[34A GHJURNATA] Reims - AC Aiacciu [20/04/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Sur ce match joué en équipe, difficile de sortir du lot un ou plusieurs joueurs ... Toutefois j'ai bien apprécié le match de Keita ...
oui d'accord avec toi gros match de Keita il était de partout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

par contre mauvais choix du coach de sortir Maazou on aurait dû sortir Nouri à la place , Maazou était le plus dangereux autrement bon match de la charnière centrale
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :par contre mauvais choix du coach de sortir Maazou on aurait dû sortir Nouri à la place , Maazou était le plus dangereux autrement bon match de la charnière centrale
Maazou et Nouri sont cramés en cette fin de saison. Selemani aurait du entamer le match ainsi que Laci...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Maazou et Nouri sont cramés en cette fin de saison. Selemani aurait du entamer le match ainsi que Laci...
Perso je le trouve en jambe Maazou sur ce match après d'accord avec toi on aurait dû mettre Laçi et Selemani par contre faut vraiment que Cavalli revienne ......
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Le but il est pour Sainati il est absent sur le joueur après il veut tout le temps tirer les coups francs je ne lui en ait pas vu réussir beaucoup même si c'est un bon joueur. Reims contre nous a chance du champion...on reste à 2 points de Nîmes et on à 5 points sur Clermont. Il faudra presque un sans faute pour les derniers matchs ce sera pas simple. Nous avons l'occasion d'ouvrir la marque mais nous avons laisser passer notre chance dans ce match contre Reims un point était mérité et n'aurait pas été de trop!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ugo colonna a écrit :Le but il est pour Sainati il est absent sur le joueur après il veut tout le temps tirer les coups francs je ne lui en ait pas vu réussir beaucoup même si c'est un bon joueur. Reims contre nous a chance du champion...on reste à 2 points de Nîmes et on à 5 points sur Clermont. Il faudra presque un sans faute pour les derniers matchs ce sera pas simple. Nous avons l'occasion d'ouvrir la marque mais nous avons laisser passer notre chance dans ce match contre Reims un point était mérité et n'aurait pas été de trop!
Pas d'accord avec toi,gagner tout les matchs sera nécessaire si tout nos concurrents principaux à savoir Nîmes et Lorient gagnent les leurs. Or depuis deux matchs tu vois bien que Nîmes n'est plus dans la même euphorie,ils ne gagnent plus,quand à Lorient première victoire depuis deux matchs. On est à deux points de Nîmes,et on a cinq points d'avance sur Lorient. N'oublie pas que les deux se rencontre lors de la prochaine journée.
À nous de faire notre boulot,quoi qu'il en soit la troisième place est pour nous,alors allons chercher la seconde qui ne sera pas immérité. Commençons par gagner lens lundi ce match est important,et on verras pour les autres ensuite,puis enchaînons match après match.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En fait ce type de match est hyper frustrant. On est content parce que tout le monde nous voyait prendre une raclée face à une equipe qui jouait son titre sur ce match et en même temps finalement, on montre un bon visage mais avec plus d'audace offensivement comme souvent cette saison on pouvait espérer bien mieux pour accrocher cette equipe de Reims. Heureusement Nimes fait du surplace en ce moment don on reste à leur portée. Mais on reste en course donc tout est jouable en espérant que Reims joue le jeu maintenant et qu'on gagne tous nos matchs maintenant sans faire de calcul.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Je pense que le Reims / Nîmes n'aura pas d'importance car le championnat va certainement se jouer dans les prochaines journées. Nîmes joue Lorient puis Clermont et j'espère perdra un des deux matches si entre temps l'ACA gagne face à Lens et Le Havre, Ajaccio s'emparera de le 2e place après à lui de faire le nécessaire pour la conserver ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Je pense que le Reims / Nîmes n'aura pas d'importance car le championnat va certainement se jouer dans les prochaines journées. Nîmes joue Lorient puis Clermont et j'espère perdra un des deux matches si entre temps l'ACA gagne face à Lens et Le Havre, Ajaccio s'emparera de le 2e place après à lui de faire le nécessaire pour la conserver ...
Je crois au réveil des lorientais contre Nîmes c'est leurs dernière chance en plus et nous concernant faudra faire le job
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Lorient rècupére pas mal de joueurs
Répondre