[34A GHJURNATA] Reims - AC Aiacciu [20/04/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nimes qui fait match nul c'est une très bonne chose c'était chaud à la fin du match on reste au contact c'est ce qu'il fallait maintenant un calendrier compliqué attends Nimes on passera devant !!!!
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Je suis trop frustré là.. Avec leur but chanceux en plus..
Bon c'était prévisible, mais vu le scénario du match, on mérite mieux.
Nouri vraiment en dessous, il a tout raté, mais vu le scénario, lui et les autres vont vouloir écraser Lens dès lundi !

Nimes jouent contre lorient, ça va etre dur pour eux aussi

PS : ça faisait 7 matches qu'on était pas resté stériles devant le but
Modifié en dernier par nicko2a le ven. 20 avr. 2018 - 22:02, modifié 1 fois.
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

On manque d'audace, ce match on pouvait le gagner...mais bon il faudra se ressaisir lundi.
Forza ACA
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un but chanceux, un match tactique entre deux belles équipes. La chance n'a pas été ajacienne mais faut quand même le dire, Reims est une belle équipe et mérite son titre et sa montée ...

Mais sur ce match s'il se termine sur un nul vierge ca aurait été parfait. Enfin Nïmes a fait match nul et l'ACA reste plus que jamais en lice pour cette 2e place. On y croit !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Reims fidèle à son habitude. Un peu de réussite avec du réalisme à 100%. Dommage.

Ceci dit je pense que la soirée ne s'est pas si mal passée que ça. Déjà, on a montré qu'on était au niveau et qu'on lâchera rien (on a été supérieur au Rémois pendant tout le match). Surtout, Nîmes a été tenu en échec et là c'est une vraie contre-performance pour eux. Enfin, Lorient qui aurait pu revenir à 5 points a perdu. Concernant Clermont, ils sont quand même à 5 points à 4 journées de la fin, je les vois pas revenir sur nous.

On aurait pu se retrouver à 4 points de Nîmes ce soir, avec seulement 4 points d'avance sur Lorient. Au final, l'écart avec Nîmes n'est que de deux points et avec le 4e de 5 points. Je pense que la soirée n'est pas si mal que ça finalement.

Maintenant ACA-Lens et Nîmes-Lorient. ça va valoir cher encore. On peut regretter que Lens n'est pas assuré son maintien ce soir contre Le Havre. Ca c'est problématique quand même
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je voulais l'avais dit que les escrocs ne gagneraient pas sur le champ de labours de Bourg, ils sont cuits
AIACCIU E BASTA
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

les derniers matchs

35e journée
- ACA-Lens (victoire de Lens) ACA = 57
- Nîmes-Lorient (match nul) Nîmes = 57

36e journée
- Le Havre-ACA (nul) = 58
- Clermont-Nîmes (victoire Clermont) = 57

Ensuite, on gagne les deux derniers matchs contre Auxerre et Niort, et on monte même si Nîmes bat le gaz (le bruit circule en ville que le gaz va leur laisser le match en cas de victoire contre Tours ce soir) et à Reims.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Résumé du match en un mot : CRUEL !

Cruel parce que les joueurs ont vraiment été à la hauteur...On a manqué de chance sur certaines actions. Avec un Nouri un peu plus inspiré on aurait pu grappiller quelque chose. Néanmoins je suis content de ce que j'ai vu dans le contenu : une très bonne première mi temps avec un pressing haut qui a gêné les Rémois. Plus difficile en deuxième mi-temps avec une équipe de Reims qui s'est métamorphosée au retour des vestiaires.

Nous sommes loin d'être abattus, au contraire ! On digère cette défaite et on se remet en mode "bataille" jusqu'à la fin !

Più ch'è mai, Forza Aiacciu !! :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

macagna a écrit :les derniers matchs

35e journée
- ACA-Lens (victoire de Lens) ACA = 57
- Nîmes-Lorient (match nul) Nîmes = 57

36e journée
- Le Havre-ACA (nul) = 58
- Clermont-Nîmes (victoire Clermont) = 57

Ensuite, on gagne les deux derniers matchs contre Auxerre et Niort, et on monte même si Nîmes bat le gaz (le bruit circule en ville que le gaz va leur laisser le match en cas de victoire contre Tours ce soir) et à Reims.
c'est quoi ces calculs en mousse :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :les derniers matchs

35e journée
- ACA-Lens (victoire de Lens) ACA = 57
- Nîmes-Lorient (match nul) Nîmes = 57

36e journée
- Le Havre-ACA (nul) = 58
- Clermont-Nîmes (victoire Clermont) = 57

Ensuite, on gagne les deux derniers matchs contre Auxerre et Niort, et on monte même si Nîmes bat le gaz (le bruit circule en ville que le gaz va leur laisser le match en cas de victoire contre Tours ce soir) et à Reims.
ça m'étonnerait pas de ce club en bois .... il faudra gagner contre Lens mais franchement on peut même gagner au Havre ils ont du retard sur la cinquième place 6 points !!!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ça m'étonnerait pas de ce club en bois .... il faudra gagner contre Lens mais franchement on peut même gagner au Havre ils ont du retard sur la cinquième place 6 points !!!![/quote]

de toute façon ils sont tellement en mousse le gaz qu'ils ont pas besoin de laisser le match pour le perdre
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

de toute façon ils sont tellement en mousse le gaz qu'ils ont pas besoin de laisser le match pour le perdre[/quote]

bien vue :TMha :TMha :TMha :TMha
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

On gagne tous les matchs et basta les calculs d' apothicaire
A l ' OURS. :fumi-tm:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Tretore a écrit :On gagne tous les matchs et basta les calculs d' apothicaire
A l ' OURS. :fumi-tm:
+1
AIACCIU E BASTA
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Sur ce match joué en équipe, difficile de sortir du lot un ou plusieurs joueurs ... Toutefois j'ai bien apprécié le match de Keita ...
Répondre