[35A GHJURNATA] AC Aiacciu-RC Lens [23/04/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match nos joueurs on été tous solidaire et avec un très bon gardien à son niveau cela donne une grande équipe c'est magnifique ce qu'on réalise on va aller en ligue 1 , les nîmois vont craquer définitivement , grosse pensée pour Cabit tout de même qui a fait encore un gros match en espérant rien de grave
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Les cadres ont tenu la barraque. Énorme Leca ! Mais attention , le groupe bien que généreux était émoussé je trouve. On gagne sur deux coups de pied arrêtés. Le match de Reims a pesé.

Par contre vivement que Maazou rentre parce que Selemani j’avoue que j’ai beaucoup de mal...

Boe Kane a été monstrueux. Et blessure grave Cabit visiblement. Si quelqu’un a des nouvelles.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Les cadres ont tenu la barraque. Énorme Leca ! Mais attention , le groupe bien que généreux était émoussé je trouve. On gagne sur deux coups de pied arrêtés. Le match de Reims a pesé.

Par contre vivement que Maazou rentre parce que Selemani j’avoue que j’ai beaucoup de mal...

Boe Kane a été monstrueux. Et blessure grave Cabit visiblement. Si quelqu’un a des nouvelles.
Daccord avec ce que tu dis à part pour Selemani beaucoup de volonté il a aidé énormément à défendre il a dait quelques bonnes percées mais je pense que c'est plus un joueur qu'on doit faire entrer en fin de match
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Selemani est deguelasse
Émoussé mais surtout bouffé par la trouille
Le fait de jouer avant tout le monde a pas aidé
On aura un jour de plus de récup que Le Havre pour le match de vendredi
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Surtout que Maazou sera frais pour ce match tout comme Keita , je pense qu'il faudra faire tourner Nouri a eu encore beaucoup de mal ce soir invisible , après pour les prochains matchs on peut toujours mettre Camara , Keita , Laci , Vialla pour apporter un peu de fraîcheur
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

le genou aurait vrillé pour Cabit
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je nous ai trouvé craintif et moyen. Encore une fois beaucoup de réussite grâce à beaucoup d'expérience à des moments clés. Et je reconnais que le rôle décisif de Leca encore une fois depuis son retour sur le terrain. Le retour de Cavalli et Nouri est important surtout à ce moment de la saison, quand il va falloir chercher des victoires à l'expérience. Après je reconnais que la prestation de Selemani laisse à désirer, même si il fait des efforts il reste selon moi en dessous de Vialla (quand Mazzou est absent) et je comprends pas trop cette hiérarchie. Il reste 3 matchs, il faut gagner à l'extérieur 2 fois d'affilée, ça va pas être simple si on joue la peur au ventre mais il faut le faire et je pense qu'ils en sont capables. Onesg pas loin
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Vous avez remarqué le drapeau du Vatican dans la tribune JB Poli ?
Parce que j'y étais au stade.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un match moyen mais bien gérer dans son ensemble ... Deux coups de pied arrêté débloque la situation c'est un signe. Ajaccio prend cette 2e place et c'est mérité ...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

ASN a écrit :Je vous engage à regarder le replay du late football club
Avec cette pute de garretier qui a pleuré sur le contexte corse
Quelle salope celui la
Un jaloux, une pleureuse de plus ... Contexte corse quel contexte ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Spanke a écrit :.
Un jaloux, une pleureuse de plus ... Contexte corse quel contexte ?
J'ai regarde le LFC mais j ai meme pas fait gaffe a ce qu il a dit....
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Rendez-vous le 11 mai contre Niort à François-Coty
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo encore à L'orsi Ribelli pou l'ambiance
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Un jaloux, une pleureuse de plus ... Contexte corse quel contexte ?[/quote]


Qu'est ce qu'il nous emmerde avec le contexte Corse ce trou du cul.................
Et le contexte lensois on en parle ou pas????? Cette année encore pour la réception de l'Aca,ils ont été plutôt performant avec la bagarre en tribune !!!!!!!!
Alors son contexte Corse il peut se le mettre quelque part,et je rajoute que si les matchs à enjeux lui font avoir la cagarella,alors qu'il ne joue pas les matchs à haute tension,le mieux c'est qu'il reste chez lui!!!!!!!!!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Les Auxerrois aussi parlaient du contexte corse... Du grand n'importe quoi. Après bravo à l'Orsi qui assure le bruit de façon magistrale. C'est peut-être ça le "contexte corse".
Répondre