[30A GHJURNATA] GFCA - AC Aiacciu [16/03/2018 - 20H00]

Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Derby dans 5 jours ! Un match très important pour confirmer et enchainer. En attendant que le GFCA communique sur les places. Il faudra du monde coté route aussi. :bache:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un derby ca ne se joue pas ... Ca se gagne !

D'autant que pour conserver cette 3e place, l'ACA se doit de revenir de Mezzavia avec le succès. Il en est capable à condition bien sûr d'afficher de l'envie et de jouer en équipe.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Le gaz s’enfonce au classement... ils vont jouer leur vie contre nous...
Et j’avouerai que sans Nouri j’ai un peu peur ... même si cette année nous sommes largement au dessus..
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'ai rêvé qu'on perdait et que ce match nous tuait pour la montée pendant que les gaziers s'extasiaient de joie !! Chat noir me voilà !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Donc je suis étudiant, je veux aller coté route c'est 35€. Beh
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

Ça devait arriver
L aca a toujours fait les packs pour faire grimper les prix lors du derby

Si les places avaient été de 10 euros d un côté comme de l autre , les 2 stades auraient été remplis
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

En ce qui concerne les places. Il est important de préciser que celles situées en parcage seront bien moins coûteuses (certainement 5€ comme au match aller) .

Et pour le reste, chaque club a la politique tarifaire et commerciale qu’il souhaite. On ne peut pas faire des packs à l’aller (sachant très bien que les supporters du gaz ne viendraient pas voir l’autre match), et ensuite se plaindre du prix fixé par le gaz...

Je peux comprendre que ce soit cher pour certains (surtout pour ceux qui avaient prévus d’emmener les enfants etc...), mais bon si on y réfléchit un peu :
35€ en coté route ce n’est même pas ce que certains dépensent en cigarettes, ou au globo le vendredi soir...

Alors oh ghjenti un effort ! Nos joueurs auront besoin de nous ! On joue la montée, ce derby sera un des tournants de cette fin de saison ! Allora, tutt’in Mezzavia !
:drap: :drap: :bache: :drap: :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pascal2@ a écrit :En ce qui concerne les places. Il est important de préciser que celles situées en parcage seront bien moins coûteuses (certainement 5€ comme au match aller) .

Et pour le reste, chaque club a la politique tarifaire et commerciale qu’il souhaite. On ne peut pas faire des packs à l’aller (sachant très bien que les supporters du gaz ne viendraient pas voir l’autre match), et ensuite se plaindre du prix fixé par le gaz...

Je peux comprendre que ce soit cher pour certains (surtout pour ceux qui avaient prévus d’emmener les enfants etc...), mais bon si on y réfléchit un peu :
35€ en coté route ce n’est même pas ce que certains dépensent en cigarettes, ou au globo le vendredi soir...

Alors oh ghjenti un effort ! Nos joueurs auront besoin de nous ! On joue la montée, ce derby sera un des tournants de cette fin de saison ! Allora, tutt’in Mezzavia !
:drap: :drap: :bache: :drap: :drap:
Et comment tu fais pour aller fêter la victoire au globo après ? :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Squall a écrit :
Pascal2@ a écrit :En ce qui concerne les places. Il est important de préciser que celles situées en parcage seront bien moins coûteuses (certainement 5€ comme au match aller) .

Et pour le reste, chaque club a la politique tarifaire et commerciale qu’il souhaite. On ne peut pas faire des packs à l’aller (sachant très bien que les supporters du gaz ne viendraient pas voir l’autre match), et ensuite se plaindre du prix fixé par le gaz...

Je peux comprendre que ce soit cher pour certains (surtout pour ceux qui avaient prévus d’emmener les enfants etc...), mais bon si on y réfléchit un peu :
35€ en coté route ce n’est même pas ce que certains dépensent en cigarettes, ou au globo le vendredi soir...

Alors oh ghjenti un effort ! Nos joueurs auront besoin de nous ! On joue la montée, ce derby sera un des tournants de cette fin de saison ! Allora, tutt’in Mezzavia !
:drap: :drap: :bache: :drap: :drap:
Et comment tu fais pour aller fêter la victoire au globo après ? :TMha
Ahhaah ! On ira ne t’inquiètes Pas ! :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

35€ pour un derby, oui ça fait cher mais bon ça restera toujours le déplacement le moins cher de tous !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Attenti !!! information sérieuse et vérifiée : les bastiais ont l'intention de venir foutre le bordel après les incidents de dimanche dernier ....ne pas tomber dans le piège de la provocation !!! Sur le terrain , il n'y aura pas photo alors soyons serieux en tribunes ; ce match est trop important pour nous !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Real a écrit :Attenti !!! information sérieuse et vérifiée : les bastiais ont l'intention de venir foutre le bordel après les incidents de dimanche dernier ....ne pas tomber dans le piège de la provocation !!! Sur le terrain , il n'y aura pas photo alors soyons serieux en tribunes ; ce match est trop important pour nous !
Tous les ans ils disent qu’ils viennent....
Enfin au cas où, ne soyons pas cons et contentons nous de soutenir notre équipe !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On peut espérer voir Vialla démarrer sur ce match ? Vu ses dernières sorties il le mériterait...
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

On aura l’attaque avec Vialla, Gimbert et Maazou je pense.
Répondre