[27A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Sochaux [23/02/2018 - 20H00]

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit : voila ça sert a rien de gagner contre deux gros du championnat (Lorient et Sochaux ) si c'est pour perde à Bourg Peronnas sincèrement si on accroche même pas un nul la-bas (ils sont 18 eme ) ce n'est plus le peine de parler de montée on a les joueurs offensifs pour faire mal a cet adversaire et on est solide défensivement et j'espère que leurs fera mal dés le coup d'envoie :drap: :drap:
Sans manquer des respects ou sous estimer ses équipes qui jouent le maintien (Bourg, Quevilly-Rouen, Gazelec), l'ACA se doit de jouer la gagne et rien d'autres car le championnat se joue souvent contre ses équipes et un ACA qui joue en équipe et à son niveau est tout à fait capable de faire un 9 / 9 face à ses 3 équipes après on sait tous que le football n'est pas une science exacte.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit : voila ça sert a rien de gagner contre deux gros du championnat (Lorient et Sochaux ) si c'est pour perde à Bourg Peronnas sincèrement si on accroche même pas un nul la-bas (ils sont 18 eme ) ce n'est plus le peine de parler de montée on a les joueurs offensifs pour faire mal a cet adversaire et on est solide défensivement et j'espère que leurs fera mal dés le coup d'envoie :drap: :drap:
Sans manquer des respects ou sous estimer ses équipes qui jouent le maintien (Bourg, Quevilly-Rouen, Gazelec), l'ACA se doit de jouer la gagne et rien d'autres car le championnat se joue souvent contre ses équipes et un ACA qui joue en équipe et à son niveau est tout à fait capable de faire un 9 / 9 face à ses 3 équipes après on sait tous que le football n'est pas une science exacte.
exact ON DOIT gagner surtout que les autres auront des matchs compliquer lors des 3 prochaines journées il faut faire le plein en plus on aura des joueurs frais : Cavalli a été remplacer au bout de 20 minutes ... , Cabit était sur le banc , Maazou est rentrée en fin de match d'ailleurs ça va lui donner de la confiance un caviar pour Nouri et un autre pour Gimbert il faudra le faire rentrer en fin de match pour faire mal et on pourra compter sur Selemani qui a fait un gros match , on peut compter sur Keita aussi qui peut jouer a 4 postes (latéral gauche , droit , milieu défensif et même défenseur centrale ) plus tous les jeunes donc on est armer pour faire le boulot et qu'on fasse enfin jouer Camara ! c'est pas pour rien qu'il a des clubs dessus :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Spanke a écrit :
bati2a a écrit : voila ça sert a rien de gagner contre deux gros du championnat (Lorient et Sochaux ) si c'est pour perde à Bourg Peronnas sincèrement si on accroche même pas un nul la-bas (ils sont 18 eme ) ce n'est plus le peine de parler de montée on a les joueurs offensifs pour faire mal a cet adversaire et on est solide défensivement et j'espère que leurs fera mal dés le coup d'envoie :drap: :drap:
Sans manquer des respects ou sous estimer ses équipes qui jouent le maintien (Bourg, Quevilly-Rouen, Gazelec), l'ACA se doit de jouer la gagne et rien d'autres car le championnat se joue souvent contre ses équipes et un ACA qui joue en équipe et à son niveau est tout à fait capable de faire un 9 / 9 face à ses 3 équipes après on sait tous que le football n'est pas une science exacte.
Tout ça va dépendre des consignes du coach, hier il a encore fallu attendre d'être mené 2.1 pour réagir et arrêter de subir, entre temps, en étant plus réalistes, les sochaliens ont plusieurs occasions de plier le match.
Je pense que c'est du à un excès de prudence et un manque de confiance de Panta envers ses joueurs, il doit comprendre que le temps des calculs est révolu, maintenant on doit jouer chaque match avec pour objectif les trois points et rien d'autre. Cette équipe en a largement les moyens, et de toutes façons quand on calcul, on ne gagne jamais !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Maintenant qu'on a vue qu'on pouvait rivaliser avec n'importe quelles équipes qu'on arrête de jouer défensif surtout à Bourg en Bresse oh ghjenti si on veut retrouver la ligue 1 il faut jouer l'attaque basta ! il y a moyen de faire même le plein hors de nos bases il faut prendre le max de points de partout
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

surtout rester concentrer .... pas comme à va
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère que le coach va enfin prendre conscience que Leca n'est pas au niveau il en a rater des matchs pourtant au moins 5 ou 6 matchs on peut compter sur Mandanda
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :j'espère que le coach va enfin prendre conscience que Leca n'est pas au niveau il en a rater des matchs pourtant au moins 5 ou 6 matchs on peut compter sur Mandanda
Déjà, il n'a toujours pas compris que l'équipe joue mieux quand elle s'affranchit de ses consignes !
Ce matin dans le journal, il dit qu'on a gagné parce qu'on a bien défendu, il ne s'est même pas rendu compte qu'on a arrêter d'être en danger, quand on a arrêter de défendre bas et de subir ! Tant qu'on a joué "à la Panta", on a concédé des tas d'occasions et encaissé un but.
Quand je pense à la montée rageuse d'Hergault, je me dis que si ça ne va pas au bout, il se fait démonter par Pantaloni, il n'a pas conservé Pierre Charles pour bien moins que ça !
Mr Pantaloni, si vous lisez ce forum, respirez un bon coup, foutez la paix aux joueurs et laissez l'équipe s'exprimer.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que le coach va enfin prendre conscience que Leca n'est pas au niveau il en a rater des matchs pourtant au moins 5 ou 6 matchs on peut compter sur Mandanda
Déjà, il n'a toujours pas compris que l'équipe joue mieux quand elle s'affranchit de ses consignes !
Ce matin dans le journal, il dit qu'on a gagné parce qu'on a bien défendu, il ne s'est même pas rendu compte qu'on a arrêter d'être en danger, quand on a arrêter de défendre bas et de subir ! Tant qu'on a joué "à la Panta", on a concédé des tas d'occasions et encaissé un but.
Quand je pense à la montée rageuse d'Hergault, je me dis que si ça ne va pas au bout, il se fait démonter par Pantaloni, il n'a pas conservé Pierre Charles pour bien moins que ça !
Mr Pantaloni, si vous lisez ce forum, respirez un bon coup, foutez la paix aux joueurs et laissez l'équipe s'exprimer.
Pour une fois je te rejoins. Avec plus de mesure dans mes propos évidemment.
L'équipe c'est libérée après le csc de Sainati. Nous n'avions plus rien à perdre et on a tous joué l'attaque a fond !
Mais dans un match on a aussi besoin de rigueur ! Alors on ne peut pas dire "les gars faites comme vous voulez"
Sinon, autant économiser le salaire du coach ...
STINTU POPULU NAZIONE
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

alpana a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que le coach va enfin prendre conscience que Leca n'est pas au niveau il en a rater des matchs pourtant au moins 5 ou 6 matchs on peut compter sur Mandanda
Déjà, il n'a toujours pas compris que l'équipe joue mieux quand elle s'affranchit de ses consignes !
Ce matin dans le journal, il dit qu'on a gagné parce qu'on a bien défendu, il ne s'est même pas rendu compte qu'on a arrêter d'être en danger, quand on a arrêter de défendre bas et de subir ! Tant qu'on a joué "à la Panta", on a concédé des tas d'occasions et encaissé un but.
Quand je pense à la montée rageuse d'Hergault, je me dis que si ça ne va pas au bout, il se fait démonter par Pantaloni, il n'a pas conservé Pierre Charles pour bien moins que ça !
Mr Pantaloni, si vous lisez ce forum, respirez un bon coup, foutez la paix aux joueurs et laissez l'équipe s'exprimer.
Je suis d’accord avec toi, il bride bcp trop les lateraux qui apportent bcp à un match. Et pour Prierre Charles defensivement c’etait beaucoup trop faible.. marquage elastique fautes bêtes. Je pense que Cabit fait les frais de ses trop nombreuses courses vers l’avant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cabit est très bon offensivement gros progrès dans ce domaine c'est complètement incompréhensible de le mettre sur le banc ou autrement c'était pour le faire "souffler" ?? mais il est au dessus de Lejeune
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :j'espère que le coach va enfin prendre conscience que Leca n'est pas au niveau il en a rater des matchs pourtant au moins 5 ou 6 matchs on peut compter sur Mandanda
Thierry Debes a je pense son mot à dire pour la suite, le fera-t-il ?
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Cabit est très bon offensivement gros progrès dans ce domaine c'est complètement incompréhensible de le mettre sur le banc ou autrement c'était pour le faire "souffler" ?? mais il est au dessus de Lejeune
C'est une évidence ... On va dire qu'il l'a mis sur le banc pour le reposer.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que le coach va enfin prendre conscience que Leca n'est pas au niveau il en a rater des matchs pourtant au moins 5 ou 6 matchs on peut compter sur Mandanda
Thierry Debes a je pense son mot à dire pour la suite, le fera-t-il ?
j'espère parce que là franchement Leca c'est plus possible :TMha il doit pas faire une faute pareil ... un gardien avec son expérience doit le savoir je pense qu'il prendra 2 ou 3 matchs quand je pense que Goda est partit lui oui était ENORME
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Cabit est très bon offensivement gros progrès dans ce domaine c'est complètement incompréhensible de le mettre sur le banc ou autrement c'était pour le faire "souffler" ?? mais il est au dessus de Lejeune
C'est une évidence ... On va dire qu'il l'a mis sur le banc pour le reposer.
Alors si c'est le cas c'est pas con il fait jouer la concurrence pour que tout le monde garde le rythme on aura besoin de tout le monde jusqu'à la fin du championnat par contre coaching gagnant avec l'entrée de Moussa qui a donner deux caviars le plus c'est la passe à Gimbert , il nous fera aussi du bien même si ça serait bien de le voir évoluer en soutien de Gimbert
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Il ne faut pas non plus massacrer Leca ... c'est un poste ou la remise en question doit être quotidienne...
Deux matchs sur le banc vont peut-être lui faire du bien ...
Mais je pense qu'il va nous apporter en fin de saison.
Répondre