[36A GHJURNATA] Le Havre-AC Aiacciu [27/04/2018 - 20H00]

Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Espérons que la tendance ne change pas...
Parce que là on n’a plus d’arrière gauche, on s’affaiblit.. et on sent la fatigue (même le match contre Lens à la maison était limite limite.. fait rare cette année à la maison) alors que parallèlement Brest monte en puissance et que Lorient récupère leurs joueurs (et avec l’équipe au complet c’est du lourd)
Attention..... le rêve peut devenir cauchemar..
Autant on ne verra même pas le 18ème de L1..

Espérons que les batteries et le moral se chargent
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :Bati a raison putain c'est pas parce qu'on a perdu ce soir que c'est mort. On a plus notre destin entre nos mains. Imaginez juste Nîmes perdent demain ( Clermont ce n'est pas des chèvres comme ces lorientais de merde,qui comme par hasard vont gagner à sochaux alors que mardi ils étaient au fond du trou à Nîmes :TM:O_O :TM:O_O )
Et puis Nîmes n'a pas encore gagner contre le gaz,et n'a pas pris le point du nul à Reims que je saches!!!! Je vois mal Reims laisser à ces con les trois points!!!
Bref Nîmes défaite à Clermont,nul contre le gaz et défaite à Reims.
À nous d'y croire et de VRAIMENT jouer ces deux derniers matchs À FOND !!!!!!!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QglFGVDcuX8[/video]
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Bati a raison putain c'est pas parce qu'on a perdu ce soir que c'est mort. On a plus notre destin entre nos mains. Imaginez juste Nîmes perdent demain ( Clermont ce n'est pas des chèvres comme ces lorientais de merde,qui comme par hasard vont gagner à sochaux alors que mardi ils étaient au fond du trou à Nîmes :TM:O_O :TM:O_O )
Et puis Nîmes n'a pas encore gagner contre le gaz,et n'a pas pris le point du nul à Reims que je saches!!!! Je vois mal Reims laisser à ces con les trois points!!!
Bref Nîmes défaite à Clermont,nul contre le gaz et défaite à Reims.
À nous d'y croire et de VRAIMENT jouer ces deux derniers matchs À FOND !!!!!!!
MERCI FRED !!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Le staff va avoir un gros boulot de gestion d'effectif, niveau physique et psychologique...
Niveau physique l'équipe qu'on jouera le 18 aura non seulement un match de barrage en plus dans les jambes , mais aura également été cherché sa 4ème ou 5ème place jusqu'au bout... Un vrai avantage pour nous... Dans la tète par contre elle sera sur une grosse dynamique, nous forcement moins...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mattéo a écrit :Le staff va avoir un gros boulot de gestion d'effectif, niveau physique et psychologique...
Niveau physique l'équipe qu'on jouera le 18 aura non seulement un match de barrage en plus dans les jambes , mais aura également été cherché sa 4ème ou 5ème place jusqu'au bout... Un vrai avantage pour nous... Dans la tète par contre elle sera sur une grosse dynamique, nous forcement moins...
surtout que si on est fixer avant la dernière journée on aura même un match en "moins" puisque on fera très certainement tourné si on est plus concerner pour la seconde place donc ça ferait le match de la dernière journée et le match où le 4eme rencontrera le 5eme donc deux matchs en plus , mais je le répéte il faut rien lâcher pour la seconde place rien n'est finit pour l'instant
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ce qui est inquiétant c'est le nombre d'occasions concédées, on a l'impression être sorti du match! Gestion de la pression? Le retour de Nouri a un niveau de forme moindre est préjudiciable aussi. Auxerre ne sera pas une partie de plaisir ils ont gagner à Châteauroux moi c'est surtout le moral qui m'inquiète il faudra être présent pour les soutenir à Auxerre. Après une telle saison il ne faut pas lâcher dans le final.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

rien n est fini , nimes aussi peut perdre les pédales , les matchs faut les jouer
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Oui il faut les jouer je pense que l'on a perdu Bourg et contre Orléans les points qui nous manquent et que l'on a un problème de performance à l'extérieur où le niveau de l'équipe est moins bon, il y a la fatigue et la gestion des matchs importants
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Comme disent Bati et Fred, tout n'est pas perdu. Nîmes peut encore perdre, n'imaginez même pas en rêve qu'ils vont battre Reims au contraire ils vont se prendre un 2-0 ou plus s'ils veulent finir le spectacle. Par contre je pense qu'il ne faut pas faire jouer la réserve contre Niort, à la limite faire jouer Sollacaro à la place de Leca je veux bien mais pas la réserve qu'on soit en barrages ou pas, on va pas offrir aux spectateurs un 6-0 pour le final ça ne se fait pas c'est aux joueurs d'assumer leurs conneries sans ça on aurait pu être à la deuxième place, largement.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :Comme disent Bati et Fred, tout n'est pas perdu. Nîmes peut encore perdre, n'imaginez même pas en rêve qu'ils vont battre Reims au contraire ils vont se prendre un 2-0 ou plus s'ils veulent finir le spectacle. Par contre je pense qu'il ne faut pas faire jouer la réserve contre Niort, à la limite faire jouer Sollacaro à la place de Leca je veux bien mais pas la réserve qu'on soit en barrages ou pas, on va pas offrir aux spectateurs un 6-0 pour le final ça ne se fait pas c'est aux joueurs d'assumer leurs conneries sans ça on aurait pu être à la deuxième place, largement.
Reims ne laissera rien aux Nimois ils gagneront pour finir le spectacle devant leurs publics et demain Clermont gagne
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Reims ne laissera rien aux Nimois ils gagneront pour finir le spectacle devant leurs publics et demain Clermont gagne[/quote]
Bien sûr bati, amicu, rien n'est fini j'en ai marre d'entendre certaines personnes de ce forum (dont je ne citerai pas le nom) dire qu'on ne va pas s'en sortir. O les gars si vous n'y croyez pas arrêtez de supporter l'ACA, clairement. Pour le dernier match je voudrais que Sollacaro soit dans les cages et nous fasse des arrêts à la Mémo Ochoa.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :Reims ne laissera rien aux Nimois ils gagneront pour finir le spectacle devant leurs publics et demain Clermont gagne
Bien sûr bati, amicu, rien n'est fini j'en ai marre d'entendre certaines personnes de ce forum (dont je ne citerai pas le nom) dire qu'on ne va pas s'en sortir. O les gars si vous n'y croyez pas arrêtez de supporter l'ACA, clairement. Pour le dernier match je voudrais que Sollacaro soit dans les cages et nous fasse des arrêts à la Mémo Ochoa.
exact il faut jamais rien lâcher dans le football (tout comme dans la vie ) on sait jamais Nîmes peut perdre demain et à Reims (probable ) et nous on peut gagner les deux derniers matchs
:drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

je ne voulais plus réagir jusqu'à la fin de la saison, c'est pour ça que je n'ai pas commenté la défaite à Reims ni la victoire compliquée contre Lens, mais ce soir je repose quelques questions récurrentes , comment se fait il que dans la majorité des cas, on perd les matchs en supériorité numérique ? pourquoi dans ce cas on est pas capable de mettre deux attaquants axiaux pour faire pression sur la charnière adverse, qu'est ce qui fait qu'on a peur de changer de système alors qu'il manque un joueur en face ? Qui pourrait me dire ce qu'ont apporté ce soir, les sorties de keita et Coutadeur ? etc...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Qu'est-ce tu veux c'est comme ça, ça se passe dans la tête, si les joueurs n'ont pas envie ils ne feront pas d'efforts et du coup ils feront de la merde.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :je ne voulais plus réagir jusqu'à la fin de la saison, c'est pour ça que je n'ai pas commenté la défaite à Reims ni la victoire compliquée contre Lens, mais ce soir je repose quelques questions récurrentes , comment se fait il que dans la majorité des cas, on perd les matchs en supériorité numérique ? pourquoi dans ce cas on est pas capable de mettre deux attaquants axiaux pour faire pression sur la charnière adverse, qu'est ce qui fait qu'on a peur de changer de système alors qu'il manque un joueur en face ? Qui pourrait me dire ce qu'ont apporté ce soir, les sorties de keita et Coutadeur ? etc...
Déjà je comprends pas les sorties de ces deux joueurs : Coutadeut faisait un bon match et Keita remontait le bloc , c'était Boe Kane qu'il fallait sortir
Répondre