[29A GHJURNATA] AC Aiacciu - Quevilly [09/03/2018 - 20H00]

Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

Un match tres serieux de notre part. J’ai trouvé Selemani interessant à gauche, plus interessant que Nouri dans ses echanges et son jeu en 1 touche de balle. Vialla je le dis et je le repete merite de jouer plus on a pu voir son apport encore une fois avec à la clé une passe décisive. Maazou marque certes ce soir mais il est selon moi le plus mauvais sur ce match, trop de dechets et de mauvais choix. Le faire rentrer sur les 30 dernière minute afin de faire parler sa vitesse je ne vois mas d’autre role pour lui. Mention speciale à la defense mais ce n’etait que QRM.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Trami02a a écrit :Un match tres serieux de notre part. J’ai trouvé Selemani interessant à gauche, plus interessant que Nouri dans ses echanges et son jeu en 1 touche de balle. Vialla je le dis et je le repete merite de jouer plus on a pu voir son apport encore une fois avec à la clé une passe décisive. Maazou marque certes ce soir mais il est selon moi le plus mauvais sur ce match, trop de dechets et de mauvais choix. Le faire rentrer sur les 30 dernière minute afin de faire parler sa vitesse je ne vois mas d’autre role pour lui. Mention speciale à la defense mais ce n’etait que QRM.
Pareil Boe Kane trop de déchets dans son jeu on aurait pu avoir quelques contres dommage
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pas grand chose a retenir mais un match tranquille sans prendre de but ca fait longtemps. Moi j'étais inquiet avant ce match mais notre réalisme en première mi temps ma tranquillise. Dommage pour Selemani en espérant que c'est pas trop grave. Vialla encore une fois fait une super entrée et dégage énormément de puissance. C vraiment un joueur intéressant et il faudra se décider à le faire jouer d'entrée. J'attends la rentrée de Nouri avec impatience il nous faut tout le monde pour cette dernière partie...Maintenant faire une série est primordiale. Gagner le derby pour enfin enchainer et pas en prendre 5 ou je sais quoi.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

QRM c'est faible... On aurait du en faire qu'une bouchée. Tout le monde a joué le jeu. Dans l'ensemble l’équipe a été solide. J'ai lu plus haut que Maazou aurait été le plus mauvais. Pour moi le moins bon a été BoeKane... Que de déchets dans son jeu. Que de passes à l'adversaire....

Il faudra se sortir les tripes devant le Gaz, sinon on risque une belle déconvenue.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :QRM c'est faible... On aurait du en faire qu'une bouchée. Tout le monde a joué le jeu. Dans l'ensemble l’équipe a été solide. J'ai lu plus haut que Maazou aurait été le plus mauvais. Pour moi le moins bon a été BoeKane... Que de déchets dans son jeu. Que de passes à l'adversaire....

Il faudra se sortir les tripes devant le Gaz, sinon on risque une belle déconvenue.
Oui Boe Kane n'est pas très régulier en ce moment et quand je vois qu'il est sur le "podium" de corse matin c'est surprenant :TM:O_O Coutadeur aurait plus mérité d'y figurer
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :QRM c'est faible... On aurait du en faire qu'une bouchée. Tout le monde a joué le jeu. Dans l'ensemble l’équipe a été solide. J'ai lu plus haut que Maazou aurait été le plus mauvais. Pour moi le moins bon a été BoeKane... Que de déchets dans son jeu. Que de passes à l'adversaire....

Il faudra se sortir les tripes devant le Gaz, sinon on risque une belle déconvenue.
Oui Boe Kane n'est pas très régulier en ce moment et quand je vois qu'il est sur le "podium" de corse matin c'est surprenant :TM:O_O Coutadeur aurait plus mérité d'y figurer
Après c'est Corse Matin :roll: Coutadeur, Avinel aurait pour moi mérité d'y être à la place de Boé Kane qui a fait pas mal de passes ratées hier.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :QRM c'est faible... On aurait du en faire qu'une bouchée. Tout le monde a joué le jeu. Dans l'ensemble l’équipe a été solide. J'ai lu plus haut que Maazou aurait été le plus mauvais. Pour moi le moins bon a été BoeKane... Que de déchets dans son jeu. Que de passes à l'adversaire....

Il faudra se sortir les tripes devant le Gaz, sinon on risque une belle déconvenue.
Oui Boe Kane n'est pas très régulier en ce moment et quand je vois qu'il est sur le "podium" de corse matin c'est surprenant :TM:O_O Coutadeur aurait plus mérité d'y figurer
Après c'est Corse Matin :roll: Coutadeur, Avinel aurait pour moi mérité d'y être à la place de Boé Kane qui a fait pas mal de passes ratées hier.
exact ils disent pas mal de conneries :TMha oui Boe Kane que des ballons perdus hier je le trouvais meilleur la saison dernière d'ailleurs
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Je ne comprends pas comment Boe Kane peut encore être titulaire alors qu'on a Camara voire Keita sur le banc...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Je ne comprends pas comment Boe Kane peut encore être titulaire alors qu'on a Camara voire Keita sur le banc...
Keita a le niveau facile de ligue 1 il nous a montrer un petit aperçu de son niveau
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Squall a écrit :Je ne comprends pas comment Boe Kane peut encore être titulaire alors qu'on a Camara voire Keita sur le banc...
Keita a le niveau facile de ligue 1 il nous a montrer un petit aperçu de son niveau
Sans problème déjà il a déjà évolué en Ligue 1 avec Bastia et vendredi soir en un quart d'heure il a montré une partie de ses qualités.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Squall a écrit :Je ne comprends pas comment Boe Kane peut encore être titulaire alors qu'on a Camara voire Keita sur le banc...
Keita a le niveau facile de ligue 1 il nous a montrer un petit aperçu de son niveau
Sans problème déjà il a déjà évolué en Ligue 1 avec Bastia et vendredi soir en un quart d'heure il a montré une partie de ses qualités.
oui normalement il devait signer en ligue 1 ou en d1 turque mais ça s'est pas fait au dernier moment tant mieux pour nous
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit : Sans problème déjà il a déjà évolué en Ligue 1 avec Bastia et vendredi soir en un quart d'heure il a montré une partie de ses qualités.
oui normalement il devait signer en ligue 1 ou en d1 turque mais ça s'est pas fait au dernier moment tant mieux pour nous
Il avait signé pour 3 ans au Havre mais a résilié son contrat au mercato d'hiver ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit : Sans problème déjà il a déjà évolué en Ligue 1 avec Bastia et vendredi soir en un quart d'heure il a montré une partie de ses qualités.
oui normalement il devait signer en ligue 1 ou en d1 turque mais ça s'est pas fait au dernier moment tant mieux pour nous
Il avait signé pour 3 ans au Havre mais a résilié son contrat au mercato d'hiver ...
exact il se plaisait pas là bas il matche aussi beaucoup à la confiance et surtout il est polyvalent j'ai jamais vue ça :TMha il peut joué à tous les postes en défense et en tant que relayeur ou récupérateur
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'autre gros point positif , c'est aussi qu'on ne prenne pas de buts... ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps...
INSEME VINCEREMU
Répondre