[37A GHJURNATA] AJ Auxerre -AC Aiacciu [04/05/2018 - 20H45]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=diUDhzgkptM
Maazou mange trop d'occasions ....
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

D'autant que c'est au début de la seconde période, il le met ce but, il tue le match et on n'en parle plus ... Après peut-être que ce sera lui qui marquera le but qui enverra l'ACA en Ligue 1
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :D'autant que c'est au début de la seconde période, il le met ce but, il tue le match et on n'en parle plus ... Après peut-être que ce sera lui qui marquera le but qui enverra l'ACA en Ligue 1
son contrôle n'est pas bon mais on va dire que sa passe décisive pour Avinel sauve son match par contre un peu déçu de l'entrée de Selemani
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Effectivement déçu par l'entrée de Selemani qui n'a rien apporté ... Par contre quelle prestation encore de Camara au milieu, il lui faudrait juste par moment ne pas s'enflammer et jouer plus simple.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Effectivement déçu par l'entrée de Selemani qui n'a rien apporté ... Par contre quelle prestation encore de Camara au milieu, il lui faudrait juste par moment ne pas s'enflammer et jouer plus simple.
c'est le plus gros gâchis de la saison Camara .. quelle connerie de l'avoir laisser sur le banc toute la saison pffff et Laçi ne joue pas assez aucuns temps de jeu je comprends pas les choix du coach
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit : c'est le plus gros gâchis de la saison Camara .. quelle connerie de l'avoir laisser sur le banc toute la saison pffff et Laçi ne joue pas assez aucuns temps de jeu je comprends pas les choix du coach
Oui Laci pour faire un peu souffler Coutadeur en deuxième mi-temps ... après on n'est 24h/24h avec le groupe ...

Pantaloni a ses qualités et ses défauts, on peut critiquer ses choix mais il faut reconnaitre que si on est 3e à la fin du championnat, il y est certainement pour quelque chose. J'espère juste qu'il ne mettra pas dans le match de play-off, Lejeune latéral gauche et ni Marin sur le terrain ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit : c'est le plus gros gâchis de la saison Camara .. quelle connerie de l'avoir laisser sur le banc toute la saison pffff et Laçi ne joue pas assez aucuns temps de jeu je comprends pas les choix du coach
Oui Laci pour faire un peu souffler Coutadeur en deuxième mi-temps ... après on n'est 24h/24h avec le groupe ...

Pantaloni a ses qualités et ses défauts, on peut critiquer ses choix mais il faut reconnaitre que si on est 3e à la fin du championnat, il y est certainement pour quelque chose. J'espère juste qu'il ne mettra pas dans le match de play-off, Lejeune latéral gauche et ni Marin sur le terrain ...
Lejeune est fini grosse erreur du club après on pensait tous qu'il allait apporter quelque chose mais c'est pas le cas , Keita a fait le job contre Auxerre donc j'espère que Pantaloni ne mettre plus Lejeune et après ça serait bien de faire souffler Coutadeur il enchaîne les matchs il souffle jamais j'en suis sûre qu'avec Laçi et les autres jeunes on peut gagner contre Niort , une composition comme ça serait idéal :

Mandanda

Keita Avinel Sainati Hergault



Camara Boe Kane


Selemani Laçi Vialla


Maazou
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Spanke a écrit :D'autant que c'est au début de la seconde période, il le met ce but, il tue le match et on n'en parle plus ... Après peut-être que ce sera lui qui marquera le but qui enverra l'ACA en Ligue 1
C aussi le problème d'avoir aussi peu d'occasions dans un match, il faut être hyper réaliste et on la souvent été quand même cette saison. Combien d'occasion nette sur les 4 derniers matchs ? 5 peut être mais pas beaucoup plus donc on demande à nos attaquants d'être très lucide dans le dernier geste. Et ils l'ont été cette saison sinon on serait pas à cette place.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

raph a écrit : C aussi le problème d'avoir aussi peu d'occasions dans un match, il faut être hyper réaliste et on la souvent été quand même cette saison. Combien d'occasion nette sur les 4 derniers matchs ? 5 peut être mais pas beaucoup plus donc on demande à nos attaquants d'être très lucide dans le dernier geste. Et ils l'ont été cette saison sinon on serait pas à cette place.
D'accord avec toi :wink: mais on voudrait tous que les quelques occasions qu'on se crée lors des derniers matches ... aille au fond des filets. Après c'est une saison quasi parfaite qui doit se finir en apothéose ... Pour les joueurs, le staff, les dirigeants et les supporters : elle ne devra pas se finir autrement qu'en Ligue 1 ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

compte rendu du déplacement de Perfettu : http://horsjeu.net/academies/aj-auxerre ... anguinari/
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Il faudrait en profiter avec Maazou car l'année prochaine il retourne à Lens.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si j'ai bien compris sur ces histoires de suspensions et de cartons, ça signifie que les joueurs qui jouent les play off et barrages sont encore sous le coup des suspensions ? C'est vraiment stupide, c'est quand même une autre compétition qui démarre là et on devrait remettre les compteurs à zéro. Enfin espérons jouer nos derniers avec tous nos éléments
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Si j'ai bien compris sur ces histoires de suspensions et de cartons, ça signifie que les joueurs qui jouent les play off et barrages sont encore sous le coup des suspensions ? C'est vraiment stupide, c'est quand même une autre compétition qui démarre là et on devrait remettre les compteurs à zéro. Enfin espérons jouer nos derniers avec tous nos éléments
oui c'est ça il faut faire attention vendredi à ne pas prendre de cartons surtout pour Cavalli et Gimbert
Répondre