[32A GHJURNATA] Châteauroux - AC Aiacciu [06/04/2018- 20H00]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

marcu2aca a écrit :On va recruter Mathieu Flamini quand on sera en Ligue 1 (si Dieu veut)et Yannick Cahuzac. En défense, Filippi et Lippini.
on va aller loin avec cahuzac , lippini et Filippi en L1
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va aller loin avec cahuzac , lippini et Filippi en L1[/quote]
:TMha :TMha j'ai rien contre eux mais non merci
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est la faute à Panta si on gagne, il est bidon
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Match solide...Des joueurs expérimentes à des postes clés qui sont décisifs.
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Une très belle victoire ce soir, gros match de toute l'équipe et un Leca énormissime !

Allez maintenant il faut du monde face à Nancy, ma petite bande annonce juste en dessous ! A L'Ours ! :drap:

Ps : Quelqu'un peut me dire si on entend bien la musique sur la vidéo ? Merci :wink:

https://www.facebook.com/vincent.colonn ... on_generic
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aiacciu1910 a écrit :Une très belle victoire ce soir, gros match de toute l'équipe et un Leca énormissime !

Allez maintenant il faut du monde face à Nancy, ma petite bande annonce juste en dessous ! A L'Ours ! :drap:

Ps : Quelqu'un peut me dire si on entend bien la musique sur la vidéo ? Merci :wink:

https://www.facebook.com/vincent.colonn ... on_generic
Oui je viens de voir la vidéo on entends bien la musique et bravo encore à toi pour tes vidéos et photos :drap: :drap:
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

bati2a a écrit : Oui je viens de voir la vidéo on entends bien la musique et bravo encore à toi pour tes vidéos et photos :drap: :drap:
Ha nickel alors, Merci beaucoup Bati ! :wink:
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je confirme :)
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Poooh comme elle fait du bien cette victoire à l'extérieur...en plus tout le monde se troue derrière sauf Nîmes qui gagne encore :TM9
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Nîmes c’est l’enfer, les types ils en sont à 6 victoires consecutives, 9 matches sans défaite !! NON MAIS ALLO QUOI !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Gros match du bloc équipe, il y a vraiment un mental dans ce groupe! Enorme Leca !! Dire qu'il y en a dans ce forum qui disaient qu'il était pas bon ou qu'il faisait semblant....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

ugo colonna a écrit :Gros match du bloc équipe, il y a vraiment un mental dans ce groupe! Enorme Leca !! Dire qu'il y en a dans ce forum qui disaient qu'il était pas bon ou qu'il faisait semblant....
Ah parce qu'avant sa suspension il était aussi décisif que maintenant ?
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Match qui fait énormément de bien. 60 points c’est fou! on a déjà presque totalisé le nombre de points de 2011 alors qu’il reste 6 matchs !

Quel dommage qu’on sorte une saison comme ça l’année où l’accession sera très très haut. Même avec 70 points on risque de ne pas être second. C’est rageant. Mais il faut rien lâcher, il y aura un Lorient-Nimes. Si on continue comme ça, soit on rattrapera Nîmes soit on assurera rapidement la troisième place
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

macagna a écrit :Match qui fait énormément de bien. 60 points c’est fou! on a déjà presque totalisé le nombre de points de 2011 alors qu’il reste 6 matchs !

Quel dommage qu’on sorte une saison comme ça l’année où l’accession sera très très haut. Même avec 70 points on risque de ne pas être second. C’est rageant. Mais il faut rien lâcher, il y aura un Lorient-Nimes. Si on continue comme ça, soit on rattrapera Nîmes soit on assurera rapidement la troisième place
Ce match Lorient / Nîmes pourrait être le tournant du championnat pour l'ACA car si Nîmes perd il sentirait Ajaccio et Lorient revenir sur lui et pourrait commencer à douter ... Si Lorient perd la 3e place est assurée ... Nul statu quo !
A condition bien sur qu'Ajaccio entre temps s'impose;
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Match qui fait énormément de bien. 60 points c’est fou! on a déjà presque totalisé le nombre de points de 2011 alors qu’il reste 6 matchs !

Quel dommage qu’on sorte une saison comme ça l’année où l’accession sera très très haut. Même avec 70 points on risque de ne pas être second. C’est rageant. Mais il faut rien lâcher, il y aura un Lorient-Nimes. Si on continue comme ça, soit on rattrapera Nîmes soit on assurera rapidement la troisième place
Ça va être compliqué pour la seconde place mais pour la troisième je pense qu'on y arrivera , Lorient a un calendrier très compliqué il faut continuer comme ça et récupérer encore les joueurs qui étaient trop justes pour jouer hier (Cavalli et Laci ) , je pense que 3 victoires et un nul suffiront pour la seconde place puisque je vois pas Lorient gagner 5 matchs puisque on à déjà 4 points d'avances sur eux , si on prends "seulement" 10 points il faudrait alors qu'ils en prennent 15 points pour nous passer devant
Répondre