[27A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Sochaux [23/02/2018 - 20H00]

Répondre
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le couteau entre les dents et po basta. On doit être des patrons à domicile !! Il faut absolument faire un résultat après la déconvenue de Valenciennes (idéalement, une victoire 2-0).
Rappel: Sochaux est 6ème, 2 points derrière nous.

Les autres matchs à suivre de la soirée:

Le Havre - Bourg-en-Bresse
Lens - Clermont
Niort - Nîmes

Samedi 24.02: Paris FC - Brest

:bache: :drap: :bache:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Rester solide à domicile !!! Gimbert de retour il va faire du bien !
INSEME VINCEREMU
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

La victoire pour continuer a espérè une fin de saison passionnante ...

Après la déconvenue de Valenciennes, les joueurs nous doivent une revanche et redevenir une équipe soudée comme face à Lorient. Et surtout hâte de voir si des sanctions auront été prise par Pantaloni envers " les joueurs qui n'étaient pas dans le coup ... "
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

[video]https://www.youtube.com/watch?v=z-xwdpRBiTM[/video]


ON VA LES ECLATERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On est passé à côté du match contre Valenciennes. Ça arrive, Mais il ne faut pas que ça se reproduise.
Alors vendredi on se sort les doigts du c*l et on repart au combat. Pas de copinage, de mots gentils etc,,,, Du jeu, de l'engagement, de l'agressivité et nous oh ghjenti on fait le job en tribunes hein ! Comme contre Lorient !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :On est passé à côté du match contre Valenciennes. Ça arrive, Mais il ne faut pas que ça se reproduise.
Alors vendredi on se sort les doigts du c*l et on repart au combat. Pas de copinage, de mots gentils etc,,,, Du jeu, de l'engagement, de l'agressivité et nous oh ghjenti on fait le job en tribunes hein ! Comme contre Lorient !
T'inquiète Pascal si il y a le feu sur le terrain.il y aura le feu également en tribune c'est automatique.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je n'ai jamais été aussi impatient qu'aujourd'hui, parce qu'en conférence d'avant match, à la question, "faut il s'inspirer du match contre Lorient pour battre Sochaux ? ", Pantaloni à répondu, "Non, ceux sont deux équipes aux styles très différents, ils ne faut pas les jouer de la même façon" !
Pow, il me tarde vraiment de voir ce que notre grand stratège à imaginé, pour la première fois depuis qu'on connaît le coach (trop longtemps à mon gout !), ce soir il va y avoir du nouveau, c'est le réveil de la force. Allez, "l'œil du tigre mec' !
Plus sérieusement, je pense qu'il n'y aura aucun changement, à mon avis, même schémas, même joueurs, mêmes poste pour poste, etc... Et pour tout dire, je ne suis pas très optimiste pour ce match, même si évidemment, j'espère me tromper !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Je n'ai jamais été aussi impatient qu'aujourd'hui, parce qu'en conférence d'avant match, à la question, "faut il s'inspirer du match contre Lorient pour battre Sochaux ? ", Pantaloni à répondu, "Non, ceux sont deux équipes aux styles très différents, ils ne faut pas les jouer de la même façon" !
Pow, il me tarde vraiment de voir ce que notre grand stratège à imaginé, pour la première fois depuis qu'on connaît le coach (trop longtemps à mon gout !), ce soir il va y avoir du nouveau, c'est le réveil de la force. Allez, "l'œil du tigre mec' !
Plus sérieusement, je pense qu'il n'y aura aucun changement, à mon avis, même schémas, même joueurs, mêmes poste pour poste, etc... Et pour tout dire, je ne suis pas très optimiste pour ce match, même si évidemment, j'espère me tromper !
Il faut y croire,contre Lorient meme avant le match personne ne misaient un copeck sur nous. Alors afficher de l'envie et de la détermination c'est ce qui nous fera gagner nos matchs.
À l'ours!!!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et comme d hab on jouera avec Boe kane à la place de Camara
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

aio mais il va nous faire la même compo pendant 38 journées ou quoi
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

BASTAAAAA BOE KANE
AIACCIU E BASTA
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Avà i partiti so tutti duri l'orsu!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lejeune titulaire , Cabit sur le banc
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Cabit semble faire les frais du match de Valenciennes. Ma foi...
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

raph a écrit :Cabit semble faire les frais du match de Valenciennes. Ma foi...
Exacte, en esperant que les choix d’OP soit payant même si je ne suis pas convaincu que Cabit soit en cause dans la defaite contre Vafc. Je l’attendais plus à voir Camara débuter.
Répondre