[32A GHJURNATA] Châteauroux - AC Aiacciu [06/04/2018- 20H00]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel dommage qu’on sorte une saison comme ça l’année où l’accession sera très très haut. Même avec 70 points on risque de ne pas être second. C’est rageant. Mais il faut rien lâcher, il y aura un Lorient-Nimes. Si on continue comme ça, soit on rattrapera Nîmes soit on assurera rapidement la troisième place[/quote]
Ça va être compliqué pour la seconde place mais pour la troisième je pense qu'on y arrivera , Lorient a un calendrier très compliqué il faut continuer comme ça et récupérer encore les joueurs qui étaient trop justes pour jouer hier (Cavalli et Laci ) , je pense que 3 victoires et un nul suffiront pour la seconde place puisque je vois pas Lorient gagner 5 matchs puisque on à déjà 4 points d'avances sur eux , si on prends "seulement" 10 points il faudrait alors qu'ils en prennent 15 points pour nous passer devant[/quote]

Bati c'est pas Lorient qui nous gêne pour la seconde place ,c'est Nîmes !!!
Mais moi je suis convaincu que Nîmes ne pourra pas gagner tout ses matchs meme avec l'aide de l'arbitrage,surtout que des matchs très important pour eux mais aussi pour leurs adversaires se profile.
Il faut que nous prenions nos matchs les uns après les autres,et le plus grand nombre de victoire sera tres tres important,les autres on s'en fous royalement.
Pour l'instant 4 victoires consécutives,c'est tout simplement monstrueux,merci et bravo à nos oursons qui donnent tout sur le terrain et cela se voit. Mention spéciale à Jean Louis Leca qui a retrouvé son vrai niveau L1, même si j'ai été dur avec lui,comme on le dit plus haut avant sa suspension ce n'était pas le même Leca qu'aujourd'hui. Mais je savais qu'il pouvait faire plus car j'ai toujours adoré ce joueur pour sa combativité,sa hargne et sa détermination.
Plus que jamais fiers d'être aceiste en voyant cette équipe évoluer sur le terrain. Je serais là contre Nancy comme toujours depuis 25 ans,et bien sûr je repartirai du stade sans ma voix et sans mes cordes vocale!!!!
À l'ours!!!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Moi aussi je ne regarde que Nîmes et la seconde place. La troisième place est trop aléatoire. Jouer le 4e sur un match à élimination directe, puis après la L1 c'est franchement compliqué, même si c'est pas impossible. Vous imaginez ne pas monter en L1 si on termine ce championnat avec plus de 70 points ??? ce serait quand même le bisquance absolue !!!

C'est sûr que monter par l'intermédiaire des barrage serait très fort émotionnellement, mais il faut jouer la deuxième place !!! Cette équipe en a les moyens et comme fred le dit, je ne pense pas que Nîmes va gagner tous ses matchs, même si ils ont les arbitres avec eux, ça s'est encore vu hier soir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Calendrier de Nîmes : recevront Sochaux , iront à Bourg Peronnas , recevront Lorient , iront à Clermont , recevront le gfca et iront à Reims
Attention parce que Sochaux ne joue plus rien , Reims ne jouera plus rien à la dernière journée
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Moi aussi je ne regarde que Nîmes et la seconde place. La troisième place est trop aléatoire. Jouer le 4e sur un match à élimination directe, puis après la L1 c'est franchement compliqué, même si c'est pas impossible. Vous imaginez ne pas monter en L1 si on termine ce championnat avec plus de 70 points ??? ce serait quand même le bisquance absolue !!!

C'est sûr que monter par l'intermédiaire des barrage serait très fort émotionnellement, mais il faut jouer la deuxième place !!! Cette équipe en a les moyens et comme fred le dit, je ne pense pas que Nîmes va gagner tous ses matchs, même si ils ont les arbitres avec eux, ça s'est encore vu hier soir.
même si on fini Troisième comme tu dis rien ne sera impossible pour nous , on recevra le vainqueur du match entre le 4 eme et 5 eme et ensuite Aller / Retour contre une ligue 1 donc on pourrait aussi accéder par les barrages mais pour la seconde place même si il faut rien lâcher j'y crois pas trop franchement
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quelqu'un a des vidéos de l'arrivée des joueurs à l'aéroport ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Quelqu'un a des vidéos de l'arrivée des joueurs à l'aéroport ?
je recherche des vidéos aussi sur facebook mais pour l'instant je trouve rien
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

réaction du coach : « L’objectif était de conforter notre place, même si on savait qu’en cas de défaite, nous serions restés 3es. Le fait de gagner face à un concurrent direct par rapport aux barrages, c’est une excellente performance. On a été sérieux, on a fait preuve de réalisme et on a un Jean-Louis Leca énorme dans les buts, avec 4-5 arrêts décisifs. Ce qui nous permet de rester dans cette rencontre. Je souligne le sérieux de l’équipe, qui a été appliquée. Malgré quelques absences, les joueurs auxquels on fait appel répondent présents. Je pense à préserver cette 3e place. Après, si on continue à avoir des résultats… Concentrons-nous sur nos résultats, nos performances. Si on doit rattraper Nîmes, ça sera petit à petit. Peut-être auront-ils un coup de moins bien. 4 points, ça ne se rattrape pas en 2 journées, mais peut-être lors de la 38e journée. »
https://maligue2.fr/2018/04/08/olivier- ... t-a-petit/
Répondre