[30A GHJURNATA] GFCA - AC Aiacciu [16/03/2018 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha Sainati c'est un monstre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit ::TMha :TMha Sainati c'est un monstre
Sainati c’est un titan ! Un guerrier ! Un type qui aime la ville et le club ! Un élément à garder le plus longtemps possible ! Ces gens là on en a besoin
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit ::TMha :TMha Sainati c'est un monstre
Sainati c’est un titan ! Un guerrier ! Un type qui aime la ville et le club ! Un élément à garder le plus longtemps possible ! Ces gens là on en a besoin
exact j'espère qu'on va lui proposer un contrat longue durée (sous contrat jusqu'en 2019) il faut le prolonger au moins 4 ans ce type c'est un guerrier et en plus très bon défenseur :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :au fait a Mezzavia y a vraiment que Géant
Y'a aussi Leroy Merlin et Darty !! :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: Toutes les photos du match sur le site https://www.ac-ajaccio.corsica/A_Staghj ... ?album=648
Image Image
Image
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Franchement c'est super pour l'ACA ce succès face au Gazelec et tant mieux car derrière ca gagne également mais je comprends toujours pas comment le match a pu aller à son terme au vue de la seconde période car le terrain était une piscine et c'était même dangereux pour les joueurs ...

Heureusement avec la trêve internationale, ils vont pourvoir récupérer pour repartir de plus belle fin mars avec la réception de Clermont qui s'annonce " explosive ".
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Franchement c'est super pour l'ACA ce succès face au Gazelec et tant mieux car derrière ca gagne également mais je comprends toujours pas comment le match a pu aller à son terme au vue de la seconde période car le terrain était une piscine et c'était même dangereux pour les joueurs ...

Heureusement avec la trêve internationale, ils vont pourvoir récupérer pour repartir de plus belle fin mars avec la réception de Clermont qui s'annonce " explosive ".
Clermont il faut leurs mettre la pression dès le coup d'envoie il faut être "méchant "avec les adversaires comme contre Lorient et Sochaux il faut être présent dans les duels ça sera un match très très important encore une fois :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je suis aller faire un tour sur le forum de nos voisins gaziers (et oui ils en ont un ! :TM8 ) . Alors petit résumé :
- si le gaz a perdu c'est la faute de la météo (Mais juste de la météo hein ! Pas de leur pelouse sans drainage)
- l'arbitre nous a donné les trois points
- et évidemment le classique : "si ils ne montent pas, ils disparaissent"


Bref, je pense que dans leur situation plutôt que d'avoir de l'aigreur nous concernant ils feraient mieux de se remettre en question...Parce que à ce rythme là, ils vont pas tarder à rejoindre leurs amis du Nord
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Je suis aller faire un tour sur le forum de nos voisins gaziers (et oui ils en ont un ! :TM8 ) . Alors petit résumé :
- si le gaz a perdu c'est la faute de la météo (Mais juste de la météo hein ! Pas de leur pelouse sans drainage)
- l'arbitre nous a donné les trois points
- et évidemment le classique : "si ils ne montent pas, ils disparaissent"


Bref, je pense que dans leur situation plutôt que d'avoir de l'aigreur nous concernant ils feraient mieux de se remettre en question...Parce que à ce rythme là, ils vont pas tarder à rejoindre leurs amis du Nord
ouai j'ai vue ça ils sont drôles :TMha :TMha au mieux de baver sur nous ils devraient plutôt s'inquiéter pour leurs équipe de copains qui savent pas faire trois passes d'affilés et aussi un petit conseil qu'ils regardent leurs calendrier aie aie aie :TMha mais j'espère qu'ils se maintiendront quand même
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

C'est toujours la faute aux autres ... Jamais une remise en question ... S'ils ont également perdus le match aller c'est la faute à la météo ... Si l'ACA a marquer c'est la faute à la météo ? ect ...

Enfin bref la victoire de l'ACA est très importante pour la suite.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les gaziers répètent toujours la même chose ils pensent qu'on reste en ligue 2 seulement grâce aux subventions alors que c'est même pas 10% de notre budget :TMha :TMha CHANGEZ D'ARGUMENTS
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :les gaziers répètent toujours la même chose ils pensent qu'on reste en ligue 2 seulement grâce aux subventions alors que c'est même pas 10% de notre budget :TMha :TMha CHANGEZ D'ARGUMENTS
du niveau de leurs cousins :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :les gaziers répètent toujours la même chose ils pensent qu'on reste en ligue 2 seulement grâce aux subventions alors que c'est même pas 10% de notre budget :TMha :TMha CHANGEZ D'ARGUMENTS
du niveau de leurs cousins :TMha :TMha :TMha
Ils sont ridicules surtout :TMha :TMha ils bisquent tous ils pensent que si on monte pas on sera relégués :TMha
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Notre parcours les rends fous ... Quand je pense qu'en ligue 1 ils ont "tourné" à la trêve à 28 points et qu'ils ont terminé la saison à ....38 points et rélégués ; de ça ils ne s'en remettrons jamais :-D !!!
ils sont aigris car ils n'ont toujours pas compris aujourd'hui comment , au bord du national , on à pu attirer des gars comme Leca , Avinel , Hergaut , Gimbert ou Coutadeur , ou encore vendre Maazou 1,7 M
et se le faire re-prêter dans la foulée et qu'il nous apporte ce que l'on peut voir aujourd'hui sur le terrain , alors que le club à qui il appartient est entrain de galérer , aux portes de la rélégation ....et je ne vous parle même pas des résultats de toutes les autres sections , où nos couleurs brillent ....ils voient bien comme on avance à vitesse grand V , et ça ils ont du mal à l'encaisser ....mais nous , nous ne sommes pas comme eux ; nous voudrions sincèrement qu'ils se sauvent car s'ils venaient à descendre en national , ils seraient vraiment en danger de disparition et ça pour le foot-ball Ajaccien ça ne serait pas une bonne chose .....
:bache:
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

J'ai voulu refaire une vidéo de l'ambiance comme au match aller, le lien est juste en dessous ! :wink:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=t0HQP1yz7B8&t=[/video]


Et Bravo à tout le monde pour l'ambiance !
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Répondre