[28A GHJURNATA] FBBP01 - AC Aiacciu [02/03/2018 - 20H00]

Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

PnicOR-02 a écrit :- Olivier Pantaloni est aimé par tout les joueurs, ils disent tous sans exception que c’est un putain de coach.
Et je pense que certains sur ce forum ont la mémoire courte.
Heureusement que dans le staff nous avons des gars comme Debes et Pantaloni qui aiment et connaissent bien leur club !
Vous imaginez on trouve le moyen de le critiquer alors que nous sommes dans le top 5 depuis des mois et des mois.
Calmons nous et mobilisons nous, ça sera plus utile.

- Nouri blessé 1 mois

- Retour de Faiz Selemani

- Vente de Camara officielle a L’olympiakos (il finit la saison avec nous quand même).
CQFD ! Pas mieux !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

renosu a écrit :Heureusement , qu'il y la trêve à partir du 16 Mars , et qu'on reçoit Quevilly et on va au gfca , ça aurait pu faire beaucoup plus mal
J'avais zappé la trêve. Oui ça peut nous permettre de récupérer plus vite Nouri. Il faut vraiment pas perdre lors de ces deux prochains matchs si on veut rester dans la course pour les 5 premiers. Le calendrier est favorable mais espérons que ce match de Bourg laisse pas trop de traces. Déjà on perd 3 points et notre meilleur joueur. Ca a pesé lourd.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

alpana a écrit :
PnicOR-02 a écrit :- Olivier Pantaloni est aimé par tout les joueurs, ils disent tous sans exception que c’est un putain de coach.
Et je pense que certains sur ce forum ont la mémoire courte.
Heureusement que dans le staff nous avons des gars comme Debes et Pantaloni qui aiment et connaissent bien leur club !
Vous imaginez on trouve le moyen de le critiquer alors que nous sommes dans le top 5 depuis des mois et des mois.
Calmons nous et mobilisons nous, ça sera plus utile.

- Nouri blessé 1 mois

- Retour de Faiz Selemani

- Vente de Camara officielle a L’olympiakos (il finit la saison avec nous quand même).
Un super coach ou un super bon copain ?
C'est ton avis, je le respecte mais je ne suis pas d'accord.
Je ne mets pas en doute son amour du club, et peut être son coté humain, mais comme coach, je ne vois ou il sort du lot.
Quand à la mémoire courte, si tu parles de la montée, moi je mets ça sur le compte de la chance des débutant.
Depuis, c'est trois année de sauvetages à l'arrache avec des équipes pour jouer au moins tranquillement dans le ventre mou, et cette année une grosse incertitude sur la montée, alors qu'elle était largement jouable sans les points laissés en route par sa faute.
je crois que le problème vient du fait que c'est vous qui avez réclamé son retour, comme celui de Lippini d'ailleurs, ça a été un fiasco pour Lippini, et pour l'instant s'en est un pour lui aussi. mais c'est difficile pour vous de vous l'avouer (je ne vous jette pas la pierre, tout le monde peut se tromper).
il n'y a que l'accession qui serait un symbol de réussite, parce que cette année, il a quand même énormément de circonstances favorables et je maintien qu'un autre aurait fait mieux !

Il faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour penser que nous avons les moyens de faire revenir des joueurs.
Ou tu as vu qu’on a fait revenir Pantaloni ? J’aimerais savoir :TMha
Renseigne toi sur les vraies raisons de son retour au lieu de balancer des âneries pareilles. Par la même occasion on parle des joueurs, ils sont très fiers de ce coach, TOUS ! que tu le veuille ou non et ce n’est pas moi qui le dit !
Pantaloni en tant que supporters je suis content car il nous a fait monter en ligue 1 avec des joueurs qui étaient à la rue la
saison précédente (Poulard, Maire, Riviere...), Des joueurs comme Lippini, André, Lasnes, Begeorgi, El Hasni, Delort... sortis de nul part. Personne aurait misé sur le maintien. Les seuls certitudes étaient Debes, Socrier, Medjani et Cavalli.
Et le maintient l’année d’apres ?

Quand il a été à Tours il est pas passé loin de la montée, malgré des mauvaises conditions de travail (hors installation). Ett Et maintenant ou ils sont Tours ??

Tu es aux entraînements pour voir ce qu’il se passe ? Tu sais comment ils préfèrent jouer les joueurs ?

Quel entraîneur ces dernières années a fait mieux que lui ces dernières années ? A part peut être Dupont...

On veut des résultats et nous les avons malgré qu’on est pas de banc, donc au lieu de lui cracher dessus, parfois sans raisons aucunes, garde ton énergie pour encourager les joueurs, ils auront besoin de nous !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si remettre en cause les choix tactiques et les choix de coaching de Pantaloni, c'est lui cracher dessus. En effet y a pas de débat à avoir. Le passé de Pantaloni on le connait et on le respecte. Moi le premier qui était ravi de le voir revenir après toutes ces années difficiles mais j'aimerais le voir évoluer plus tactiquement et qu'il se montre plus ambitieux surtout quand les résultats sont là comme cette saison.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pour revenir à latente de Camara encore une connerie de plus, moi je vois pas où est la bonne affaire quand tu te sépares du plus gros potentiel de ton équipe, maintenant c'est sur que quand tu as un coach qui n'est pas capable que ce joueur est un futur grand autant le laisser partir, quel gâchis, on risque pas de monter je vous le dis
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :pour revenir à latente de Camara encore une connerie de plus, moi je vois pas où est la bonne affaire quand tu te sépares du plus gros potentiel de ton équipe, maintenant c'est sur que quand tu as un coach qui n'est pas capable que ce joueur est un futur grand autant le laisser partir, quel gâchis, on risque pas de monter je vous le dis
Je pense qu'on a dû avoir une grosse offre il y avait beaucoup de clubs dessus et au club ils ont tout fait pour le "préserver "de toutes blessures pour pas que la transaction échoue
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

raph a écrit :Si remettre en cause les choix tactiques et les choix de coaching de Pantaloni, c'est lui cracher dessus. En effet y a pas de débat à avoir. Le passé de Pantaloni on le connait et on le respecte. Moi le premier qui était ravi de le voir revenir après toutes ces années difficiles mais j'aimerais le voir évoluer plus tactiquement et qu'il se montre plus ambitieux surtout quand les résultats sont là comme cette saison.
Ah non mais biensure oh Raph et c’est le but d’un forum, pas de soucis avec ça.
Mais Alpana il ne parle QUE de Pantaloni c’est plus objectif, au bout d’un moment...
Si il a des histoires personnelles avec lui qu’il le règle ailleurs que sur un forum.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

loloaix a écrit :pour revenir à latente de Camara encore une connerie de plus, moi je vois pas où est la bonne affaire quand tu te sépares du plus gros potentiel de ton équipe, maintenant c'est sur que quand tu as un coach qui n'est pas capable que ce joueur est un futur grand autant le laisser partir, quel gâchis, on risque pas de monter je vous le dis

Par contre Lolo, Camara reste au club jusqu’à la fin de la saison.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :
loloaix a écrit :pour revenir à latente de Camara encore une connerie de plus, moi je vois pas où est la bonne affaire quand tu te sépares du plus gros potentiel de ton équipe, maintenant c'est sur que quand tu as un coach qui n'est pas capable que ce joueur est un futur grand autant le laisser partir, quel gâchis, on risque pas de monter je vous le dis

Par contre Lolo, Camara reste au club jusqu’à la fin de la saison.
tu sais si on l'a bien vendue ? :D
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

PnicOR-02 a écrit :
alpana a écrit :
PnicOR-02 a écrit :- Olivier Pantaloni est aimé par tout les joueurs, ils disent tous sans exception que c’est un putain de coach.
Et je pense que certains sur ce forum ont la mémoire courte.
Heureusement que dans le staff nous avons des gars comme Debes et Pantaloni qui aiment et connaissent bien leur club !
Vous imaginez on trouve le moyen de le critiquer alors que nous sommes dans le top 5 depuis des mois et des mois.
Calmons nous et mobilisons nous, ça sera plus utile.

- Nouri blessé 1 mois

- Retour de Faiz Selemani

- Vente de Camara officielle a L’olympiakos (il finit la saison avec nous quand même).
Un super coach ou un super bon copain ?
C'est ton avis, je le respecte mais je ne suis pas d'accord.
Je ne mets pas en doute son amour du club, et peut être son coté humain, mais comme coach, je ne vois ou il sort du lot.
Quand à la mémoire courte, si tu parles de la montée, moi je mets ça sur le compte de la chance des débutant.
Depuis, c'est trois année de sauvetages à l'arrache avec des équipes pour jouer au moins tranquillement dans le ventre mou, et cette année une grosse incertitude sur la montée, alors qu'elle était largement jouable sans les points laissés en route par sa faute.
je crois que le problème vient du fait que c'est vous qui avez réclamé son retour, comme celui de Lippini d'ailleurs, ça a été un fiasco pour Lippini, et pour l'instant s'en est un pour lui aussi. mais c'est difficile pour vous de vous l'avouer (je ne vous jette pas la pierre, tout le monde peut se tromper).
il n'y a que l'accession qui serait un symbol de réussite, parce que cette année, il a quand même énormément de circonstances favorables et je maintien qu'un autre aurait fait mieux !

Il faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour penser que nous avons les moyens de faire revenir des joueurs.
Ou tu as vu qu’on a fait revenir Pantaloni ? J’aimerais savoir :TMha
Renseigne toi sur les vraies raisons de son retour au lieu de balancer des âneries pareilles. Par la même occasion on parle des joueurs, ils sont très fiers de ce coach, TOUS ! que tu le veuille ou non et ce n’est pas moi qui le dit !
Pantaloni en tant que supporters je suis content car il nous a fait monter en ligue 1 avec des joueurs qui étaient à la rue la
saison précédente (Poulard, Maire, Riviere...), Des joueurs comme Lippini, André, Lasnes, Begeorgi, El Hasni, Delort... sortis de nul part. Personne aurait misé sur le maintien. Les seuls certitudes étaient Debes, Socrier, Medjani et Cavalli.
Et le maintient l’année d’apres ?

Quand il a été à Tours il est pas passé loin de la montée, malgré des mauvaises conditions de travail (hors installation). Ett Et maintenant ou ils sont Tours ??

Tu es aux entraînements pour voir ce qu’il se passe ? Tu sais comment ils préfèrent jouer les joueurs ?

Quel entraîneur ces dernières années a fait mieux que lui ces dernières années ? A part peut être Dupont...

On veut des résultats et nous les avons malgré qu’on est pas de banc, donc au lieu de lui cracher dessus, parfois sans raisons aucunes, garde ton énergie pour encourager les joueurs, ils auront besoin de nous !
Les banderoles "noi vulemu Lippini" je les ai inventées, et Orsoni qui dit "vous le vouliez, vous l'avez", en parlant du retour de Pantaloni, je l'ai rêvé aussi !
Après, pas sur que tu sois totalement objectif en étant à tu et toi avec lui.
Ne le connaissant, je ne juge que son travail, et a part la montée (je te l'accorde), il n'y a pas de quoi se relever la nuit, que des maintiens limites.
Tours parlons en, il a laissé le club relégable alors qu'on était onzième, au final, on termine derrière eux et on se sauve d'un point, phénoménal. en effet.
Après tu as tes sources et j'ai les miennes, je peux te dire contrairement à ce que tu affirmes qu'il ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut !
C'est Pantaloni qui à de la chance d'être à l'ACA, un entraineur comme lui au SCB, non seulement il se fait virer la première années, mais il peut s'estimer heureux si il s'en sort sans quelques coups de pied au cul (et je sui loin de cautionner les agissement de leurs supporters, comme vous l'avez fait vous même) !
Quand aux leçons d'encouragement, tu dois penser comme tes amis du nord, qu'il y a les bons supporters (vous, donc !), et les mauvais, ceux qui n'insultent personnes, ne se font pas remarquer, ne créent jamais de problèmes et vont au stade pour voir du football, chacun son point de vue...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

PnicOR-02 a écrit :
raph a écrit :Si remettre en cause les choix tactiques et les choix de coaching de Pantaloni, c'est lui cracher dessus. En effet y a pas de débat à avoir. Le passé de Pantaloni on le connait et on le respecte. Moi le premier qui était ravi de le voir revenir après toutes ces années difficiles mais j'aimerais le voir évoluer plus tactiquement et qu'il se montre plus ambitieux surtout quand les résultats sont là comme cette saison.
Ah non mais biensure oh Raph et c’est le but d’un forum, pas de soucis avec ça.
Mais Alpana il ne parle QUE de Pantaloni c’est plus objectif, au bout d’un moment...
Si il a des histoires personnelles avec lui qu’il le règle ailleurs que sur un forum.
Encore une fois, non je n'ai rien de personnel contre lui, je ne le connais pas, mais c'est ça qui est extraordinaire sur ce forum, Pantaloni est intouchable.
Quand c'est un joueur qu'on critique, voir qu'on démolit, je n'ai jamais vu un telle levée de boucliers, bizarre quand même !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Je donne des leçons d’encouragement à personne, par contre c’est pas toi qui va m’en donner car à part passer ta vie à critiquer derrière un ordi tu fais pas grand chose !!!
Je demande juste qu’on garde nos forces pour encourager l’equipe, mais tu retiens que ce que tu veux.

Après pour Pantaloni au lieu de t’acharner sans arrêt (et pour le coup a tord car les résultats parlent), va a l’entrainement lui dire, il est très ouvert. Et c’est sérieux.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :Je donne des leçons d’encouragement à personne, par contre c’est pas toi qui va m’en donner car à part passer ta vie à critiquer derrière un ordi tu fais pas grand chose !!!
Je demande juste qu’on garde nos forces pour encourager l’equipe, mais tu retiens que ce que tu veux.

Après pour Pantaloni au lieu de t’acharner sans arrêt (et pour le coup a tord car les résultats parlent), va a l’entrainement lui dire, il est très ouvert. Et c’est sérieux.
C'est que ce je me tue à dire depuis deux ans....
Alpana va le voir. Je pense que tu seras assez intelligent pour t'exprimer de manière mesurée et je t'assure qu'Olivier discutera avec toi
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Je donne des leçons d’encouragement à personne, par contre c’est pas toi qui va m’en donner car à part passer ta vie à critiquer derrière un ordi tu fais pas grand chose !!!
Je demande juste qu’on garde nos forces pour encourager l’equipe, mais tu retiens que ce que tu veux.

Après pour Pantaloni au lieu de t’acharner sans arrêt (et pour le coup a tord car les résultats parlent), va a l’entrainement lui dire, il est très ouvert. Et c’est sérieux.
C'est que ce je me tue à dire depuis deux ans....
Alpana va le voir. Je pense que tu seras assez intelligent pour t'exprimer de manière mesurée et je t'assure qu'Olivier discutera avec toi
Mais franchement, vous croyez que c'est un argument solide "va le dire toi même au coach" ?
Quand quelqu'un sur le forum dit que Cavalli ralentie le jeu, ou garde trop le ballon, ou ne sait pas tirer les coup francs, vous m'avez déjà entendu dire "va le lui dire toi même", pareil pour ce qui disent que Boè-kane est mauvais, que Lejeune est fini, ou que Leca est bastiais et s'en tape de l'ACA ?
Ca sous entend quoi, que j'ai peur de Pantaloni ? Aio, soyez sérieux, on est sur un forum, et comme sur tous les forum, chacun a son avis et le défend, le problème, et ça fait des années que je le dis, c'est qu'ils y en a ici qui sont trop proche de lui pour être objectifs.
Je continuerai à dire, pour ce qui me concerne, qu'il est mauvais, fait mal jouer l'équipe, n'est pas assez ambitieux, que ses coaching sont bidon, que les joueurs, non seulement ne progressent pas à son contact mais régressent, qu'il ne s'adapte jamais au équipes qu'on rencontre, etc...
Et je peux vous affirmer que si je le connaissais, je n'hésiterais pas à le lui dire moi même, mais je ne suis pas sur que ça là soit notre rôle !
Après, si c'est pour dire amen à tout, et qu'il faut être consensuel et que tout le monde doit être du même avis, on peut reparler de poésie comme je l'ai fait il y a deux ans !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

PnicOR-02 a écrit :
loloaix a écrit :pour revenir à latente de Camara encore une connerie de plus, moi je vois pas où est la bonne affaire quand tu te sépares du plus gros potentiel de ton équipe, maintenant c'est sur que quand tu as un coach qui n'est pas capable que ce joueur est un futur grand autant le laisser partir, quel gâchis, on risque pas de monter je vous le dis

Par contre Lolo, Camara reste au club jusqu’à la fin de la saison.
Pierre Nico explique moi alors si il reste chez nous jusqu'à la fin de la saison,pourquoi il ne joue pas ni en remplaçant ni en titulaire. Parce que le vendre et se le faire prêter dans la foulée pour le laisser sur le banc,alors là moi je comprends pas !!
Répondre