[34A GHJURNATA] Reims - AC Aiacciu [20/04/2018 - 20H00]

macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Peut-être le match de m'année (si on le gagne)
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Il faudra y aller sans arrière pensée ... Certes Reims est leader incontesté de la Ligue 2 et mérite amplement son accession en Ligue 1 ... Mais l'ACA actuellement est capable de les embêter à domicile et ramener quelques choses d'Auguste Delaune. La Ligue 1 passera par là ...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Cette fois, on joue le leader du championnat chez lui. C'est comme jouer le maintien en L1 contre un concurrent direct.
Je crois en l'équipe et en ses forces, elle a prouvé qu'elle avait l'envie et le talent pour monter.
:bache:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

D'après moi c'est beaucoup plus dur que jouer un match contre un concurrent direct pour le maintien en L1. En face, nous n'aurons pas une équipe qui doute et qui a la pression, mais une équipe qui est complètement libérée, ultra performante et qui voudra offrir le titre à ses supporters.

Reims n'a encaissé que SIX buts à domicile depuis le début de la saison... C'est quand même ultra solide. Cela dit, on peut faire l'exploit.

Pour moi le seul avantage de ce match c'est que Reims n'a vraiment rien à perdre. Ils joueront libérés en se disant qu'un match nul équivaudrait à une défaite. Ce sera la victoire ou rien pour eux. A partir de là, on peut espérer, en restant sérieux derrière et bien organisé, placer quelques contres. Ils joueront à l'attaque à fond, mais pourraient s'énerver un peu si ils voient qu'on résiste et qu'on pourrait leur gâcher la fête. Si on tient la première mi-temps, il y aurait alors un coup à jouer. Par contre, si ils marquent les premiers, je pense qu'on aura vraiment aucune chance.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Reims c'est trés costaud surtout Siebatcheu qui est inarrétable en ce moment ... Sans compter Chavarria et Diego...

Devant 17 000 spectateurs ce sera le gros choc au sommet !
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Reims pour moi a un effectif de L1, ca veut dire que si on est troisième et vainqueur du choc quatrième contre cinquième, on devra être capable de battre une L1 pour accéder au saint graal. Alors autant se mettre dans la configuration d'un match de playoffs contre le dix-huitième !!!!
Jouer la victoire après tout on a rien à perdre, n'oubliez pas les gars, c'est en visant la lune que l'on est sur de toucher les étoiles.
À l'ours!!!!!!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est pour moi le tournant dans le sprint final, si Nîmes qui joue à Bourg est toujours à porter de fusil après cette journée nous avons de fortes chances de finir devant. Reims va jouer libéré à nous de faire face et de jouer notre jeu. A aller on avait perdu on se souvient comment à la dernière seconde...
Allora forza l'orsu....l'avemu a fà!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Sarà difficiuli ancu di più mà ci voli à strappà qualcosa!
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Difficile mais pas impossible. Qui ose gagne.
A l'Ours :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

o ghjente Boe Kane basta basta....
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

le 11 :
Image

Lejeune à la place de Cabit ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oui, Pantaloni s'est exprimé là dessus sur Bein.
O Pantaloni a écrit :Cabit à eu une gastro cette semaine et ce se sentait pas à 100% pour ce match. Lejeune à déjà joué à ce poste et en pleine forme en ce moment.
A l'ours !
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

D'accord, merci pour l'info !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Douleur à la cheville ressenti à l'echauffement pour Leca ...
A l'ours !
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

le présentateur va être insupportable je sens
Répondre