[26 A GHJURNATA] VAFC - AC Aiacciu [16/02/2018 - 20H00]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Je ne suis ni coach, ni joueur, ni dirigeant. Je regarde les matchs comme vous, et ce n'est pas a moi de trouver les solutions !
En revanche je constate que nous sommes toujours dans le coup. Mais puisque vous avez trouvé le "maillon faible", limogeons Pantaloni....Après tout, c'est vrai au vue de notre saison...
Oh ghjenti 12 Matchs = 36 points potentiels...!!!

Et n'oubliez pas : les joueurs jouent, l'entraineur entraine, les dirigeants dirigent, et les supporters...supportent ! Jouons notre rôle jusqu'au bout comme contre Lorient et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Et à ce moment là vous pourrez demander la tête des uns, et des autres....
Pascal, il n'est pas question de demander des têtes ou de limoger Panta, on sait depuis longtemps qu'on finira la saison avec lui (et j'espère qu'on ira pas au delà), mais de constater qu'à chaque fois qu'il faut sortir un peu de ses habitudes pour contrer un adversaire, il en est incapable !
Tu connais beaucoup d'entraineurs qui, en occupant la 3ème place, changent leurs habitudes ? Ce soir il nous manque Gimbert, on avait Maazou qui n'était pas à l'aise dans l'axe et une équipe qui avait laissé bcp d'énergie contre Lorient...
Si Maazou n'est pas à l'ais dans l'axe, c'est une raison de plus, quand tu n'as pas ton attaquant habituel, de changer de système, quand un entraineur prépare un match, normalement il prend en considération les joueurs qu'il a sa disposition pour composer son équipe, Panta veut absolument garder son système en changeant juste les joueurs, comme si tous les joueurs avaient le même profil !
Après, si il croit que la troisième place est du uniquement à son génie, c'est qu'il manque de lucidité !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :On peut faire un gros coup la semaine prochaine
Paris fc - Brest

Mmmmhmmm Miam miam
Image

OK...
Image[/quote
bien vue :TMha :TMha
et surtout nimes paris le 02 MARS
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Et on peut parler de la rentrée trop tardive de Vialla très bon sur le terrain, de la sortie de Coutadeur, de Maazou, des difficultés de Hergault sans reagir sans parler de la disparition du groupe de Tramoni qui aurait pu être utile ce soir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui c'est bon pour nous ça encore des matchs très compliquer pour Paris et Nîmes il faut qu'on fasse le plein pendant ce temps c'est un miracle d'être à seulement 1 point du second il faut en profiter et on va en profiter :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Et on peut parler de la rentrée trop tardive de Vialla très bon sur le terrain, de la sortie de Coutadeur, de Maazou, des difficultés de Hergault sans reagir sans parler de la disparition du groupe de Tramoni qui aurait pu être utile ce soir.
t'inquiète pas pour Tramoni demain il va mettre encore un doublé avec la réserve et il reviendra dans le groupe pour le prochaine match
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On perd un match que l'on a largement les moyens de gagner surtout en première mi-temps. On a les situations et les occasions de marquer VA marque sur son seul tir. Je n'ai pas compris le coaching en deuxième mi-temps. Après la défense ne m'inspire toujours je ne me souviens pas d'un match où on prend pas de but. Quant aux coup de pieds arrêtés (Corner) je les trouvent tjs aussi inefficaces. Le tournant c'est l'occasion Silemani, Maazou ds les arrêts de jeu de première mi-temps. L'équipe n'a rien lâché mais était inefficace en seconde mi-temps. C'est une contre performance maintenant les résultats ne sont pas défavorables. Le prochain match contre Sochaux sera crucial il faudra gagner et ce ne sera pas simple.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Prestation indigeste ... Mais ou était l'ACA de ses deux derniers rencontres, très peu d'occasions, aucun fond de jeu, ect ... Et si on pouvait apprendre à Maazou la règle du hors-jeu ce serait bien !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ugo colonna a écrit :On perd un match que l'on a largement les moyens de gagner surtout en première mi-temps. On a les situations et les occasions de marquer VA marque sur son seul tir. Je n'ai pas compris le coaching en deuxième mi-temps. Après la défense ne m'inspire toujours je ne me souviens pas d'un match où on prend pas de but. Quant aux coup de pieds arrêtés (Corner) je les trouvent tjs aussi inefficaces. Le tournant c'est l'occasion Silemani, Maazou ds les arrêts de jeu de première mi-temps. L'équipe n'a rien lâché mais était inefficace en seconde mi-temps. C'est une contre performance maintenant les résultats ne sont pas défavorables. Le prochain match contre Sochaux sera crucial il faudra gagner et ce ne sera pas simple.
Justement cette occasion où il aurait fallu à Maazou qu'il mette une mine ou alors qu'il s'approche un peu plus. Lui dont la force est la vitesse vers le but,hier soir il n'a pas été déterminant.
Décidément lens nous la abîmé.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

MAAZOU est très brouillon devant les buts ...... je comprends pourquoi Camara ne joue pas
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Justement cette occasion où il aurait fallu à Maazou qu'il mette une mine ou alors qu'il s'approche un peu plus. Lui dont la force est la vitesse vers le but,hier soir il n'a pas été déterminant.
Décidément lens nous la abîmé.
Laissez lui le temps de reprendre ses marques au lieu de l'enfoncer.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Justement cette occasion où il aurait fallu à Maazou qu'il mette une mine ou alors qu'il s'approche un peu plus. Lui dont la force est la vitesse vers le but,hier soir il n'a pas été déterminant.
Décidément lens nous la abîmé.
Laissez lui le temps de reprendre ses marques au lieu de l'enfoncer.....
oui plutôt d'accord avec Roland certes il était pas à son meilleur niveau mais on connaît tous ses qualités et il nous rapportera des points :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'aimerais voir les enseignements qui seront tirés de ce match mais au moins on reconnait qu'on a pas fait un bon match hier, c'est déjà bien de le reconnaitre. On est dans un sprint où tous les point sont importants. Hier Paris a pris un point à l'extérieur et nous passe devant. Nous aucun alors qu'on avait les moyens de mieux faire avec d'autres choix tactiques...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
J'aimerais voir les enseignements qui seront tirés de ce match mais au moins on reconnait qu'on a pas fait un bon match hier, c'est déjà bien de le reconnaitre. On est dans un sprint où tous les point sont importants. Hier Paris a pris un point à l'extérieur et nous passe devant. Nous aucun alors qu'on avait les moyens de mieux faire avec d'autres choix tactiques...
il fallait sortir Cavalli et pas Selemani et mettre Camara beaucoup plus tôt , en tout cas cette saison on a une chance incroyable en faisant le plein sur les deux prochains matchs on sera très certainement deuxième vu les matchs des autres
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Arrêter de faire tirer les coups de pieds à Selemani serait une bonne chose aussi...
Répondre