[37A GHJURNATA] AJ Auxerre -AC Aiacciu [04/05/2018 - 20H45]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Le mieux aurait été alors qu'il prenne volontairement un jaune contre Le Havre, puisqu'on avait pas l'intention de jouer vraiment le match d'Auxerre, il repartait à zéro pour les play off et les barrages !
En fait, Pantaloni c'est Rantanplan !?
Mais à mon avis les 10 matchs seront passés après Niort non ?

Je pense que le staff a prit La décision en regardant le règlement.
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Le mieux aurait été alors qu'il prenne volontairement un jaune contre Le Havre, puisqu'on avait pas l'intention de jouer vraiment le match d'Auxerre, il repartait à zéro pour les play off et les barrages !
En fait, Pantaloni c'est Rantanplan !?
Mais à mon avis les 10 matchs seront passés après Niort non ?

Je pense que le staff a prit La décision en regardant le règlement.
bonne question tout dépend comme c'est plus le championnat logiquement ça devrait être effacer les avertissements mais prenons pas de risque Gimbert et Cavalli sur le banc contre Niort
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Sinon fallait qu'ils prennent un jaune c'est contre Le Havre , au moins Ils auraient été suspendu contre Niort et c'était réglé
STINTU POPULU NAZIONE
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Les gars, est-ce que quelqu'un pourrait poster l'article du Corse Matin d'aujourd'hui où ils parlent des supporters acéistes qui ont fait le dep à Auxerre ?
Je vous remercie d'avance.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Il avait déjà joué ses 10 matchs après le match de Valenciennes où il était suspendu ..

Image
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ronnie2a a écrit :Il avait déjà joué ses 10 matchs après le match de Valenciennes où il était suspendu ..

Image
oui mais ensuite il a prit deux cartons jaunes contre le gfca match retour et à Châteauroux
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Par contre il reste encore 2 matchs à purger à Cavalli
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Ah oui du coup le premier match qui compte ć’est celui contre le gaz ..
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ronnie2a a écrit :Ah oui du coup le premier match qui compte ć’est celui contre le club dont il faut taire le nom ..
non contre les voisins et ensuite il a prit le jaune contre Châteauroux donc il est toujours sous la menace d'une suspension
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

bati2a a écrit :
Ronnie2a a écrit :Ah oui du coup le premier match qui compte ć’est celui contre le club dont il faut taire le nom ..
non contre les voisins et ensuite il a prit le jaune contre Châteauroux donc il est toujours sous la menace d'une suspension
Oui c’est ce que je dis :D il est reparti pour 10 matchs à compter du premier carton jaune (en l’occurence Le gaz)
Exactement comme Cavalli , donc il leur reste 2 matchs à purger , j’espère que les compteurs seront remis à 0 avant les playoffs
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ronnie2a a écrit :
bati2a a écrit :
Ronnie2a a écrit :Ah oui du coup le premier match qui compte ć’est celui contre le club dont il faut taire le nom ..
non contre les voisins et ensuite il a prit le jaune contre Châteauroux donc il est toujours sous la menace d'une suspension
Oui c’est ce que je dis :D il est reparti pour 10 matchs à compter du premier carton jaune (en l’occurence Le club dont il faut taire le nom)
Exactement comme Cavalli , donc il leur reste 2 matchs à purger , j’espère que les compteurs seront remis à 0 avant les playoffs
excuse j'avais mal compris :TMha oui espèrons que les compteurs seront remis à 0 mais franchement Cavalli et Gimbert il faut les mettre sur le banc contre Niort on doit faire tourner la troisième place est plié on doit faire souffler les cadres
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Apparemment, ça a été tellement géré de façon professionnelle que les cadres risquent de souffler pendant les play off, voir les matchs face à la ligue 1, si toutefois on y arrive !
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Merci bati !
Répondre