[33A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nancy [13/04/2018 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'expulsion de Nancy nous a aidé , mais dans un championnat il faut avoir un peu de chance...
Gros match de Camara et Leca , Coutadeur un monstre au milieu...

Du monde au stade ce soir que ce fut bon !!
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

A l'oursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Putain qu'elle fait du bien celle la !!! Et en plus les nimois perdent ! Il faut aller décrocher cette 2eme place !
Bravo à la doublette Keita-Camara, et très gros match de Cabit !!

Bravo à leca et Coutadeur également. Bravo à tous !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

4207 spectateurs selon la LFP , je pense qu'il y en avait 1000 de plus !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon coaching du coach ce soir et en plus on se permet de reposer plusieurs joueurs pour les prochains matchs : Selemani , Vialla , Boe Kane a souffler à cause de la suspension , Cavalli qui va revenir de blessure , Nouri qui va revenir en forme etc ... c'est la gestion du groupe c'est important pour la fin de la saison
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Coaching gagnant encore une fois ! Bravo à Panta et à toute l’esuipe !
Quelle équipe, belle ambiance ce soir, du monde... ça commence à prendre.
« Nimes jamais on les rattrape » :TMha
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

4200 spectateurs selon La LFP, 4000 selon Corse Matin, ....et 3000 selon les rageux !
Nous étions plutôt entre 5-6000 ! Bref , nous avons gagné et nous relançons la course à la seconde place !


PS : ceux que l'on avait plus vu depuis 3 ans et qui viennent pour critiquer ou qui ne supportent pas ceux qui encouragent ne manière trop "véhémente", RESTEZ CHEZ VOUS !


A l'orsu ! :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

La doublette Keita/Camara, c'est de la bombe!!!!!! :drap: :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bravo a toute notre équipe ( staff,joueurs,dirigeants,etc.....),qu'importe les uns et les autres,seul l'Aca compte. Je n'arrête pas de le répéter le staff et les joueurs savent ce qu'ils ont à faire,et je ne pense pas que si ils ont l'opportunité d'aller gagner à Reims ils vont s'en privé.
Gagnons nos matchs et nous ferons le point après le dernier match lors de la 38eme journée et pas avant.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi hier il y avait autour de 5000 personnes au stade. Ceux qui disent 3000 sont à côté de la plaque.

La JB Poli fait à elle seule 4000 places et elles étaient aux 3/4 pleine. Donc 2800 à 3000 en Poli hier, facile.
Tu rajoutes 1800 à 2000 en Faedda + 200 ou 250 en VIP + 200 en loges

grosso modo 5 000
d'ailleurs la LFP dit 4200 entrées payantes. On rajoute les 700 jeunes invités et nous y sommes.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très compliqué face à une équipe qui joue le maintien je pense qu'on aurait dû gagner 3 ou 4-0 la défense de Nancy était en mousse autrement bonne chose de faire jouer tout le monde (Camara , Keita , Lejeune , Vialla , Laçi etc... on aura besoin de tout le monde des joueurs seront frais pour les prochains matchs comme Selemani , Boe Kane , Marin , Vialla , Laçi , Nouri qui va revenir en forme (grosse première mi-temps) , Cavalli qui revient de blessure et qui va nous faire un bien fou on est au complet et il faut éviter de prendre des cartons débiles en tout cas j'ai trouvée la défense encore très solide
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

La soirée parfaite ! :ech: Le plus dur commence maintenant je pense, vu qu'on revient sur Nimes il ne faut pas se voir trop beau. Focalisons nous sur nous. On verra bien mais on se rapproche tranquillement de cette 2ème place. J'ai toujours cru en cette équipe, maintenant encore plus. :D
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Tres gros match de toute l’equipe mais je tiens quand meme à souligner l’apport de Leca. On voit clairement la difference entre lui et MAndanda ( match bourg en bresse). Sans lui, même avec cette defense nous ne jourions pas les 1er role.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Trami02a a écrit :Tres gros match de toute l’equipe mais je tiens quand meme à souligner l’apport de Leca. On voit clairement la difference entre lui et MAndanda ( match bourg en bresse). Sans lui, même avec cette defense nous ne jourions pas les 1er role.
Depuis le retour de son expulsion on a retrouvé un Leca made in Ligue 1, décisif et très important sur le terrain.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

QUE C'est beau cette joie :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Image
Image
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est équipe à un énorme moral qui la fait gagner ou s'arracher même en difficulté. Cela a été le cas hier. Le public a énormément poussé... gros match de Leca ( heureusement qu'il est là n'est ce pas certains) Coutadeur assez exceptionnel. Maintenant Nîmes a la pression mais la prochaine journée risque d'être décisive nous nous déplaçons à Reims et Nîmes à Bourg en Bresse ce ne sera pas facile je pense que ce sera le tournant si nous restons coller à Nîmes nous pouvons les doubler par la suite. Est ce que nous pourrons faire une performance à Reims ? Tel est la question?
Répondre