[38A GHJURNATA] AC Aiacciu-Niort [11/05/2018 - 20H45]

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :
Roland Courbés a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :Par contre très risqué d'avoir fait jouer Gimbert et Cavalli
Ah ça c'est sûr mais tu crois vraiment que Pantaloni regarde nos messages et va faire son coaching selon nos avis, si cela était le cas alors il ne s'en sortirais pas.
Il ne regarde pas son équipe jouer alors tu penses nos messages.... :TMha :TMha
Ce soir je n'ai pas pu le voir le match et c'est pour une bonne raison mais je ne la communiquerai pas.
Et alors pourquoi tu nous le dis ?
Non laisse tomber c'est un malentendu j'ai cru que tu t'adressais à moi en disant:"il ne regarde pas son équipe jouer alors tu penses nos messages".
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Maintenant ce championnat est fini... on va à avoir maintenant un super match avec j'espère un stade rempli je critique parfois le jeu et tout ca mais on supporte cette équipe et ce club pour vivre des moments comme ca... c un gros match et vraiment j'ai hâte de voir ce que ca va donner :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ce n'est pas sur ce match qu'il fallait juger de la qualité de l'équipe vu que l'essentiel était de gérer, cela dit ces 2 buts encaissés sont embêtants.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Maintenant ce championnat est fini... on va à avoir maintenant un super match avec j'espère un stade rempli je critique parfois le jeu et tout ca mais on supporte cette équipe et ce club pour vivre des moments comme ca... c un gros match et vraiment j'ai hâte de voir ce que ca va donner :drap: :drap:
Exactement raph FORZA AC AIACCIU :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on a joué tranquille . vendredi prochain ça sera autre chose
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
raph a écrit :Maintenant ce championnat est fini... on va à avoir maintenant un super match avec j'espère un stade rempli je critique parfois le jeu et tout ca mais on supporte cette équipe et ce club pour vivre des moments comme ca... c un gros match et vraiment j'ai hâte de voir ce que ca va donner :drap: :drap:
Exactement raph FORZA AC AIACCIU :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Je dirais même plus: Aiacciu Semi noi !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Moi ce que je retiens surtout de ce match c’est la performance et l’état d’esprit de Niort. Ils étaient gonflés à bloc, ont mis les coups et se sont défoncés comme des chiens. Bravo à eux, mais je trouve quand même ça suspect. Ils étaient vraiment là pour nous enfoncer, alors que généralement un club qui n’a plus rien à jouer, sur un dernier déplacement, ne fait pas trop chier un club qui a un enjeu important.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Moi ce que je retiens surtout de ce match c’est la performance et l’état d’esprit de Niort. Ils étaient gonflés à bloc, ont mis les coups et se sont défoncés comme des chiens. Bravo à eux, mais je trouve quand même ça suspect. Ils étaient vraiment là pour nous enfoncer, alors que généralement un club qui n’a plus rien à jouer, sur un dernier déplacement, ne fait pas trop chier un club qui a un enjeu important.
Heureusement qu'ils ont obtenues leurs maintien sinon :TMha :TM:O_O en tout cas le joueur avec qui on est en contact très bon match de sa part
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

quel joueur ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :quel joueur ?
Jimmy Roye je le suit depuis plusieurs saisons bon joueur de ligue 2 relayeur ou meneur de jeu très bonne technique régulier franchement ça serait une bonne pioche et pour l'info ça été annoncé par bein pendant le match
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bon joueur de ligue2 en effet après pour la ligue 1 c autre chose :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Bon joueur de ligue2 en effet après pour la ligue 1 c autre chose :D
:D oui bien vue il sera notre joker alors
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

1. Les cadres voulaient jouer pour ne pas perdre le rythme
2. On finit 3eme mais certains pleurent quand même ? On aurait dû finir à la place de Lorient alors, avec leur budget c’est le top et tout !
3. Et a 2.0 les joueurs n’ont plus pris de risque et ils ont bien fait. De toute façon si ils auraient pris des risques, vous aurez quand même critiquer :TMha

Maintenant Mesdames et Messieurs place au play-off cette fois ci pas de cadeau !
TOUS AU STADE !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Le championnat est fini, l'ACA termine 3e et on aurait tous signés au début du championnat ...

Ce qui m'a déranger sur le match de hier soir en particulier c'est la facilité qu'a eu Niort à revenir au score dans ce match "amical" ... Sans être transcendant l'ACA mène 2 / 0 et Niort revient tranquillement. Après c'est un match de fin de saison !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ce qu'on peut lire est quand même incroyable....

Les consignes tout au long de La semaine étaient de gagner pour les supporters, Mais a La fois de ne pas mettre trop d'engagement pour éviter les cartons, et d'éviter de faire trop d'efforts pour ne pas se blesser. Oh ghjenti même un aveugle aurait vu hier que l'on avait déjà la tête aux playoffs. On a joué avec le frain à main tout le match.

Tout au long de la saison sur ce forum nous sommes passés de messages du genre "on est énorme, cette année on monte" ; a des messages (après chaque défaite) du style : "ça suffira pas pour monter, enfin on aura rêvé quand même" ....

Au bout d'un moment faut être réaliste et arrêter d'être schizo... En Juin dernier, c'est à dire au début de saison, nous étions en National 1 ...aujourd'hui nous avons un pied en L1 ! Alors même si je comprends la frustration liée au résultat du match d'hier, j'espère que vous mettrez autant d'enthousiasme à crier et soutenir l'équipe pendant les playoffs/barrages ! Parce que les joueurs c'est pas après un but pour nous qu'ils ont besoin des supporters, c'est dans les moments creux d'un match ! Hier en terme d'ambiance à 2-2 ùn c'era più nimu (ancu assai chì c'era l'orsi ribelli ) ! È quelli chì sò partuti dopu l'egalisazione, pudetti sta in casa pà u prossimu scontru ! Noi vulemu sustenidori, micca uppurtunisti chì venenu a u stadiu pà muntassi a segua parchì ghjucemu a cullata in lega 1...

Les joueurs auront besoin de nous ! Alors soutenons les ! Mais les soutenir ça ne veut pas dire venir au stade, poser ses fesses sur un fauteuil et attendre un but pour applaudir. Les soutenir c'est surtout dans les moments difficiles, pour les aider à se surpasser ! Si vous voulez jouer La L1, alors jouez votre rôle de supporters !

Cari ghjucadori vi ringraziemu pà issa staghjone, avà a cità s'hà dà infiarà ! A l'Orsu ! :drap: :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre