[26 A GHJURNATA] VAFC - AC Aiacciu [16/02/2018 - 20H00]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Arrêter de faire tirer les coups de pieds à Selemani serait une bonne chose aussi...
Nouri est beaucoup mieux pour ça
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

continuons à ne pas faire jouer Camara, c'est un scandale de se passer de ce joueur
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et les merlus ils sont pas au fond les merlus
alourssssssssssssssssss
AIACCIU E BASTA
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
raph a écrit :Arrêter de faire tirer les coups de pieds à Selemani serait une bonne chose aussi...
Nouri est beaucoup mieux pour ça
Nouri, Cavalli c'est mieux ... Selemani ne m'emballe vraiment pas pour le moment ...

Pourquoi pas tester pour le prochain match :

Leca
Hergault, Avinel, Sainati, Cabit
Coutadeur, Boe Kane ( ou Camara ), Cavalli
Nouri, Gimbert, Maazou
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :et les merlus ils sont pas au fond les merlus
alourssssssssssssssssss
cette saison on a de la chance nos concurrent lâchent beaucoup de points et franchement je pense que Lorient ne sera pas devant nous ils sont trop irrégulier
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Arrêter de faire tirer les coups de pieds à Selemani serait une bonne chose aussi...
Nouri est beaucoup mieux pour ça
Nouri, Cavalli c'est mieux ... Selemani ne m'emballe vraiment pas pour le moment ...

Pourquoi pas tester pour le prochain match :

Leca
Hergault, Avinel, Sainati, Cabit
Coutadeur, Boe Kane ( ou Camara ), Cavalli
Nouri, Gimbert, Maazou
Pas mal à choisir Camara à la place de Boe kane
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Nous avions largement la place de gagner ce match dont nous avions la maitrise et même les occasions en première mi-temps. En deuxième on a pas su poursuivre on s'est même mis davantage en difficulté. Il y a certainement les choix tactiques parce que VA était largement prenable je pense que si l'on avait marqué on aurait pu enfoncer le clou rapidement. Maintenant la défense ne me rassure pas le seul match ou je l'ai trouvée à la hauteur c'est contre Nîmes. Malgré tout les joueurs ont joué jusqu'au bout et le championnat est très serré nous avons un point de retard sur le second il va falloir cravacher jusqu'à la dernière journée. La montée va se jouer a peu il faudra ne rien lâché et tirer les leçons des matchs comme hier.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ugo colonna a écrit :Nous avions largement la place de gagner ce match dont nous avions la maitrise et même les occasions en première mi-temps. En deuxième on a pas su poursuivre on s'est même mis davantage en difficulté. Il y a certainement les choix tactiques parce que VA était largement prenable je pense que si l'on avait marqué on aurait pu enfoncer le clou rapidement. Maintenant la défense ne me rassure pas le seul match ou je l'ai trouvée à la hauteur c'est contre Nîmes. Malgré tout les joueurs ont joué jusqu'au bout et le championnat est très serré nous avons un point de retard sur le second il va falloir cravacher jusqu'à la dernière journée. La montée va se jouer a peu il faudra ne rien lâché et tirer les leçons des matchs comme hier.
Je suis d'accord avec toi,et le seul match ou la defense a été rassurante,c'est comme par hasard le match ou Sainati n'était pas présent et ou Marin le remplaçait.
Olivier à dit qu'il faudra tiré des leçons de ce match,OK parfait et bien moi j'attends de voir ca. J'attends de voir maintenant comment il compte sanctionné ceux qui n'ont pas joué à fond!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
ugo colonna a écrit :Nous avions largement la place de gagner ce match dont nous avions la maitrise et même les occasions en première mi-temps. En deuxième on a pas su poursuivre on s'est même mis davantage en difficulté. Il y a certainement les choix tactiques parce que VA était largement prenable je pense que si l'on avait marqué on aurait pu enfoncer le clou rapidement. Maintenant la défense ne me rassure pas le seul match ou je l'ai trouvée à la hauteur c'est contre Nîmes. Malgré tout les joueurs ont joué jusqu'au bout et le championnat est très serré nous avons un point de retard sur le second il va falloir cravacher jusqu'à la dernière journée. La montée va se jouer a peu il faudra ne rien lâché et tirer les leçons des matchs comme hier.
Je suis d'accord avec toi,et le seul match ou la defense a été rassurante,c'est comme par hasard le match ou Sainati n'était pas présent et ou Marin le remplaçait.
Olivier à dit qu'il faudra tiré des leçons de ce match,OK parfait et bien moi j'attends de voir ca. J'attends de voir maintenant comment il compte sanctionné ceux qui n'ont pas joué à fond!!!
Pas d'accord avec toi pour Sainati c'est vraiment un roc en défense je trouve par contre d'accord avec toi pour Marin très bonne impression très costaud dans les duels on a de très bons défenseurs centraux
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
ugo colonna a écrit :Nous avions largement la place de gagner ce match dont nous avions la maitrise et même les occasions en première mi-temps. En deuxième on a pas su poursuivre on s'est même mis davantage en difficulté. Il y a certainement les choix tactiques parce que VA était largement prenable je pense que si l'on avait marqué on aurait pu enfoncer le clou rapidement. Maintenant la défense ne me rassure pas le seul match ou je l'ai trouvée à la hauteur c'est contre Nîmes. Malgré tout les joueurs ont joué jusqu'au bout et le championnat est très serré nous avons un point de retard sur le second il va falloir cravacher jusqu'à la dernière journée. La montée va se jouer a peu il faudra ne rien lâché et tirer les leçons des matchs comme hier.
Je suis d'accord avec toi,et le seul match ou la defense a été rassurante,c'est comme par hasard le match ou Sainati n'était pas présent et ou Marin le remplaçait.
Olivier à dit qu'il faudra tiré des leçons de ce match,OK parfait et bien moi j'attends de voir ca. J'attends de voir maintenant comment il compte sanctionné ceux qui n'ont pas joué à fond!!!

Tu es sérieux Fred ? Tu veux enlever Sainati ?
Si sur la première période on peut avoir des regrets, parce que c'est vrai qu'on ne mérite pas d'être mené, la faillite de la seconde mi-temps est toute entière pour pantaloni et son coaching à deux balles !
Une fois de plus il accable les joueurs, mais puisque tu semble bien le connaître, demande lui qu'il nous explique ce qu'il a voulu mettre en place pour gagner ce match !
Et puisqu'on y est, comme dans ça réaction d'après match, il dit qu'on avait les moyens de battre Valenciennes, qu'il nous explique aussi pourquoi on y est aller avec notre sempiternel 4-2-3-1 en faisant juste du poste pour poste, notre peur au ventre habituel et notre manque d'ambition.
Quand on veut gagner des matchs, on ne défend pas a dix à 3O mètres de son but sous prétexte d'être solide. On joue la montée et lui motive encore ses troupes en leurs disant que le point du match nul c'est bien aussi.
Maintenant, tous les matchs sont des matchs de coupe, qu'il arrête de faire des calculs foireux et qu'il joue pour la gagne en y mettant tous les ingrédients nécessaires !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alpana,je constate que Sainati n'est plus le patron qu'il à pu être. Je dis également que lorsqu'un joueur n'est pas bon sur un match tu le reconduit pas le match d'après.
Mais rassure toi il n'y a pas que lui,prends Boe Kane tu le mets où lui???? Contre Lorient il nous coûte un but,Il est totalement phantomatique depuis au moins 10 matchs et il est encore titulaire !!!!!! Tiens d'ailleurs à Nîmes lui non plus n'y était pas,et La Défense a été très sereine,bizarre non?????
L'équipe qu'elle soit nul ou pas reste toujours la même,indépendamment de notre schéma tactique elle reste avec la même ossature. À Valenciennes il te manque Gimbert,et bien mets Tramoni ou meme Viala en pointe et tu positionne Maazou à droite,Camara tu l'aligne d'entrée. Et Cavalli tu le fait rentré à la 60eme,pour mettre le feu à une défense valenciennoise aux aboies!!!!!!
Trami02a
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2018

fred2A a écrit :Alpana,je constate que Sainati n'est plus le patron qu'il à pu être. Je dis également que lorsqu'un joueur n'est pas bon sur un match tu le reconduit pas le match d'après.
Mais rassure toi il n'y a pas que lui,prends Boe Kane tu le mets où lui???? Contre Lorient il nous coûte un but,Il est totalement phantomatique depuis au moins 10 matchs et il est encore titulaire !!!!!! Tiens d'ailleurs à Nîmes lui non plus n'y était pas,et La Défense a été très sereine,bizarre non?????
L'équipe qu'elle soit nul ou pas reste toujours la même,indépendamment de notre schéma tactique elle reste avec la même ossature. À Valenciennes il te manque Gimbert,et bien mets Tramoni ou meme Viala en pointe et tu positionne Maazou à droite,Camara tu l'aligne d'entrée. Et Cavalli tu le fait rentré à la 60eme,pour mettre le feu à une défense valenciennoise aux aboies!!!!!!

J’ai rarement vu un commentaire avec autant de bon sens sur ce forum, je partage ton avis sur tout les points evoqués. Un joueur qui se loupe sur 1-2 match consecutifs doit etre sur le banc. Hors ce n’est pas le cas avec OP, quel message envoi t il au remplaçant?
Ensuite une equipe doit pouvoir changer de systeme afin de s´adapter à son adversaire et le contrer en cours de match sauf que ce n’est pas le cas, nous ne pouvons pas jouer la montre avec 1 seul systeme de jeu. Maazou a de la vitesse mais est trop limité techniquement pour jouer en pointe. A quand un Vialla titulaire, lui qui prouve à chacune de ses entrées?
Cavalli doit etre remplacant à l’exterieur afin de le presever pour nos match à domicile où nous devons etre intraitable.
Et pour finir il faut remettre Nouri sur le coté droit :-D
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Sainati prend beaucoup de cartons , et d'accord avec vous
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Trami02a a écrit :
fred2A a écrit :Alpana,je constate que Sainati n'est plus le patron qu'il à pu être. Je dis également que lorsqu'un joueur n'est pas bon sur un match tu le reconduit pas le match d'après.
Mais rassure toi il n'y a pas que lui,prends Boe Kane tu le mets où lui???? Contre Lorient il nous coûte un but,Il est totalement phantomatique depuis au moins 10 matchs et il est encore titulaire !!!!!! Tiens d'ailleurs à Nîmes lui non plus n'y était pas,et La Défense a été très sereine,bizarre non?????
L'équipe qu'elle soit nul ou pas reste toujours la même,indépendamment de notre schéma tactique elle reste avec la même ossature. À Valenciennes il te manque Gimbert,et bien mets Tramoni ou meme Viala en pointe et tu positionne Maazou à droite,Camara tu l'aligne d'entrée. Et Cavalli tu le fait rentré à la 60eme,pour mettre le feu à une défense valenciennoise aux aboies!!!!!!

J’ai rarement vu un commentaire avec autant de bon sens sur ce forum, je partage ton avis sur tout les points evoqués. Un joueur qui se loupe sur 1-2 match consecutifs doit etre sur le banc. Hors ce n’est pas le cas avec OP, quel message envoi t il au remplaçant?
Ensuite une equipe doit pouvoir changer de systeme afin de s´adapter à son adversaire et le contrer en cours de match sauf que ce n’est pas le cas, nous ne pouvons pas jouer la montre avec 1 seul systeme de jeu. Maazou a de la vitesse mais est trop limité techniquement pour jouer en pointe. A quand un Vialla titulaire, lui qui prouve à chacune de ses entrées?
Cavalli doit etre remplacant à l’exterieur afin de le presever pour nos match à domicile où nous devons etre intraitable.
Et pour finir il faut remettre Nouri sur le coté droit :-D
Pour ma part, je ne vois Sainati impliqué sur aucun but, Le premier est pour Avinel, le deuxième pour Avinel et Cabit qui ne sont pas au marquage et hergault qui n'empêche pas le centre.
Mais, peut importe, on en arrive tous à la même conclusion, Pantaloni, c'est zéro coaching, aucune réaction et pas la moindre remise en cause. Dès qu'on est dans la difficulté, il ne sait plus quoi faire, ça peut tout simplement nous couter la montée !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
Trami02a a écrit :
fred2A a écrit :Alpana,je constate que Sainati n'est plus le patron qu'il à pu être. Je dis également que lorsqu'un joueur n'est pas bon sur un match tu le reconduit pas le match d'après.
Mais rassure toi il n'y a pas que lui,prends Boe Kane tu le mets où lui???? Contre Lorient il nous coûte un but,Il est totalement phantomatique depuis au moins 10 matchs et il est encore titulaire !!!!!! Tiens d'ailleurs à Nîmes lui non plus n'y était pas,et La Défense a été très sereine,bizarre non?????
L'équipe qu'elle soit nul ou pas reste toujours la même,indépendamment de notre schéma tactique elle reste avec la même ossature. À Valenciennes il te manque Gimbert,et bien mets Tramoni ou meme Viala en pointe et tu positionne Maazou à droite,Camara tu l'aligne d'entrée. Et Cavalli tu le fait rentré à la 60eme,pour mettre le feu à une défense valenciennoise aux aboies!!!!!!

J’ai rarement vu un commentaire avec autant de bon sens sur ce forum, je partage ton avis sur tout les points evoqués. Un joueur qui se loupe sur 1-2 match consecutifs doit etre sur le banc. Hors ce n’est pas le cas avec OP, quel message envoi t il au remplaçant?
Ensuite une equipe doit pouvoir changer de systeme afin de s´adapter à son adversaire et le contrer en cours de match sauf que ce n’est pas le cas, nous ne pouvons pas jouer la montre avec 1 seul systeme de jeu. Maazou a de la vitesse mais est trop limité techniquement pour jouer en pointe. A quand un Vialla titulaire, lui qui prouve à chacune de ses entrées?
Cavalli doit etre remplacant à l’exterieur afin de le presever pour nos match à domicile où nous devons etre intraitable.
Et pour finir il faut remettre Nouri sur le coté droit :-D
Pour ma part, je ne vois Sainati impliqué sur aucun but, Le premier est pour Avinel, le deuxième pour Avinel et Cabit qui ne sont pas au marquage et hergault qui n'empêche pas le centre.
Mais, peut importe, on en arrive tous à la même conclusion, Pantaloni, c'est zéro coaching, aucune réaction et pas la moindre remise en cause. Dès qu'on est dans la difficulté, il ne sait plus quoi faire, ça peut tout simplement nous couter la montée !
Perso je pense qu'on fera les comptes à la fin mais une chose qui m'énerve c'est de voir un jeune pétrie de talent comme Camara sur le banc !! :TM:O_O :TM:O_O il doit jouer
Répondre