[29A GHJURNATA] AC Aiacciu - Quevilly [09/03/2018 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les trois points et basta !!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Là franchement, si on ne gagne pas contre le 19è à domicile, c'est qu'on a rien à faire en L1.
Quevilly a 5 pts de retard sur le 17è et cherchera sûrement à ramener un résultat. Que l'équipe porte ses couilles et s'impose...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

De toutes façons, si on ne marquent pas un minimum de sept points dans les trois prochains matchs, il ne faudra plus parler de montée !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Si on veut monter. Il n’y a même pas à réfléchir sur les résultats à domicile. On doit gagner point final.
Et fini le copinage, le serrage de main, le fair Play et toutes ces conneries ! On doit être des guerriers, sur et en dehors du terrain !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le Havre bat Clermont
Lorient gagne à Niort
Nîmes gagne à Orléans
Brest gagne à Auxerre
Reims gagne Châteauroux

Bref, on repasse 3è mais c'est toujours aussi serré ! On a 4 pts d'avance sur Le Havre, 7è.
On espère une défaite ou un nul de Paris maintenant.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo on a fait le boulot encore une fois gros match de Gimbert (la meilleur recrue depuis plusieurs saisons ) , Leca il faut le dire a fait un bon match quel arrêt qu'il fait en fin de match !! , la défense impeccable et on a vue qu'avec Cabit c'était beaucoup mieux , Coutadeur fait encore un gros match il est a son meilleur niveau depuis plusieurs matchs , Boe Kane bon pour récupérer mais pas mal de déchets dans ce jeu dommage , Vialla j'ai bien aimé passeur décisif vraiment pas mal , Cavalli comme d'habitude excellent et Maazou qui marque son premier but c'est mérité et j'ai aussi bien aimé la rentrée de Keita qu'est ce qu'il est puissant !!! :TM:O_O par contre le point négatif c'est Selemani ça risque d'être fini pour lui aie aie aie
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il fallait réagir, ils l'ont fait ! Bravo à eux. Dommage que l'on perde Selemani sur blessure. Entre lui et Nouri ça commence à faire beaucoup. J'ai bien aimé l'entrée de Keïta ! Et Vialla a fait un bon match ! Maintenant préparons le derby de vendredi !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Pourquoi on n’a pas gagné à bourg :’( :’( :’(
On aurait été Mano à mano avec Nimes.
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à l'orsi Image
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

LDR-2A a écrit :Pourquoi on n’a pas gagné à bourg :’( :’( :’(
On aurait été Mano à mano avec Nimes.
Rajoute ceux perdus bêtement à Valenciennes est tu es devant !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je ne suis pas sur qu'on ait déjà vu Vialla à gauche mais c'était pas mal du tout , quel centre, donc bon coaching involontaire de Panta !
Keita à l'air pas mal du tout, le coach à raison de ne jamais le faire jouer, ça pourrait nous aider, on ne sait jamais.
Tout le monde à répondu présent, hergault, Coutadeur et Cavalli encore au dessus du lot, Gros travail de Gimbert, encore une fois dommage qu'on mette personne à coté pour en profiter, Maazou volontaire mais beaucoup de déchets.
Un match solide de toute l'équipe, mais le blindage à la fin était de trop.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer de grands enseignements de ce match là, c'était quand même que le 19ème en face et l'opposition était vraiment faible, il faudra en faire plus contre le GAZ !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je ne suis pas sur qu'on ait déjà vu Vialla à gauche mais c'était pas mal du tout , quel centre, donc bon coaching involontaire de Panta !
Keita à l'air pas mal du tout, le coach à raison de ne jamais le faire jouer, ça pourrait nous aider, on ne sait jamais.
Tout le monde à répondu présent, hergault, Coutadeur et Cavalli encore au dessus du lot, Gros travail de Gimbert, encore une fois dommage qu'on mette personne à coté pour en profiter, Maazou volontaire mais beaucoup de déchets.
Un match solide de toute l'équipe, mais le blindage à la fin était de trop.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer de grands enseignements de ce match là, c'était quand même que le 19ème en face et l'opposition était vraiment faible, il faudra en faire plus contre le GAZ !
keita très bon joueur son niveau me surprend pas il a le niveau ligue 1 et surtout il peut joué à plusieurs postes
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Bonne prestation dans son ensemble, l'ACA a parfaitement gérer ce match ! Maintenant place au derby Ajaccien qu'il va falloir aller gagner ...

L'ACA a repris cette 3e place et ne doit plus la lâcher et si avec un peu de chance ... Nîmes pouvait se faire accrocher ce serait parfait pour la suite. On y croit.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Je ne suis pas sur qu'on ait déjà vu Vialla à gauche mais c'était pas mal du tout , quel centre, donc bon coaching involontaire de Panta !
Keita à l'air pas mal du tout, le coach à raison de ne jamais le faire jouer, ça pourrait nous aider, on ne sait jamais.
Tout le monde à répondu présent, hergault, Coutadeur et Cavalli encore au dessus du lot, Gros travail de Gimbert, encore une fois dommage qu'on mette personne à coté pour en profiter, Maazou volontaire mais beaucoup de déchets.
Un match solide de toute l'équipe, mais le blindage à la fin était de trop.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer de grands enseignements de ce match là, c'était quand même que le 19ème en face et l'opposition était vraiment faible, il faudra en faire plus contre le GAZ !
Je suis d'accord. Il faudra en faire plus contre le gaz ! Les types jouent désormais leur survie en L2. Je pense qu'il faudra aborder ce match comme un match à la maison, en jouant haut et en mettant la pression !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le gros point positif retour de la solidité défensive ça fait du bien de pas prendre de buts et les retours de Sainati et de Cabit ont fait beaucoup de bien , Cabit est largement meilleur que Lejeune à ce poste donc j'espère qu'il sera titulaire jusqu'à la fin de la saison et en espérant que Nouri , Laçi et Selemani reviennent vite même si pour Selemani ça va être compliqué
Répondre