[37A GHJURNATA] AJ Auxerre -AC Aiacciu [04/05/2018 - 20H45]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Allez il faut se relever de la défaite et finir tranquillement finir la saison et surtout assurer la troisième place après ce match mais il faudra faire des changements pour préparer les barrages :

Leca
Keita Sainati Avinel Makiadi



Camara Kadima


Vialla Laçi Selemani


Leverton
Repos donc pour Nouri , Maazou , Boe Kane , Cavalli , Gimbert , Coutadeur , Lejeune (suspendu ) et Hergault
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Qui pense sincèrement que Pantaloni va faire ça ? Et je pense en plus que c'est vraiment pas une bonne idée de faire tourner. Sur ces matchs là, c'est la dynamique et les victoires qui sont plus importantes que la question physique. On l'a vu cette aprèm avec Nîmes qui avec pleins de joueurs blessés (plus que nous d'ailleurs), est cherché le match nul au mental. Ca se joue beaucoup la dessus à ce niveau là et à ce moment de la saison.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est le mental et le sang froid qui feront la différence...l'esprit coupe en somme...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Qui pense sincèrement que Pantaloni va faire ça ? Et je pense en plus que c'est vraiment pas une bonne idée de faire tourner. Sur ces matchs là, c'est la dynamique et les victoires qui sont plus importantes que la question physique. On l'a vu cette aprèm avec Nîmes qui avec pleins de joueurs blessés (plus que nous d'ailleurs), est cherché le match nul au mental. Ca se joue beaucoup la dessus à ce niveau là et à ce moment de la saison.
ok mais on voit tous que Nouri n'avance plus pareil pour Maazou donc pourquoi a quoi bon les faire joués ? et je le répète il faut éviter de faire joué Gimbert et Cavalli , Coutadeur sera très précieux il faut le faire souffler et Hergault aussi il était à la rue hier il n’avançait pas et était dépassé sur son côté
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ce sont des compétiteurs ! On doit jouer le coup à fond ! Mettre les jeunes seraient un aveu d'abandon
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :Qui pense sincèrement que Pantaloni va faire ça ? Et je pense en plus que c'est vraiment pas une bonne idée de faire tourner. Sur ces matchs là, c'est la dynamique et les victoires qui sont plus importantes que la question physique. On l'a vu cette aprèm avec Nîmes qui avec pleins de joueurs blessés (plus que nous d'ailleurs), est cherché le match nul au mental. Ca se joue beaucoup la dessus à ce niveau là et à ce moment de la saison.
ok mais on voit tous que Nouri n'avance plus pareil pour Maazou donc pourquoi a quoi bon les faire joués ? et je le répète il faut éviter de faire joué Gimbert et Cavalli , Coutadeur sera très précieux il faut le faire souffler et Hergault aussi il était à la rue hier il n’avançait pas et était dépassé sur son côté
Et donc si ils arrêtent de jouer maintenant jusqu'au barrages, ils vont être meilleurs ? Alors que justement c'est la compétition qui va leur permettre de se remettre en forme. Rien de tel que des matchs pour te réadapter. Après, tu les gère évidemment, ils sont pas obligés de jouer des matchs entier ou de les commencer mais la dessus Pantaloni sait gérer son groupe physiquement, j'ai pas trop d'inquiétude. Mais si hier on perd, c'est pas à cause du physique des joueurs, c'est tactique.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon on verra bien mais il faut surtout plus faire jouer Gimbert en championnat faut pas prendre de risques
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

C'est pas possible d'aligner la CFA pour ce match, on est pas encore sur de finir 3eme ! Il faut absolument gagner ce match contre Auxerre !
Si on gagne et que nimes gagne conte le Gaz, on pourra faire souffler les joueurs cramés contre Niort !
Si on gagnes et que nimes ne gagne pas, alors tout est possible pour la 2ème place !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :C'est pas possible d'aligner la CFA pour ce match, on est pas encore sur de finir 3eme ! Il faut absolument gagner ce match contre Auxerre !
Si on gagne et que nimes gagne conte le Gaz, on pourra faire souffler les joueurs cramés contre Niort !
Si on gagnes et que nimes ne gagne pas, alors tout est possible pour la 2ème place !
on alignera pas la cfa mais je pense qu'avec des joueurs comme Keita , Laçi , Camara , Vialla on peut quand même gagner par contre Gimbert sur le banc !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En face il y aura pas Yattara (fin de saison opéré la semaine dernière ) et normalement pas Phillipoteaux tant mieux si c'est le cas le meilleur joueur de leurs effectif , je pense qu'ils sont prenable ils sont pas très bon à Domicile (6 défaites )
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Je pense aussi qu'il faut faire jouer l'équipe au complet, on verra contre Niort pour les repos.
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Par contre qui mettre défenseur gauche ? Sambo ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Par contre qui mettre défenseur gauche ? Sambo ?
plutôt Makiadi parce que Sambo joue à droite ou autrement on peut mettre Keita latéral droit (c'est son poste ) et Hergault à gauche il peut jouer à ce poste
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Je le pense aussi dlouis qu'il faut faire jouer toute l'équipe et pour le dernier match on fait jouer Sollacaro à la place de Leca
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :
dlouis2a a écrit :Par contre qui mettre défenseur gauche ? Sambo ?
plutôt Makiadi parce que Sambo joue à droite ou autrement on peut mettre Keita latéral droit (c'est son poste ) et Hergault à gauche il peut jouer à ce poste
Ah d'accord, sinon est ce que Sainati ou Avinel peuvent coulisser sur le cote ? On pourrait ensuite mettre Boe Kane en défenseur central et ca laisserait la place à Mady au milieu !
Répondre