[28A GHJURNATA] FBBP01 - AC Aiacciu [02/03/2018 - 20H00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit : Après pour Pantaloni au lieu de t’acharner sans arrêt (et pour le coup a tord car les résultats parlent), va a l’entrainement lui dire, il est très ouvert. Et c’est sérieux.
Et tu expliques comment la déroute face à Bourg ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

fred2A a écrit :
PnicOR-02 a écrit :
loloaix a écrit :pour revenir à latente de Camara encore une connerie de plus, moi je vois pas où est la bonne affaire quand tu te sépares du plus gros potentiel de ton équipe, maintenant c'est sur que quand tu as un coach qui n'est pas capable que ce joueur est un futur grand autant le laisser partir, quel gâchis, on risque pas de monter je vous le dis

Par contre Lolo, Camara reste au club jusqu’à la fin de la saison.
Pierre Nico explique moi alors si il reste chez nous jusqu'à la fin de la saison,pourquoi il ne joue pas ni en remplaçant ni en titulaire. Parce que le vendre et se le faire prêter dans la foulée pour le laisser sur le banc,alors là moi je comprends pas !!
pareil :shock:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Sérieux les gars, mon rôle est de supporter l’equipe et pas de l’entrainer. Je ne vais pas vous parlez de quelques choses que je ne sais pas. Il y a des gens mieux placés pour vous dire le pourquoi du comment, de la défaite de Vendredi.
Après même si elle nous a fait mal, à nous tous, ce n’est pas le moment de les lâcher car pour l’instant le club nous offre une saison de rêve...

Pour Mady moi aussi j’aimerais le voir plus souvent, j’adore le joueur et la personne en lui même !

TOUS AU STADE VENDREDI !!!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Camara est au dessus de Boe Kane il faut qu'il joue plus !!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Je donne des leçons d’encouragement à personne, par contre c’est pas toi qui va m’en donner car à part passer ta vie à critiquer derrière un ordi tu fais pas grand chose !!!
Je demande juste qu’on garde nos forces pour encourager l’equipe, mais tu retiens que ce que tu veux.

Après pour Pantaloni au lieu de t’acharner sans arrêt (et pour le coup a tord car les résultats parlent), va a l’entrainement lui dire, il est très ouvert. Et c’est sérieux.
C'est que ce je me tue à dire depuis deux ans....
Alpana va le voir. Je pense que tu seras assez intelligent pour t'exprimer de manière mesurée et je t'assure qu'Olivier discutera avec toi
Mais franchement, vous croyez que c'est un argument solide "va le dire toi même au coach" ?
Quand quelqu'un sur le forum dit que Cavalli ralentie le jeu, ou garde trop le ballon, ou ne sait pas tirer les coup francs, vous m'avez déjà entendu dire "va le lui dire toi même", pareil pour ce qui disent que Boè-kane est mauvais, que Lejeune est fini, ou que Leca est bastiais et s'en tape de l'ACA ?
Ca sous entend quoi, que j'ai peur de Pantaloni ? Aio, soyez sérieux, on est sur un forum, et comme sur tous les forum, chacun a son avis et le défend, le problème, et ça fait des années que je le dis, c'est qu'ils y en a ici qui sont trop proche de lui pour être objectifs.
Je continuerai à dire, pour ce qui me concerne, qu'il est mauvais, fait mal jouer l'équipe, n'est pas assez ambitieux, que ses coaching sont inapproprié, que les joueurs, non seulement ne progressent pas à son contact mais régressent, qu'il ne s'adapte jamais au équipes qu'on rencontre, etc...
Et je peux vous affirmer que si je le connaissais, je n'hésiterais pas à le lui dire moi même, mais je ne suis pas sur que ça là soit notre rôle !
Après, si c'est pour dire amen à tout, et qu'il faut être consensuel et que tout le monde doit être du même avis, on peut reparler de poésie comme je l'ai fait il y a deux ans !
Je pense que l'on ne se comprend pas. Il n'est pas question d'avoir peur de qui que soit...
Il est question de dialogue. Puisque tu ne comprends le jeu de Pantaloni, Mais que tu es un supporters qui aime ton club (je n'en doute pas) , et bien tu peux monter le voir pour discuter. Comme il était possible pour un supporter d'aller parler à Léon quand on avait des problèmes de relégation à cause de la DNCG, tu peux aller parler au coach.
Ce sont des gens intelligents qui, je pense, ne se braquent pas à la moindre réflexion.
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit : Je pense que l'on ne se comprend pas. Il n'est pas question d'avoir peur de qui que soit...
Il est question de dialogue. Puisque tu ne comprends le jeu de Pantaloni, Mais que tu es un supporters qui aime ton club (je n'en doute pas) , et bien tu peux monter le voir pour discuter. Comme il était possible pour un supporter d'aller parler à Léon quand on avait des problèmes de relégation à cause de la DNCG, tu peux aller parler au coach.
Ce sont des gens intelligents qui, je pense, ne se braquent pas à la moindre réflexion.
Alpana, pour le coup je pense que Pascal2@ a raison. Pourquoi ne pas aller toi même rencontrer le coach et en parler avec lui. Enfin lui exposer ton sentiment sur l'organisation du jeu, etc...
Tu n'as rien à perdre et tu obtiendrais peut-être des réponses que tu n'obtiendras jamais ici sur ce forum.

Ceci dit il serait bien aussi qu'une réunion supporters/dirigeants soit organisée et que les principaux dirigeants du staff soient là.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Nouri absent 1 mois c'est une grosse perte, encore un match sans Leca...cela va être dur même de battre Quevilly enfin Forza Aiacciu il faut vaincre Quevilly dans ce championnat tout peut aller très vite!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Leca il joue !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

ugo colonna a écrit :Nouri absent 1 mois c'est une grosse perte, encore un match sans Leca...cela va être dur même de battre Quevilly enfin Forza Aiacciu il faut vaincre Quevilly dans ce championnat tout peut aller très vite!
Leca est suspendu pour un match et un avec sursis donc si Pantaloni veut le faire jouer il peut ...
Répondre