[36A GHJURNATA] Le Havre-AC Aiacciu [27/04/2018 - 20H00]

Répondre
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Encore un match important qui pourrait nous permettre de passer définitivement devant Nîmes (qui se déplacera à Clermont).

Une victoire au Havrepourrait nous ouvrir les portes de la L1 FORZA !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Heu... Comment dire....
C'est pas Auxerre, mais Le Havre :D :D :D :D
A l'ours !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Auxerre c'est juste après et sera tout aussi important !

De toute façon prenons les matches les uns après les autres pour les gagner ... Et la récompense sera surement au bout !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Spanke a écrit :Auxerre c'est juste après et sera tout aussi important !

De toute façon prenons les matches les uns après les autres pour les gagner ... Et la récompense sera surement au bout !
Bien c'est comme ça que l'on doit faire,jouet et rien calculer,à la fin on fera les comptes. Mais je pense encore que les joueurs savent qu'il reste 3 matchs à se donner à fond. Après se sera la L1 et les congés d'été bien mérité :sourc: :sourc:
Je pense pas me trompé mais nos gars ne lâcheront rien,ils sont pas arrivés à ce niveau pour lâcher si près du but.
Alors tous avec nos joueurs,tous avec notre staff,tous avec les dirigeants,a l'ours et RIEN D'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Oups désolé je me suis emballé, j'ai corrigé.

Bon ben c'est pareil, une victoire pourrait nous ouvrir les portes de la L1. Il faudrait qu'ils soient accrochés ce soir pour qu'ils lâchent définitivement tout espoir de play off
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

le probleme c'est que vu le nombre de confrontation directe, si ils gagnent ce soir ils vont etre dans le coup (de plus qu'ils ont un match en retard a reims a jouer)
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est exactement ce que j'ai pensé. Faudrait qu'ils perdent ce soir, ça nous arrangerait, sait-on jamais. Après d'un autre côté, je pense qu'on est capable de gagner les trois derniers matchs, même contre des équipes encore concernées. On voit que mentalement notre équipe est vraiment au-dessus de tout le monde. Faut juste que le physique tienne le coup et sans doute aussi un petit peu de chance.

Après pour Auxerre, je pense que ce sera plus simple. Et je ne parle pas de Niort. Si ils sont sauvés, je ne les vois pas du tout nous emmerder à la dernière journée. Ce match du Havre sera donc certainement le plus difficile des trois restants. Une victoire là-bas pourrait nous placer en position idéale.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

macagna a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé. Faudrait qu'ils perdent ce soir, ça nous arrangerait, sait-on jamais. Après d'un autre côté, je pense qu'on est capable de gagner les trois derniers matchs, même contre des équipes encore concernées. On voit que mentalement notre équipe est vraiment au-dessus de tout le monde. Faut juste que le physique tienne le coup et sans doute aussi un petit peu de chance.

Après pour Auxerre, je pense que ce sera plus simple. Et je ne parle pas de Niort. Si ils sont sauvés, je ne les vois pas du tout nous emmerder à la dernière journée. Ce match du Havre sera donc certainement le plus difficile des trois restants. Une victoire là-bas pourrait nous placer en position idéale.
Je le pense aussi si on négocie bien Le Havre puis Auxerre, la Ligue 1 ne devrait pas nous échapper ...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Vendredi sera le jour J ce sera la match de la montée Nîmes joue a Clermont, ce sera le choc de la journée car Clermont doit gagné pour les plays off. Nous allons au Havre qui garde un petit espoir mais qui n'a perdu qu'un match à domicile cette saison. Si nous avons une chance de passer Nîmes ce sera à cette journée. Entre parenthèse le but csc du Lorientai est un chef d'œuvre à croire presque qu'il l'a fait exprès! Et Nîmes a encore jouer en supériorité numérique !!! Il faudra 3 victoires pour monter et celle contre Le Havre sera la plus difficile à obtenir! Forza l'Orsu!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

on a un jour de récupération en plus, Maazou, Camara et Keita qui seront super frais pour ce match...la tâche s'annonce périlleuse mais indispensable pour rester au contact.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Nimes a perdu vladivia et savanier , 2 très bon milieu de terrain , attention ... Clermont au milieu c est costaud
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a l'impression qu'on va gagner facilement au Havre mais on se rappelle de tous les antécédents avec cette équipe et ce club par le passé ? A côté Nîmes c des anges... C le match pourri par excellence et en plus ils ont une chance encore d'accrocher ces barrages. Vraiment tout sauf une équipe qui va nous donner les 3 points. J'espère une victoire évidemment mais attention au cartons et aux provocations. Il va rester deux matchs importants derrière.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ce sera le match le plus compliqué des trois. Mais si on le gagne, je pense qu’on sera dans les deux premiers. Je vois pas Nîmes faire un résultat à Clermont ET à Reims.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Les supporters du Havre appellent au boycotte pour le match de vendredi contre nous

https://actu.fr/normandie/havre_76351/f ... 19208.html

ça c'est pas mal. Il n'y a pas une super ambiance visiblement là-bas
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Et là, réaction d'orgueil des joueurs et on l'a dans le cul ! :TMha
Que l'équipe garde un état d'esprit conquérant et tout devrait aller bien.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre