[26 A GHJURNATA] VAFC - AC Aiacciu [16/02/2018 - 20H00]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faut plus rien lâcher il faut rester sur le podium et continuer à prendre des points ça sera pas facile contre eux qui ont fait un bon match contre Lens , si on veut retrouver la ligue 1 il faut faire une grosse série , mauvaise nouvelle par contre Gimbert sera suspendu pour ce match , ça sera sûrement Maazou en pointe , il faut qu'on mettent la même intensité comme contre Lorient , faites nous rêver Forza aca :drap: :drap: :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

De toute façon si l'ACA veut espérer monter il devra aborder les matches avec la même détermination qu'à Nîmes ou face à Lorient ... Ils l'ont démontrés, ils en sont capables. L'absence de Gimbert sera certes préjudiciable sur le plan offensif mais faisons confiance aux remplaçants des joueurs comme Maazou, Vialla seront le suppléer.

Il faut maintenant ne plus trop se poser de questions et jouer tout les matches à fond ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On aura je pense cette équipe

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Boe Kane Coutadeur


Selemani Cavalli Nouri


Maazou
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

bati2a a écrit :On aura je pense cette équipe

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Boe Kane Coutadeur


Selemani Cavalli Nouri


Maazou
Je trouve qu' à l’extérieur Cavalli est plus utile en fin de match, il apporte sa qualité de passe et sa vision de jeu dc pk ne pas le remplacer par laci voir Camara. Et pour le moment maazou n'est pas encore en forme pour être titulaire selon moi et le faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour apporter sa vitesse.

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Coutadeur

Boe-Kane Camara

Selemani Nouri

Gimbert
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Trami02a a écrit :
bati2a a écrit :On aura je pense cette équipe

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Boe Kane Coutadeur


Selemani Cavalli Nouri


Maazou
Je trouve qu' à l’extérieur Cavalli est plus utile en fin de match, il apporte sa qualité de passe et sa vision de jeu dc pk ne pas le remplacer par laci voir Camara. Et pour le moment maazou n'est pas encore en forme pour être titulaire selon moi et le faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour apporter sa vitesse.

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Coutadeur

Boe-Kane Camara

Selemani Nouri

Gimbert

j'aime bien ta composition mais le problème c'est que Gimbert est suspendu pour ce match .. donc si Maazou n'est pas en forme on peut toujours mettre le meilleur buteur de la réserve en pointe Leverton (7 buts )
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Allez un bon souvenir à VA :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=zf_nWL0FW3k[/video]


Par contre, je n'arrive pas à retrouver le résumé de la saison 2011-2012 lorsque nous avions également gagné 2-1 chez eux avec ce magnifique but de Kinkela à la fin !!! Si quelqu'un arrive a le retrouver, ça serait top. ( ou AU MOINS le but) :P
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il me semble que si Cavalli est capable de démarrer, il faut le mettre d'entrée, il te permet d'être plus haut sur le terrain et à l'extérieur c bien. Je pense que si il avait démarré a Nîmes on aurait peut être gagne. Après si il peut pas enchainer, il faut repenser la tactique en effet. Après ca serait bien de revoir Tramoni dans le groupe. Je fais une fixette mais je pense qu'il peut apporter plus qu'on ne le pense par rapport à sa technique et sa vitesse.
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

bati2a a écrit :
Trami02a a écrit :
bati2a a écrit :On aura je pense cette équipe

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Boe Kane Coutadeur


Selemani Cavalli Nouri


Maazou
Je trouve qu' à l’extérieur Cavalli est plus utile en fin de match, il apporte sa qualité de passe et sa vision de jeu dc pk ne pas le remplacer par laci voir Camara. Et pour le moment maazou n'est pas encore en forme pour être titulaire selon moi et le faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour apporter sa vitesse.

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Coutadeur

Boe-Kane Camara

Selemani Nouri

Gimbert

j'aime bien ta composition mais le problème c'est que Gimbert est suspendu pour ce match .. donc si Maazou n'est pas en forme on peut toujours mettre le meilleur buteur de la réserve en pointe Leverton (7 buts )

Au temps pour moi je ne savais pas.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

corsicantO a écrit :Allez un bon souvenir à VA :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=zf_nWL0FW3k[/video]


Par contre, je n'arrive pas à retrouver le résumé de la saison 2011-2012 lorsque nous avions également gagné 2-1 chez eux avec ce magnifique but de Kinkela à la fin !!! Si quelqu'un arrive a le retrouver, ça serait top. ( ou AU MOINS le but) :P
Nous y étions avec I Sanguinari... c'était la folie ! Le premier but était d'Eduardo
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :
Trami02a a écrit :
bati2a a écrit :On aura je pense cette équipe

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Boe Kane Coutadeur


Selemani Cavalli Nouri


Maazou
Je trouve qu' à l’extérieur Cavalli est plus utile en fin de match, il apporte sa qualité de passe et sa vision de jeu dc pk ne pas le remplacer par laci voir Camara. Et pour le moment maazou n'est pas encore en forme pour être titulaire selon moi et le faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour apporter sa vitesse.

Leca

Hergault Sainati Avinel Cabit


Coutadeur

Boe-Kane Camara

Selemani Nouri

Gimbert

j'aime bien ta composition mais le problème c'est que Gimbert est suspendu pour ce match .. donc si Maazou n'est pas en forme on peut toujours mettre le meilleur buteur de la réserve en pointe Leverton (7 buts )
je pense que c'est la bonne comp , avec maazou en pointe , renforcé le milieu avec Camara .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on est d'accord qu'il faut mettre Camara je comprends pas pourquoi il joue quasiment jamais ???
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

est ce que Leverton a niveau de ligue 2 ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :est ce que Leverton a niveau de ligue 2 ?
bonne question je sais pas mais en tout cas il est décisif avec la réserve 7 buts en 9 matchs et il peut jouer excentrer droit ou autrement on a toujours Tramoni qui peut jouer en pointe
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :on est d'accord qu'il faut mettre Camara je comprends pas pourquoi il joue quasiment jamais ???
pour moi oui , regarde le match à Nimes , tu dois renforcer ton milieu
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

TU as Laci aussi qui est rapide , et qui en veut
Répondre