[33A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nancy [13/04/2018 - 20H00]

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Maintenant, il faut préparer le match à domicile contre Nancy qui, je le rappelle, joue son maintien en Ligue 2. Il ne faudra pas les prendre à la légère même s'ils sont sur une série de 2 défaites. Restons sérieux jusqu'au bout et tout se passera bien. Forza ACA ! A l'orsu ! :tamb: :drap: :drap: :drap: :drap: :ech: :fumi2: :fumi-tm:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

- Lorient 4è se déplace à Brest (7à)
- Nîmes reçoit Sochaux (9è)
- Enfin, Paris reçoit Reims

Nancy viendra chercher ne serait-ce qu'un nul, on peut s'attendre à ce qu'elle joue en contre. Ils ont 3 pts de retard sur le 17è, Bourg-en-Bresse, qui se déplace à Valenciennes, 14è.
Autant dire que les nancéiens devraient être sur-motivés...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ce sera un match compliqué. Mais à la maison il ne peut y avoir d'autre alternative que la victoire. Peu importe la manière il faut gagner !
STINTU POPULU NAZIONE
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Attention à ce match contre une équipe de Nancy qui joue le maintien ... Les Nancéens viendront certainement à François Coty pour faire un résultat.
Comme l'a dit Pascal2@ "peu importe la manière il faut gagner "
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir surtout du monde au stade !!

Par contre , Nancy a changé d'entraineur ..c'est jamais bon signe
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Au contraire, pas mal d'équipe qui changent d'entraîneur en cours de saison font des résultats encourageants les premiers temps...
De toutes façons, chaque match est désormais une bataille qu'il faudra gagner !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Oh_Gristov a écrit :Au contraire, pas mal d'équipe qui changent d'entraîneur en cours de saison font des résultats encourageants les premiers temps...
De toutes façons, chaque match est désormais une bataille qu'il faudra gagner !!
En plus c'est Tholot cet incompétent qui faisait le " larbin " d'un autre incompétent ( Makélélé ) à Bastia.

Faudra surtout répondre présent si Nancy nous rentre dedans d'entrée ... Pour la suite avec notre armada offensive, l'ACA trouvera la faille à un moment ou à un autre.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ce sera incontestablement un match tendu et compliqué. On sait que nous n'avons pas le droit à l'erreur et nous aurons face à nous une équipe qui était taillée pour la montée et qui va jouer son va-tout pour le maintien. Attention prudence ! Mais si on est sérieux, nous devrions l'emporter
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un c'hè micca partiti facciuli Nancy ghjocca u mantinimentu alora c'hà da vulè a furza pà vincia. A squatra hà musciatu u so valori in l'ultimi ghjurnati ci voli a cuntinuà. Attenti un c'hè micca squatri debuli! Allora Forza Aiacciu!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ce soir peut être décisif.

Soit tout se passe idéalement et on recolle à Nîmes.
Soit tout se passe bien, on gagne, mais Nîmes aussi et c'est le statu quo, tout en assurant le top 3
Soit tout se passe mal, Nîmes s'envole à 5 ou 6 points et derrière ça revient

tous les scénarios sont possibles. Ca va être tendu pour les 6 derniers matchs. Chaud !!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

macagna a écrit :Ce soir peut être décisif.

Soit tout se passe idéalement et on recolle à Nîmes.
Soit tout se passe bien, on gagne, mais Nîmes aussi et c'est le statu quo, tout en assurant le top 3
Soit tout se passe mal, Nîmes s'envole à 5 ou 6 points et derrière ça revient

tous les scénarios sont possibles. Ca va être tendu pour les 6 derniers matchs. Chaud !!
De toute façon on doit s'occuper que de nous et rien d'autre. Arrêtons de tirer des plans sur la comète et jouons!!!!!
Je vous l'ai déjà dit gagnons nos matchs et après le temps additionnel de la dernière journée nous ferons le point comptable. Il faut qu'on ramène un maximum de victoires,les joueurs doivent se dire que chaque match est une finale,mais pour cela je fais confiance à Olivier pour le discours d'avant match. Meme si je pense que les joueurs le savent déjà,et même si je sais qu'ils en sont capables largement.
À l'ours!!!!!!!!!!!
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Tout à fait d'accord.
On joue on gagne et on fait les comptes après.
Si l'accession est au bout les joueurs savent ce qui est faire pas besoin de longs discours.
A l'OURS e cusi sia :fumi2: :fumi2: :fumi-tm: :fumi: :drap: :drap: :drap:
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Ce qui est à faire.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Les 4 prochaines journées seront quasi décisives entre nous et Nîmes... Il faudrait avoir recoller avant la 36e c'est loin d'être évident et il ne faudra pas fléchir tout aussi ardu!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nancy joue le maintien ils seront à fond , en plus sur le papier c'est pas dégueulasse... Hadji , Abergel , Dalé...
INSEME VINCEREMU
Répondre