[35A GHJURNATA] AC Aiacciu-RC Lens [23/04/2018 - 20H00]

macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le match qui peut nous faire prendre la deuxième place avant le match Nîmes-Lorient de mardi.

Autant dire qu'il est important celui-là
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

C'est très bien qu'on joue avant les autres, on ne se focalise que sur nous mêmes.
Cette équipe lensoise est plus tranchante offensivement mais aussi très friable défensivement, en se faisant régulièrement revenir au score.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

LE match a gagner ! Car en cas de victoire, l'ACA s'emparerait de cette 2e place et mettra ainsi la pression sur Nîmes. Ce match pourrait être le tournant de cette superbe saison.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On doit gagner ! C'est la seule chose qui compte !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Gagner nous assurerait quasiment la troisième place (au pire). Je vois mal Clermont arriver à 67 quand même. Donc déjà, une victoire nous permettrait d'atteindre un premier objectif, celui du podium.

Ensuite, je pense qu'on sera tous devant notre TV mardi pour la suite de la 35e journée. C'est sûr que si on met la pression sur Nîmes, ça risque d'être folklo contre Lorient, qui devra gagner à tout prix aussi.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il faut gagner ! Ne pas penser aux autres ! Les joueurs devront être sérieux et déterminés ! Pendant 90 mins, on lache rien
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :Il faut gagner ! Ne pas penser aux autres ! Les joueurs devront être sérieux et déterminés ! Pendant 90 mins, on lache rien
Hum hum 90 mins + les arrêts de jeu.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Cela dit, Maazou et Nouri m'ont paru quelque peu cramés contre Reims...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Comme Maazou jouera pas ce soir, il va peut être souffler un peu...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Maazou ne joue pas car il y eu un accord avec Lens ?
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui je pense tout comme Madri
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Mince si c’est le cas c’est vraiment dommage
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Beaucoup de joueurs sont au bout du rouleau. Mais c'est le cas de toutes les équipes. A Nîmes, paraît qu'ils sont cramés de chez cramés. L'accession se jouera au mental !

Pour Nouri, je crains malheureusement qu'il ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il met toujours quelques semaines, voire quelques mois, pour arriver à son meilleur niveau . Je crains que sa blessure ne lui ai plombé vraiment toute sa fin de saison.

Par contre, généralement, Cavalli répond toujours présent de suite après une reprise ou une blessure. Je pense que ce repos lui aura été profitable au contraire.

Mais comme je le disais, à quatre journées de la fin et avec de si faibles écarts, je pense que c'est surtout le mental qui va faire la différence.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un solu affari a di forza l'orsu stà sera! Di cori è di stintu !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

En espérant que la déception de Reims sera digérée et que nous saurons repartir de l'avant dans la dernière ligne droite. A l'Orsu Forza ACA!
Répondre