[28A GHJURNATA] FBBP01 - AC Aiacciu [02/03/2018 - 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Entre ça ou rien dire, je vois pas la différence. Espérons qu'il dise autre chose à l'entrainement cette semaine.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
Entre ça ou rien dire, je vois pas la différence. Espérons qu'il dise autre chose à l'entrainement cette semaine.
Tu connais cette citation Raph !? "Ce qui se conçois bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Demander à Pantaloni de parler de foot, c'est comme si tu me demandais de te faire un exposé sur la mécanique cantique.
Ce type comprend rien, d'ailleurs combien de fois après un défaite il a dit "je ne comprend pas", puisqu'il le dit lui même...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

« Il ne comprend rien »
Alpana le 04 mars 2018.

Celle la, je la garde...
Je pense que parfois il vaut mieux être sourd...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Tu peux Pascal, j'assume totalement !
Et j'avais même prévu qu'en allant à Bourg sans ambition, on s'exposait à une déconvenue !
Enfin, j'en reviens à ton échange avec Fred sur un autre topique, a t'on vraiment envie de monter ? Si j'en crois ce que certains sont capables de pardonner à Pantaloni, je dirais non !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Tu peux Pascal, j'assume totalement !
Et j'avais même prévu qu'en allant à Bourg sans ambition, on s'exposait à une déconvenue !
Enfin, j'en reviens à ton échange avec Fred sur un autre topique, a t'on vraiment envie de monter ? Si j'en crois ce que certains sont capables de pardonner à Pantaloni, je dirais non !
Je ne parle pas de m'en prendre à Olivier,je parle de volonté du club,et pour moi le club c'est essentiellement les dirigeants. Si tes employés te foute en l'air ton entreprise et massacre ton chiffre d'affaires,tu te dois en tant que dirigeant de réagir,voilà tout. Et réagir ce n'est pas limogé,c'est juste être présent et poussé des gueulantes contre ceux qui ne sont pas au niveau.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Tu peux Pascal, j'assume totalement !
Et j'avais même prévu qu'en allant à Bourg sans ambition, on s'exposait à une déconvenue !
Enfin, j'en reviens à ton échange avec Fred sur un autre topique, a t'on vraiment envie de monter ? Si j'en crois ce que certains sont capables de pardonner à Pantaloni, je dirais non !

J'ai ré ouvert le sondage sur OP. Il me semble d'actualité :TMha :TMha

On peut aussi au pire, créer un sondage sur le staff ? :TMha
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pour ou contre le licenciement des hôtes de la buvette?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Oh_Gristov a écrit :Pour ou contre le licenciement des hôtes de la buvette?
Pour que pantaloni s'occupe de la buvette ! :mrgreen:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

- Olivier Pantaloni est aimé par tout les joueurs, ils disent tous sans exception que c’est un putain de coach.
Et je pense que certains sur ce forum ont la mémoire courte.
Heureusement que dans le staff nous avons des gars comme Debes et Pantaloni qui aiment et connaissent bien leur club !
Vous imaginez on trouve le moyen de le critiquer alors que nous sommes dans le top 5 depuis des mois et des mois.
Calmons nous et mobilisons nous, ça sera plus utile.

- Nouri blessé 1 mois

- Retour de Faiz Selemani

- Vente de Camara officielle a L’olympiakos (il finit la saison avec nous quand même).
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Nouri blessé un mois :TM( On a perdu plus qu'un match à Bourg. C'était vraiment l'élément moteur dans cette équipe. Je crains que son absence nous coûte beaucoup dans ce fameux sprint final.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :- Olivier Pantaloni est aimé par tout les joueurs, ils disent tous sans exception que c’est un putain de coach.
Et je pense que certains sur ce forum ont la mémoire courte.
Heureusement que dans le staff nous avons des gars comme Debes et Pantaloni qui aiment et connaissent bien leur club !
Vous imaginez on trouve le moyen de le critiquer alors que nous sommes dans le top 5 depuis des mois et des mois.
Calmons nous et mobilisons nous, ça sera plus utile.

- Nouri blessé 1 mois

- Retour de Faiz Selemani

- Vente de Camara officielle a L’olympiakos (il finit la saison avec nous quand même).
Très bonne chose d'avoir vendue Camara beaucoup de club étaient dessus donc ça me surprends pas on a du le vendre à un très très bon prix , 4 M était la somme que Alain Orsoni souhaitait lors du mercato estival ("Pas moins de 4M) cela va encore plus consolider nos finances avec la grosse vente de Maazou en plus
et Camara ne jouait pas ou très peu donc très bonne affaire :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

PnicOR-02 a écrit :- Olivier Pantaloni est aimé par tout les joueurs, ils disent tous sans exception que c’est un putain de coach.
Et je pense que certains sur ce forum ont la mémoire courte.
Heureusement que dans le staff nous avons des gars comme Debes et Pantaloni qui aiment et connaissent bien leur club !
Vous imaginez on trouve le moyen de le critiquer alors que nous sommes dans le top 5 depuis des mois et des mois.
Calmons nous et mobilisons nous, ça sera plus utile.

- Nouri blessé 1 mois

- Retour de Faiz Selemani

- Vente de Camara officielle a L’olympiakos (il finit la saison avec nous quand même).
Un super coach ou un super bon copain ?
C'est ton avis, je le respecte mais je ne suis pas d'accord.
Je ne mets pas en doute son amour du club, et peut être son coté humain, mais comme coach, je ne vois ou il sort du lot.
Quand à la mémoire courte, si tu parles de la montée, moi je mets ça sur le compte de la chance des débutant.
Depuis, c'est trois année de sauvetages à l'arrache avec des équipes pour jouer au moins tranquillement dans le ventre mou, et cette année une grosse incertitude sur la montée, alors qu'elle était largement jouable sans les points laissés en route par sa faute.
je crois que le problème vient du fait que c'est vous qui avez réclamé son retour, comme celui de Lippini d'ailleurs, ça a été un fiasco pour Lippini, et pour l'instant s'en est un pour lui aussi. mais c'est difficile pour vous de vous l'avouer (je ne vous jette pas la pierre, tout le monde peut se tromper).
il n'y a que l'accession qui serait un symbol de réussite, parce que cette année, il a quand même énormément de circonstances favorables et je maintien qu'un autre aurait fait mieux !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Nouri blessé un mois :TM( On a perdu plus qu'un match à Bourg. C'était vraiment l'élément moteur dans cette équipe. Je crains que son absence nous coûte beaucoup dans ce fameux sprint final.
j'en ai bien peur aussi, il est important, même si a mon avis, on a de quoi compenser !
Mais pour ça, il faudrait utiliser les joueurs différemment, hors on peut imaginer que Panta n'en fera rien et continuera a faire évoluer l'équipe en 4-2-3-1.
On aura, sauf énorme surprise, Maazou à droite, Salemani à gauche et Gimbert en pointe, et là ça peut craindre énormément, en effet !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Heureusement , qu'il y la trêve à partir du 16 Mars , et qu'on reçoit Quevilly et on va au gfca , ça aurait pu faire beaucoup plus mal
Répondre