qu'ils ne savaient pas qui mettre.
:TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Pascal2@ a écrit :Ce qu'on peut lire est quand même incroyable....

Les consignes tout au long de La semaine étaient de gagner pour les supporters, Mais a La fois de ne pas mettre trop d'engagement pour éviter les cartons, et d'éviter de faire trop d'efforts pour ne pas se blesser. Oh ghjenti même un aveugle aurait vu hier que l'on avait déjà la tête aux playoffs. On a joué avec le frain à main tout le match.

Tout au long de la saison sur ce forum nous sommes passés de messages du genre "on est énorme, cette année on monte" ; a des messages (après chaque défaite) du style : "ça suffira pas pour monter, enfin on aura rêvé quand même" ....

Au bout d'un moment faut être réaliste et arrêter d'être schizo... En Juin dernier, c'est à dire au début de saison, nous étions en National 1 .. Aujourd'hui nous avons un pied en L1 ! Alors même si je comprends la frustration liée au résultat du match d'hier, j'espère que vous mettrez autant d'enthousiasme à crier et soutenir l'équipe pendant les playoffs/barrages ! Parce que les joueurs c'est pas après un but pour nous qu'ils ont besoin des supporters, c'est dans les moments creux d'un match ! Hier en terme d'ambiance à 2-2 ùn c'era più nimu (ancu assai chì c'era l'orsi ribelli ) ! È quelli chì sò partuti dopu l'egalisazione, pudetti sta in casa pà u prossimu scontru ! Noi vulemu sustenidori, micca uppurtunisti chì venenu a u stadiu pà muntassi a segua parchì ghjucemu a cullata in lega 1...

Les joueurs auront besoin de nous ! Alors soutenons les ! Mais les soutenir ça ne veut pas dire venir au stade, poser ses fesses sur un fauteuil et attendre un but pour applaudir. Les soutenir c'est surtout dans les moments difficiles, pour les aider à se surpasser ! Si vous voulez jouer La L1, alors jouez votre rôle de supporters !

Cari ghjucadori vi ringraziemu pà issa staghjone, avà a cità s'hà dà infiarà ! A l'Orsu ! :drap: :drap:
depuis que je le dis que l'affaire était faite et que les joueurs ont géré hier soir, mais non certains n'ont toujours pas compris
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Ce qu'on peut lire est quand même incroyable....

Les consignes tout au long de La semaine étaient de gagner pour les supporters, Mais a La fois de ne pas mettre trop d'engagement pour éviter les cartons, et d'éviter de faire trop d'efforts pour ne pas se blesser. Oh ghjenti même un aveugle aurait vu hier que l'on avait déjà la tête aux playoffs. On a joué avec le frain à main tout le match.

Tout au long de la saison sur ce forum nous sommes passés de messages du genre "on est énorme, cette année on monte" ; a des messages (après chaque défaite) du style : "ça suffira pas pour monter, enfin on aura rêvé quand même" ....

Au bout d'un moment faut être réaliste et arrêter d'être schizo... En Juin dernier, c'est à dire au début de saison, nous étions en National 1 ..
Aujourd'hui nous avons un pied en L1 ! Alors même si je comprends la frustration liée au résultat du match d'hier, j'espère que vous mettrez autant d'enthousiasme à crier et soutenir l'équipe pendant les playoffs/barrages ! Parce que les joueurs c'est pas après un but pour nous qu'ils ont besoin des supporters, c'est dans les moments creux d'un match ! Hier en terme d'ambiance à 2-2 ùn c'era più nimu (ancu assai chì c'era l'orsi ribelli ) ! È quelli chì sò partuti dopu l'egalisazione, pudetti sta in casa pà u prossimu scontru ! Noi vulemu sustenidori, micca uppurtunisti chì venenu a u stadiu pà muntassi a segua parchì ghjucemu a cullata in lega 1...

Les joueurs auront besoin de nous ! Alors soutenons les ! Mais les soutenir ça ne veut pas dire venir au stade, poser ses fesses sur un fauteuil et attendre un but pour applaudir. Les soutenir c'est surtout dans les moments difficiles, pour les aider à se surpasser ! Si vous voulez jouer La L1, alors jouez votre rôle de supporters !

Cari ghjucadori vi ringraziemu pà issa staghjone, avà a cità s'hà dà infiarà ! A l'Orsu !
Et les fesses chez Domino's Pizza !! :TMha :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :Ce qu'on peut lire est quand même incroyable....

Les consignes tout au long de La semaine étaient de gagner pour les supporters, Mais a La fois de ne pas mettre trop d'engagement pour éviter les cartons, et d'éviter de faire trop d'efforts pour ne pas se blesser. Oh ghjenti même un aveugle aurait vu hier que l'on avait déjà la tête aux playoffs. On a joué avec le frain à main tout le match.

Tout au long de la saison sur ce forum nous sommes passés de messages du genre "on est énorme, cette année on monte" ; a des messages (après chaque défaite) du style : "ça suffira pas pour monter, enfin on aura rêvé quand même" ....

Au bout d'un moment faut être réaliste et arrêter d'être schizo... En Juin dernier, c'est à dire au début de saison, nous étions en National 1 ..
Aujourd'hui nous avons un pied en L1 ! Alors même si je comprends la frustration liée au résultat du match d'hier, j'espère que vous mettrez autant d'enthousiasme à crier et soutenir l'équipe pendant les playoffs/barrages ! Parce que les joueurs c'est pas après un but pour nous qu'ils ont besoin des supporters, c'est dans les moments creux d'un match ! Hier en terme d'ambiance à 2-2 ùn c'era più nimu (ancu assai chì c'era l'orsi ribelli ) ! È quelli chì sò partuti dopu l'egalisazione, pudetti sta in casa pà u prossimu scontru ! Noi vulemu sustenidori, micca uppurtunisti chì venenu a u stadiu pà muntassi a segua parchì ghjucemu a cullata in lega 1...

Les joueurs auront besoin de nous ! Alors soutenons les ! Mais les soutenir ça ne veut pas dire venir au stade, poser ses fesses sur un fauteuil et attendre un but pour applaudir. Les soutenir c'est surtout dans les moments difficiles, pour les aider à se surpasser ! Si vous voulez jouer La L1, alors jouez votre rôle de supporters !

Cari ghjucadori vi ringraziemu pà issa staghjone, avà a cità s'hà dà infiarà ! A l'Orsu !
Et les fesses chez Domino's Pizza !! :TMha :TMha
Roland j'espere que tu n'es pas un chat noir, sinon de la pizza je vais t'en faire manger...et par les fesses vu que tu as l'air d'y tenir tant ! :D :D :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ECOUTEZ bien : https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... atch-11215
"vendredi prochain ça sera la guerre , mental et les couilles , on les attends " Nouri VOILAAAAAAAAAA J'AIME CE GENRE DE DISCOURS !!!!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :ECOUTEZ bien : https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... atch-11215
"vendredi prochain ça sera la guerre , mental et les couilles , on les attends " Nouri VOILAAAAAAAAAA J'AIME CE GENRE DE DISCOURS !!!!!!!
Le slogan affiché par le club pour la campagne commerciale des playoffs est clair : "SIMU IN GUERRA"
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :ECOUTEZ bien : https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... atch-11215
"vendredi prochain ça sera la guerre , mental et les couilles , on les attends " Nouri VOILAAAAAAAAAA J'AIME CE GENRE DE DISCOURS !!!!!!!
Le slogan affiché par le club pour la campagne commerciale des playoffs est clair : "SIMU IN GUERRA"
Impeccable maintenant faudra faire le boulot :bache: :bache:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :ECOUTEZ bien : https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... atch-11215
"vendredi prochain ça sera la guerre , mental et les couilles , on les attends " Nouri VOILAAAAAAAAAA J'AIME CE GENRE DE DISCOURS !!!!!!!
Le slogan affiché par le club pour la campagne commerciale des playoffs est clair : "SIMU IN GUERRA"


J'aurais préféré "SEMU in GUERRA" !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Bon là on va être nombreux au stade vendredi, je vous conseille de réserver vos places à l'avance, sinon il n'y en aura plus. A l'orsuuu !!!
ON VA LES MANGER LES NORMANDS OU LE BRETONS !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

marcu2aca a écrit :Bon là on va être nombreux au stade vendredi, je vous conseille de réserver vos places à l'avance, sinon il n'y en aura plus. A l'orsuuu !!!
ON VA LES MANGER LES NORMANDS OU LE BRETONS !
c'est nien être nombreux faudra surtout être très bruyant
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :Bon là on va être nombreux au stade vendredi, je vous conseille de réserver vos places à l'avance, sinon il n'y en aura plus. A l'orsuuu !!!
ON VA LES MANGER LES NORMANDS OU LE BRETONS !
4173 spectateurs contre Niort ? Alors la combien ?? 12000 ??? :TMha :TMha
Répondre