[31A GHJURNATA] AC Aiacciu - Clermont [30/03/2018 - 20H00]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Excusez moi mais :
- on réalise notre meilleur parcours depuis la saison 2001-2002
- nous sommes 3eme du championnat
- même dans les matchs ou nous n'étions pas au top on s'en est sorti

Alors ma question est simple : Mais pourquoi vous parlez de changer de système ???!
Ni voyez aucune agressivité, Mais cette question me travaille depuis quelques temps. On a passé presque toute la saison sur le podium, et vous réfléchissez à ce qu'il faut changer ? Tant que ça fonctionne, on ne change rien !

Oui on va encore faire des erreurs dans la dernière passe, oui on va encore faire des erreurs comme celle qui hier nous coûte l'égalisation, oui parfois ça ne sera pas beau à voir, oui quelques fois on va se chier dessus de peur ...Mais nous ne sommes ni le Barça , ni le réal ! Nous sommes l'ACA, et pour ce que nous sommes...beh ce qu'on fait c'est pas mal du tout !

La ligue 1 on va l'arracher ! Et quand je dis "arracher" je veux dire que ça va être dur jusqu'au bout ! Personne ne nous fera de cadeaux ! Personne ! Il faut s'attendre à des arbitres téléguidés pour cette fin de saison, car nous sommes le Club à abattre ! Mais oui ce groupe peut et va le faire !!!!

:bache: :drap: :drap:
Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les choix du coatch qui te font gagner, à Bourg et Valenciennes pour exemple, avec les mêmes choix on perd, ça n'a rien de décisifs, c'est juste prudent, il fait toujours la même chose, il reste dans ce qu'il connait et ne prend pas de risque pour inverser le cours d'un match.
Hier encore c'est sur le fils, ça n'est pas de la chance, mais c'est quand même beaucoup de réussite, parce qu'on est loin d'avoir dominé la rencontre et le résultat aurait tout aussi bien pu être inversé !
Encore une fois, je reconnais que Panta à le mérite d'avoir construit une belle équipe, également à son crédit, il a su aussi apparemment insuffler un un vrai esprit de groupe au joueurs et ils semblent en plus avoir envie de se défoncer pour lui, tout ça est évidemment positif.
D'un autre coté, il y a deux façons de voir notre saison, dans l'absolu, elle est bonne, mais qui te dit qu'avec un peu plus d'audace, un travail sur plusieur système, une adaptation plus importante à chaque situation, chaque adversaire, elle naurait pas était meilleure ? Est ce que ça n'est pas Nîmes qui essaierait de combler son retard sur nous ? je trouve qu'il est légitime de se poser la question parce qu'on a quand même laisser beaucoup de points en route qui pourraient nous être utiles aujourd'hui.
Ah d'accord je comprend mieux ! Donc en fait Pantaloni ne sert à rien cet imposteur ! Je vais voir Léon pour lui dire de le virer. On ne va pas payer quelqu'un qui ne sert à rien... Puisque visiblement les joueurs font tout, tout seul....

Aio Alpana...Je veux bien que sur quelques matchs on ait eu un peu de chance, parce que une montée comporte toujours un peu de chance. Mais tu ne peux pas dire que si nous sommes troisième c'est le fruit du hasard et que le staff c'est simplement contenté de recruter .... Soyons un minimum sérieux svp...
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Il ne faut pas compter sur les autres. Il faut que nous fassions le job pour qu’a La fin nous n’ayons pas de regret. Et après il se passera, ce qu’il doit se passer...
Tout est dit.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :De toute manière, soyons clairs :

- Maazou est nul, c'est un coureur de 100 mètres, il ne sait pas faire un centre !

- Leca est nul ! Il a la tête au sporting, ça c'est vu hier ! Flagrant !

- Pantaloni est nul ! Faire passer Boe kane en défense centrale, et faire monter Coutadeur en 10, c'était de la chance, de toute manière depuis le début de la saison il a de la chance ce type avec ses compos en mousses ....

Voilà, voilà ... allez bon week-end les amis !
T'es en pleine andropause toi !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On peut remettre en cause les décisions du coach à certains moments sans pour autant demander sa démission. Mais comme je l'ai déjà dit par le passé, c'est le meilleur entraîneur en terme de résultats depuis longtemps, alors il n'y a aucune raison qu'il parte pour le moment (et encore faut-il que le club puisse trouver mieux).
Panta' fait le job avec ses moyens, effectivement son coaching a tendance à être extrêmement le même à chaque match et peu de prise de risque, en attendant on est toujours 3è et en position de monter...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ah d'accord je comprend mieux ! Donc en fait Pantaloni ne sert à rien cet imposteur ! Je vais voir Léon pour lui dire de le virer. On ne va pas payer quelqu'un qui ne sert à rien... Puisque visiblement les joueurs font tout, tout seul....

Aio Alpana...Je veux bien que sur quelques matchs on ait eu un peu de chance, parce que une montée comporte toujours un peu de chance. Mais tu ne peux pas dire que si nous sommes troisième c'est le fruit du hasard et que le staff c'est simplement contenté de recruter .... Soyons un minimum sérieux svp...[/quote]




Là, c'est toi qui es dans l'excès Pascal, je n'ai pas dit qu'il fallait le virer, je t'ai même dit ce que je mettais à son actif, mais je persiste à dire qu'il est souvent sans réaction dans une situation donnée et que ça nous a couté des points qui pourraient nous manquer à la fin !
Quand à la chance, oui, on en a eu énormément en première partie de saison, mais c'est vrai que depuis la trêve, l'équipe à progressé et nos victoires sont méritées, malheureusement, nos défaites aussi !
Après, n'oubliez pas qu'on est sur un forum et qu'on est justement là pour donner son avis, bon ou mauvais, fondé ou pas.
d'autre part, je te rassure, je n'ai pas le plaisir de connaître L.Luciani, et même si je le connaissais, je ne suis pas sur qu'il prenne en considération mon point de vue, et encore moins sur qu'il s'inspire de ce qu'il lit ici pour prendre ses décisions, à condition qu'il nous rende visite de temps en temps !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Je viens de revoir le résumé et je vois une équipe qui dans le temps additionnel veut la gagne ... Avec un Keita qui s'arrache au milieu pour récupérer le cuir, Maazou qui est magique sur l'aile droite et un Coutadeur à point nommé pour donner la victoire à l'ACA.

Cette équipe staff compris, a vraiment envie de faire quelque chose de fantastique en cette fin de saison ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On en parle pas beaucoup mais Selemani a fait un bon match il a apporté le danger sur son côté et donne même un caviar à Coutadeur j'aime bien ce joueur mais pour le prochain match je pense que ça sera Nouri à sa place d'ailleurs je pense que Selemani peut être très utile en fin de match
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :On en parle pas beaucoup mais Selemani a fait un bon match il a apporté le danger sur son côté et donne même un caviar à Coutadeur j'aime bien ce joueur mais pour le prochain match je pense que ça sera Nouri à sa place d'ailleurs je pense que Selemani peut être très utile en fin de match
Peut-être également que Pantaloni reviendra au base avant la blessure de Nouri avec : Selemani, Gimbert, Nouri ?

De toute façon pour les sept matches restants il faudra tout donner quelque soit les joueurs sur la pelouse, l'ACA aura besoin de tout le monde pour conserver cette 3e place.

Vendredi c'était Maazou qui a été impérial, vendredi prochain ca pourrait être Selamani ou un autre, l'essentiel est de gagner tous ensemble, en équipe.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la semaine prochaine la composition pourrait être comme ça :

Leca
Hergault Avinel Sainati Cabit


Boe Kane Keita


Maazou Coutadeur Nouri


Gimbert

avec sur le banc Selemani , Vialla , Camara etc ... pas mal ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Excusez moi mais :
- on réalise notre meilleur parcours depuis la saison 2001-2002
- nous sommes 3eme du championnat
- même dans les matchs ou nous n'étions pas au top on s'en est sorti

Alors ma question est simple : Mais pourquoi vous parlez de changer de système ???!
Ni voyez aucune agressivité, Mais cette question me travaille depuis quelques temps. On a passé presque toute la saison sur le podium, et vous réfléchissez à ce qu'il faut changer ? Tant que ça fonctionne, on ne change rien !

Oui on va encore faire des erreurs dans la dernière passe, oui on va encore faire des erreurs comme celle qui hier nous coûte l'égalisation, oui parfois ça ne sera pas beau à voir, oui quelques fois on va se chier dessus de peur ...Mais nous ne sommes ni le Barça , ni le réal ! Nous sommes l'ACA, et pour ce que nous sommes...beh ce qu'on fait c'est pas mal du tout !

La ligue 1 on va l'arracher ! Et quand je dis "arracher" je veux dire que ça va être dur jusqu'au bout ! Personne ne nous fera de cadeaux ! Personne ! Il faut s'attendre à des arbitres téléguidés pour cette fin de saison, car nous sommes le Club à abattre ! Mais oui ce groupe peut et va le faire !!!!

:bache: :drap: :drap:
D'accord avec beaucoup choses mais il faudrait faire quelques changements dans la compo comme mettre Keita titulaire
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :la semaine prochaine la composition pourrait être comme ça :

Leca
Hergault Avinel Sainati Cabit


Boe Kane Keita


Maazou Coutadeur Nouri


Gimbert

avec sur le banc Selemani , Vialla , Camara etc ... pas mal ?
Je souhaiterais également la même ... On signe ou pour qu'elle soit alignée :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:D en espérant que ça soit cette composition même si je mettrai même Camara à la place de Boe Kane
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Châteauroux perd à Lens, soit ils lâchent et c’est bon pour nous soit ça leur remet un coup de fouet et c’est pas bon pour nous ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Châteauroux perd à Lens, soit ils lâchent et c’est bon pour nous soit ça leur remet un coup de fouet et c’est pas bon pour nous ...
je regarde le match Châteauroux est prenable franchement si on joue sérieusement tout le match on peut gagner là bas
Répondre