[35A GHJURNATA] AC Aiacciu-RC Lens [23/04/2018 - 20H00]

Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

De ce match je vais retenir 2 gestes décisifs et 2 individualités :

- Le coup-franc de Cavalli, un chef d'œuvre !
- La parade de Leca à la 88e, il nous sauve !

- HERGAUT .... Ce type, et je me répète, est un monstre ! Quelle bonne pioche ! MAGNIFIQUE RECRUTEMENT !
- COUTADEUR ... Il a ratissé large et n'a pas perdu le ballon derrière, il a retrouvé un super niveau ! Il va être précieux sur cette fin de saison !

A L'ORSU !!!!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

coutadeur nous porte a bout de bras depuis 2 mois
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je rajouterai quand même Gimbert dans le lot parce que franchement, il ne ménage pas ses efforts, il est énorme. Au délà de ses 13 buts et de ses passes décisives, il apporte énormément dans le jeu. Contre Nancy par exemple, c'est lui qui gêne la relance des défenseurs, deux fois, entraînant les deux buts. Hier il provoque le coup franc. Il pèse devant, récupère des ballons et défend aussi. Quel joueur !

Après pour Coutadeur, il a retrouvé son niveau. Pour Hergault, j'avoue que je ne m"attendais pas à un tel joueur quand il est arrivé chez nous. Pourra-t-il reproduire une saison de ce calibre en L1 si on monte ? Espérons.

Sur le match d'hier, je retiens aussi les deux-trois parades de Leca, de très grande classe. Il a retrouvé son niveau et franchement ça fait du bien.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Gimbert hier aurait pu être un héros s'il ne manquait pas sa reprise acrobatique...quel geste !! Dommage car cela aurait été une juste récompense pour lui.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oh_Gristov a écrit :Gimbert hier aurait pu être un héros s'il ne manquait pas sa reprise acrobatique...quel geste !! Dommage car cela aurait été une juste récompense pour lui.
+1
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gimbert est ÉNORME il est de partout il se bats comme un chien sur tous les ballons
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Haha comme je le sentais bien ce coup franc !! Le but vu de la Faedda ! :fumi2:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=0WWWnYJSnuE[/video]
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aiacciu1910 a écrit :Haha comme je le sentais bien ce coup franc !! Le but vu de la Faedda ! :fumi2:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=0WWWnYJSnuE[/video]
Magnifique merci :bache: :bache:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Cavalli Leca Nouri la trinité de ce match !
Répondre