[26 A GHJURNATA] VAFC - AC Aiacciu [16/02/2018 - 20H00]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je ne suis ni coach, ni joueur, ni dirigeant. Je regarde les matchs comme vous, et ce n'est pas a moi de trouver les solutions !
En revanche je constate que nous sommes toujours dans le coup. Mais puisque vous avez trouvé le "maillon faible", limogeons Pantaloni....Après tout, c'est vrai au vue de notre saison...
Oh ghjenti 12 Matchs = 36 points potentiels...!!!

Et n'oubliez pas : les joueurs jouent, l'entraineur entraine, les dirigeants dirigent, et les supporters...supportent ! Jouons notre rôle jusqu'au bout comme contre Lorient et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Et à ce moment là vous pourrez demander la tête des uns, et des autres....
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On peut faire un gros coup la semaine prochaine
Paris fc - Brest
Niort - Nîmes
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

renosu a écrit :Contre Sochaux on récupére gimbert
Ouais, mais si on perd un match à chaque fois qu'il nous manque un joueur, on est pas arrivé !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Les résultats sont positifs mais encore une fois on touche aux limites de ce coaching, de cette gestion pantaloni avec ce match. Y a beaucoup de choses à dire et le classement ne doit pas nous empêcher de signaler les problèmes. Je souhaite qu'on monte et c'est évidemment toujours possible mais ce match on aurait du faire autre chose avec une autre Mentalité de la part de l'entraîneur. Après on va pas finir avec leverthon en attaque a tous les matchs heureusement...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouri a eu beaucoup de mal ce soir par contre Hergault encore très bon et pas mal la rentrée de Leverton
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :Je ne suis ni coach, ni joueur, ni dirigeant. Je regarde les matchs comme vous, et ce n'est pas a moi de trouver les solutions !
En revanche je constate que nous sommes toujours dans le coup. Mais puisque vous avez trouvé le "maillon faible", limogeons Pantaloni....Après tout, c'est vrai au vue de notre saison...
Oh ghjenti 12 Matchs = 36 points potentiels...!!!

Et n'oubliez pas : les joueurs jouent, l'entraineur entraine, les dirigeants dirigent, et les supporters...supportent ! Jouons notre rôle jusqu'au bout comme contre Lorient et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Et à ce moment là vous pourrez demander la tête des uns, et des autres....
Pascal, il n'est pas question de demander des têtes ou de limoger Panta, on sait depuis longtemps qu'on finira la saison avec lui (et j'espère qu'on ira pas au delà), mais de constater qu'à chaque fois qu'il faut sortir un peu de ses habitudes pour contrer un adversaire, il en est incapable !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :On peut faire un gros coup la semaine prochaine
Paris fc - Brest

Mmmmhmmm Miam miam
Image

OK...
Image
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

alpana a écrit :
renosu a écrit :Contre Sochaux on récupére gimbert
Ouais, mais si on perd un match à chaque fois qu'il nous manque un joueur, on est pas arrivé !
Mais ce soir , il a manqué ..... c'est un poison
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Je ne suis ni coach, ni joueur, ni dirigeant. Je regarde les matchs comme vous, et ce n'est pas a moi de trouver les solutions !
En revanche je constate que nous sommes toujours dans le coup. Mais puisque vous avez trouvé le "maillon faible", limogeons Pantaloni....Après tout, c'est vrai au vue de notre saison...
Oh ghjenti 12 Matchs = 36 points potentiels...!!!

Et n'oubliez pas : les joueurs jouent, l'entraineur entraine, les dirigeants dirigent, et les supporters...supportent ! Jouons notre rôle jusqu'au bout comme contre Lorient et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Et à ce moment là vous pourrez demander la tête des uns, et des autres....
Pascal, il n'est pas question de demander des têtes ou de limoger Panta, on sait depuis longtemps qu'on finira la saison avec lui (et j'espère qu'on ira pas au delà), mais de constater qu'à chaque fois qu'il faut sortir un peu de ses habitudes pour contrer un adversaire, il en est incapable !
Tu connais beaucoup d'entraineurs qui, en occupant la 3ème place, changent leurs habitudes ? Ce soir il nous manque Gimbert, on avait Maazou qui n'était pas à l'aise dans l'axe et une équipe qui avait laissé bcp d'énergie contre Lorient...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :On peut faire un gros coup la semaine prochaine
Paris fc - Brest

Mmmmhmmm Miam miam
Image

OK...
Image
bien vue :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cavalli encore très bon ce soir j'espère qu'il va enchaîner par contre les Nimois sont entrain de craquer 5 matchs sans victoires et ça va continuer
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Nouri a eu beaucoup de mal ce soir par contre Hergault encore très bon et pas mal la rentrée de Leverton
Attends...Leverthon tu l'as vu faire quoi sur le terrain?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Nouri a eu beaucoup de mal ce soir par contre Hergault encore très bon et pas mal la rentrée de Leverton
Attends...Leverthon tu l'as vu faire quoi sur le terrain?
il a 19 ans et pour son premier match en pro c'était pas mal , il a fait pas mal d'appels que ses coéquipiers n'ont pas du tout profiter , il s'est battue sur les ballons aériens
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :Je ne suis ni coach, ni joueur, ni dirigeant. Je regarde les matchs comme vous, et ce n'est pas a moi de trouver les solutions !
En revanche je constate que nous sommes toujours dans le coup. Mais puisque vous avez trouvé le "maillon faible", limogeons Pantaloni....Après tout, c'est vrai au vue de notre saison...
Oh ghjenti 12 Matchs = 36 points potentiels...!!!

Et n'oubliez pas : les joueurs jouent, l'entraineur entraine, les dirigeants dirigent, et les supporters...supportent ! Jouons notre rôle jusqu'au bout comme contre Lorient et nous ferons les comptes à la fin de la saison.
Et à ce moment là vous pourrez demander la tête des uns, et des autres....
Ce forum sert à quoi alors si on peut pas donner son avis sur ce qu'on voit ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je n'ai pas pour habitude de critiquer le coaching,mais ce soir Cavalli n'y était pas mais alors pas du tout!!!
Il va falloir comprendre que Yohan n'est jamais aussi bon qu'à domicile,pourquoi lui faire faire tout le match sans le sortir ???
Primo tu l'épuise,et secondo tu fragilisé l'équipe qui joue à 10!!! Il aurait dû laisser Selemani et sortir Cavalli pour le remplacer par Camara,et pourquoi ne voit on pas surtout en l'absence de Gimbert le petit Tramoni??
Répondre